maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions concernant la clavicule de mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions concernant la clavicule de mon fils Empty
MessageSujet: Questions concernant la clavicule de mon fils   Questions concernant la clavicule de mon fils EmptyDim 14 Oct - 12:36

Voilà comme vous le savez, mon loulou a la clavicule cassée et le médecin a dit qu'il n'y avait rien à faire ! Mais c'est tout ce qu'il nous a dit, donc mes questions sont : quelles précautions dois-je prendre, combien de temps pour que ça se refasses et que je puisses le remettre à la gym, et il a une bosse sur l'épaule près du cou est ce qu'elle va disparaître ?

Merci les filles
Questions concernant la clavicule de mon fils 242530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions concernant la clavicule de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant la clavicule de mon fils   Questions concernant la clavicule de mon fils EmptyDim 14 Oct - 17:37

je ne sai quoi te dire je sai juste que c'est tré tré lon et la gym tu peu oublier pour le momen sa c sur, par contre la boule???? il faudrai ptre refaire radio de controle
Revenir en haut Aller en bas
krakomiel
papoteuse
papoteuse
krakomiel


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 42
Localisation : paris
Emploi/loisirs : ciné, bonne bouffe, la famille
Date d'inscription : 06/10/2007

Questions concernant la clavicule de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant la clavicule de mon fils   Questions concernant la clavicule de mon fils EmptyJeu 25 Oct - 15:23

c'est vrai que je m'y connais pas trop en matière de clavicule cassée mais d'après ce que je sais ce n'est pas grave, à ce qu'il parait ça ne fait pas mal à l'enfant!
conçernant le délai nécéssaire pour reprendre la gym je ne sais pas mais en tout cas la boule qui se forme sur la fracture ne partira pas et indique que l'os est reformé définitivement.
voilà ma belle dis nous en plus si tu as des renseignenments!
Revenir en haut Aller en bas
http://she-kspere.skyrock.com
Invité
Invité




Questions concernant la clavicule de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant la clavicule de mon fils   Questions concernant la clavicule de mon fils EmptyJeu 25 Oct - 23:53

Je te remercie de ta réponse, le médecin m'a dit que ce n'est pas utile que je retourne le voir pour ça. J'en saurai plus quand je retournerai le voir pour un autre souci, mais alors j'espère que c'est pas tout de suite car j'aime pas quand mon loulou est malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concernant la clavicule de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant la clavicule de mon fils   Questions concernant la clavicule de mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant la clavicule de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils
» mon fils a une gastro
» mon fils encore un controle le 12 qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser