maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 euh

Aller en bas 
+11
titite30
malone27
virginie
lutingrognon
thia47
chricelia
lise16
7alamaisondu81
vivi
Admin
lolalove
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:39

Alors moi, mon accouchement pas comme je l'avais réver mais bon presque 4 ans plus tard il est presque "digéré".
J'avais un peu d'hypertension mais pas énorme. Le terme était dépassé, et je suis rentrée pour un déclenchement la veille au soir. Ils m'ont posé du gel à minuit, puis 6h sans que le col ne s'ouvre. A 11h 1ères contractions vraiment "aie ouille ouille" mais le col n'était toujours donc regel à midi. A 16h, vous voulez la péridurale "oui oui" j'en pouvais plus d'avoir mal (d'abord j'en ai vomi à jeun vous voyez le tableau !) donc à 17h45 pose de la péri et d'une perf pour accéler les contractions. A 21h je n'étais dilaté que de 4 et la sage femme ouvrait de plus en plus la perf. Résultat des courses mon petit loup s'est fatigué et césarienne en urgence, il est né à 21h55.
J'ai vraiment détesté la césarienne, cette façon d'être les bras en croix comme pour un sacrifice humain sur l'autel (la table d'op lol) sans voir ce qui se passe. En plus le gygy qui me dit vous allez juste sentir que je vous touche mais vous n'aurez pas mal. Tiens mon oeil, comment j'ai trop dérouillé. Je n'arrêtais pas de me concentrer sur ma respiration par la bouche (alors que j'avais le tuyau dans le nez lol !) Le seul moment où je me suis sentie un peu bien c'est quand une SF ou une infirmière me caressait le visage (MERCI C'ETAIT TROP GENTIL !) Je n'ai pas entendu mon bébé pleuré. C'est ce que je n'arrêtais pas de dire. Il y a quelqu'un qui m'a dit "mais si il pleure même très fort" mais je ne l'entendais pas et ensuite je suis partie en malaise vagial. Et la première fois que j'ai vu mon amour, il était lavé, habillé etc...
Je leur en ai voulu pendant longtemps de m'avoir déclenché, je crois qu'on était bien tous les 2 avec mon bébé et on était pas prêt à être séparé ! On n'aurait pu faire quelques jours de plus !!!!

Je ne veux pas découragé les primipares, tous les accouchements ne se ressemblent pas et les douleurs de l'enfantement on les oublie très très vite. C'est le mien et ce que j'en ai ressenti, ce sentiment qu'on m'arrachait mon fils de mon ventre. Désolée de vous étaler tout ça mais ça me fait du bien de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: camille   euh - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:53

quelques ressemblances avec le mien dis donc sauf que moi j'ai eut anesthésie générale mais maintenant tu es prete pour un deuxieme ??? moi j'y pense pour le futur biensur j'ai le temps mais j'ai tout mal vécu alors je sais plus je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:01

On finit pas digérer, je ne pleures plus devant un accouchement par voie basse mais de me dire que je passerais certainement à nouveau par la césarienne ça me fait mal au ventre d'y penser.
Faire une deuxième, j'en ai pas trop envie pour le moment mais pas à cause de l'accouchement, c'est juste que je ne vois pas la place d'un futur enfant dans ma vie. J'aime trop mon loulou et c'est c;on je sais mais j'ai l'impression que je lui prendrais de l'amour pour en donner à un autre et mon Camillou j'ai surtout pas envie de lui prendre quoi que ce soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: vi   euh - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:11

ben moi aussi je lui donne de l'amour a fond car quelques minutes de plus et c'était juste juste donc voilà ! une deuxieme cesa moi je veux bien mais programmee et tout voir un accouchement par voie basse sans peri aussi j'aimerai bien snif pour connaitre la sensation d'accoucher ! j'ai peur de la peri puisque moi elle m'avait arreté tout le travail est ce que le prochain ça ne fera pas pareil ??? bisous à vous merci
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:27

OUé MOI AUSSI UNE HORREUR JE PEUT PAS EN PARLER NON PLUS LOLA LE SAIT C TRES SIMILAIRE ELLE AUSSI MA TOUJOURS SOUTENUE ET G FAIS UN COMA PROFOND ETC... QUE DES COMPLICATIONS J AI SOUFFERT LE MARTYR...j avais la tete du bébé sous une cote celle ci allait eclater manque d oygene tension tres basse en plus bronchiolite les derniers jours une cata j avais deja passer un mois et demi entier a l hosto sous morfine tout ca pour finir en cesarienne un film d horreur papa n etait pas la et j ai pas v mon bout de chou je pleurai les larmes de mon corps dans mon semi coma je disais "je meurs je meurs mon bébé il va bien ?" tout ça le recit de l infirmiere qui m a tenu la main toute la duree de l operation... bref horrible là je vais voir un psy le 26/09 ca urge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:12

alors moi pour lulu j avais render vous pour la derniere echo putain en retard d une heure j avais la rage on m apel et la elle me dit on vas vous garde votre coeur et celui du bebe bats trop vite alors je lui dit oui mais je me suis ennerver rien voulu savoir (tu parle c etais pour remplir les chambres) donc nous voila dans notre petite chambre alors on vas vous mettre du gel (j avoue j ai penser au gel dans les cheveux) bon 1 fois sa marcher pas a les contractions je les avais mais rien sa a durais deux jours le troisieme j ai dit ou vous m accoucher aujourd hui ou je me barre il m en descendu a 10 heures percer la poche des eaux a 12 h j ai crue que j allais mourrir a 15 h peri magique et a 17 h mon lulu etais la . pour mimi contractions a 11h cher mes parents on compter j ai dit a mon homme on a le temps d aller au courses j ai pris le caddie j ai fait demi tour et j ai dit fonce on et arriver a 15 h j etais ouverte a 3 elle dit a mon homme rentre sa seras pas avent la nuit j en pouver plus a 18h elle vient m ossculter oh la vache quel me dit ouverte a 6 on descend jpel mon homme une petite peri et a 19 h mimi etais la
Revenir en haut Aller en bas
nenette9202
papoteuse
papoteuse
nenette9202


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 47
Localisation : allier
Emploi/loisirs : maman au foyer
anniversaires des enfants : emma 9/1/04, Tiphaine 20/6/05, Enzo 2/3/07
Date d'inscription : 07/09/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:01

ma premiere, pas de péridurale (j avais une bronchite) très douloureux et avec la fievre j ai déliré, j ai dis a mon mari qui était à coté de moi, que je voyais richard berry!!!!!! lol! la deuxieme, rapide et sans douleur et le troisième, pas de péridurale, accouché en deux heures et j ai cru que j allais y rester, tellement j avais mal (les sages femmes ont dit que c etait normal car le travail se faisait tres rapidement) et je manquais d air. Mais une fois que je les aient eu dans mes bras j ai tout oublié. Je suis tellement sado que je souhaite recommencer une dernière fois!!!!!
Avec mon homme on plaisante, je lui ai dis une fille en hivers, une en été et le garçon au printemps, il manque l automne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:03

quelle veine snif
Revenir en haut Aller en bas
lise16
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : charente (pays du pineau et du cognac)
Emploi/loisirs : point de croix, mon fils et bientot step
Date d'inscription : 31/08/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:48

moi aussi je veux un accouchement aussi rapide que belzepha.


Moi aussi perte des eaux vers 2h30 du matin sauf que moi il n a montre son bouts de nez qu a 22h02 et avec les forceps.

Moi qui voulait accouche sans peri bin c etait rate lol vers 15h j ai craque j en pouvais plus de souffrir depuis autant d heure (les contraction avait commence deja la vieille mais pas regulieres), j avais besoin de me reposer pour pouvoir accoucher normalement.

Et puis avec mon diabete a gerer (une destro toutes les heures) pas facile a faire qd vous contracter tt le temps de rajouter encore un picure au doigts, verification de la glycemie etc.

J esperes de tout mon coeur que pour le prochain ca sera bcp plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://lise16160.skyrock.com
Belzepha
paposilencieuse
paposilencieuse



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:11

C'est vrai que j'ai eu de la chance , mais comme je l'ai déjà écrit, ma grande trouille maintenant c'est de ne pas avoir le temps d'aller à la mater lol.
lise et lola, j'espère vraiment que vous aurez l'accouchement de vos rêves la prochaine fois.

bises
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:41

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cyd
silver
silver
cyd


Féminin
Nombre de messages : 17011
Age : 41
Localisation : juste derriere toi !
Emploi/loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 08/09/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:21

ces clair ces pas facile quand sa se passe comme sa , ouf ta pitchoune et toi vous allez bien heureusement , mais quel traumatisme pleins de gros bisous a vous deux les filles kiss tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:40

aujourd'hui j'ai vu quelqu'un qui connait bien une des filles qui était à mon accouchement et qui se souvient encore de moi snif !! la seule gentille d'ailleurs qui était presente ! y'a pas que moi que ça a marqué merci cyd ça fait du bien de parler avec des filles qui ont connu ou presk les memes choses
Revenir en haut Aller en bas
cyd
silver
silver
cyd


Féminin
Nombre de messages : 17011
Age : 41
Localisation : juste derriere toi !
Emploi/loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 08/09/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:11

ben je sais que sa fait du bien d en parler donc hesite pas si besoin est gros bibi miss enorme bouyou
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:48

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cyd
silver
silver
cyd


Féminin
Nombre de messages : 17011
Age : 41
Localisation : juste derriere toi !
Emploi/loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 08/09/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:50

de riennnnnnnnnnn et pis on a encore pleins de chose a raconter sur notre vie de misere entre parenthese biensur mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:55

ptdr c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh   euh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser