maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon fils encore un controle le 12 qui arrive

Aller en bas 
+3
Maldice
minounette73
mosy
7 participants
AuteurMessage
mosy
papoteuse
papoteuse
mosy


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Emploi/loisirs : mère au foyer
anniversaires des enfants : 12/02/2006
Date d'inscription : 04/09/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyJeu 4 Oct - 15:14

depuis sa naissance il fait des control sur lille règulièrement car il et nèe prèmature et souffret de dètresse respiratoire et il devait faire un control le 12 septembre mes sa a ètait annulè le medecin qui le suis etait pas la et la je vient de resevoir la convecation pour le 12 octobre a croire que c'est fait èspres le jours des c'est 20mois il vont le faire pleurè,j'en et assez vivement qui en fait plus mes il dise qui vera un control jusque c'est 3ans si selement je pourè faire sans l'ammenè la semaine prochaine si il pleure je c'est pas si cette fois je vais tenir le dernier control j'ai pleurè avec lui car il le branche èlèctrocardiograme,radio,ex.... j'en et assez j'en peut plus mes il et obligè mon fils encore un controle le 12 qui arrive 793995 cette fois si j'ai plus le morale jusque temp que c'est passer mon pauvre bebe mon fils encore un controle le 12 qui arrive 793995
Revenir en haut Aller en bas
minounette73
papoteuse
papoteuse
minounette73


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : courchevel
Emploi/loisirs : assitante maternelle
Date d'inscription : 02/10/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyJeu 4 Oct - 15:23

je suis dsl pour toi tite soeur !!!!! maois dittoi que c est pour lui et meme si c est dur c est une journée et puis c est tout je te soutiens a fond mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 a toi et a mon ti nathan mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530
Revenir en haut Aller en bas
Maldice
papoteuse
papoteuse
Maldice


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Intérimaire
anniversaires des enfants : Candice 26/04/2006
Date d'inscription : 03/09/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyJeu 4 Oct - 15:30

Garde courage,c'est qu'un mauvais moment à passer, et ton ptit loulou ne s'en rappelera sans doute pas!
Je sais ce ke tu ressents,ma fille aussi a eu des souci et elle a eu radio anesthésie générale,...je sais que sais pas facile mais dis toi ke cé pour leur bien!
Je te souhaite beaucoup de courage!

mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530 a toi et a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
mosy
papoteuse
papoteuse
mosy


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Emploi/loisirs : mère au foyer
anniversaires des enfants : 12/02/2006
Date d'inscription : 04/09/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyJeu 4 Oct - 15:43

merci a vous 2 oui c'est se que je me dit c'est pour son bien mes je suporte pu de le voir pleurè et a croire que c'est fait èsprès les date la le jours de c'est 20mois quand il ira pu je croi que je vais souflè et vivement pour lui aussi,deja que ma famille me gonfle+la consultation que j'ai resu aujourd'hui j'ai le moral a zero bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 42
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyJeu 4 Oct - 15:57

courage a toi!!!!moi mon loulou a 5 mois et va bientot devoir passer des exam pour infection urinaire!j'attend la convocation!la derniere fois il a hurler a la mort!!!j'etais pas fier!mais faut se dire que c'est pour leur bien!!moi ce que je crains le plus c'est une mauvaise nouvelle!gros bisou courage
Revenir en haut Aller en bas
7alamaisondu81
silver
silver
7alamaisondu81


Féminin
Nombre de messages : 18261
Age : 47
Localisation : castres
Emploi/loisirs : maman a plein temps , la lecture l\'ekitation et manger
Date d'inscription : 31/08/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyJeu 4 Oct - 17:12

slt mosy je c exactement de koi tu parle nous oci capucine a d petits soucis du a sa prematurit elle a une bronkodisplasie c hiant a gerer la on a eu rdv la semaine dernière a l'hopital d enfants a toulouse et ca c bien passer sa pneumo est ds l'ensemble assez contente mais c vrai c pas evident de les voir pleurer moi j'ai la chance kelle ne dise strictement rien et rigole tout le temps. la ou elle va pleurer c a prtir du 9 octobre puiskon reprend les injection de synagis pffffffff satané hiver et tou les jour c moi ki la fait pleurer pour lui donner c erosol il me tarde klee grandisse un peu. courage et dis toi ke c pour son bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelouloute
papoteuse
papoteuse
petitelouloute


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : juriste
Date d'inscription : 30/08/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyJeu 4 Oct - 19:05

courage mosy, il faut se dire que c'est pr son bien, ensuite à partir de ses 3 ans, il ne sera plus embêter avec tout ça...et puis, il vaut mieux prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
mosy
papoteuse
papoteuse
mosy


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Emploi/loisirs : mère au foyer
anniversaires des enfants : 12/02/2006
Date d'inscription : 04/09/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyVen 5 Oct - 0:04

malone27,7alamaisondu81,petitelouloute merci a vous pour votre soutien malone bon courage a ton petit garcon bisous a lui 7alamaison bisous a capusine courage a ta puce et a toi a bientot mosy
Revenir en haut Aller en bas
isera
papoteuse
papoteuse
isera


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 41
Localisation : nord
Emploi/loisirs : le plus beau métier du monde
anniversaires des enfants : Massiva fait mon bonheur depuis le 27/12/06
Date d'inscription : 15/09/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyMar 9 Oct - 22:18

courage mosy ses pour son bien de lille lol j habite les environ je penserai a toi big bisousss mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyMer 10 Oct - 12:59

allez courage, sa va allez, di toi qu'il le fau pour as securité allez courage mon fils encore un controle le 12 qui arrive 242530
Revenir en haut Aller en bas
mosy
papoteuse
papoteuse
mosy


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Emploi/loisirs : mère au foyer
anniversaires des enfants : 12/02/2006
Date d'inscription : 04/09/2007

mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive EmptyMer 10 Oct - 22:45

merci les fille oui c'est vendredi j'espere qui va rien dire vendredi 'c'est pas ma journè le matin c'est la consultation de mon fils et l'apres midi c'est l'enterment d'un ami tres proche comme je le dit dans mon autre poste coup de geulle alore je pense que samedi je vais dormir tout la journè pour me remetre de tous sa car j'en et marre bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty
MessageSujet: Re: mon fils encore un controle le 12 qui arrive   mon fils encore un controle le 12 qui arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils encore un controle le 12 qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils
» mon fils a une gastro
» Questions concernant la clavicule de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser