maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 euh

Aller en bas 
+11
titite30
malone27
virginie
lutingrognon
thia47
chricelia
lise16
7alamaisondu81
vivi
Admin
lolalove
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh Empty
MessageSujet: euh   euh EmptyJeu 30 Aoû - 23:31

impression ? pour moi ce fut une horreur me suis aperçue qu'on pouvait mourrir du jour au lendemain j'ai vu une psy ...... la totale pas envie de le dire ici mais j'explique sur mon blog je sais que certaines le savent et merci à celles qui m'ont soutenues pour moi bb 2 pas de suite meme si j'aimerai beaucoup j'ai trop peur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

euh Empty
MessageSujet: AH BON????   euh EmptyJeu 30 Aoû - 23:47

je savais pas du tout!! tu m'etonne que tu veu pas bébé2 desuite!! profite de ton boutchou!! tu as encore le temps d'en faire plein des petits!
parcontre j'ai lu partout que chaque accouchement est different! euh 242530
Revenir en haut Aller en bas
vivi
paposilencieuse
paposilencieuse
vivi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 30/08/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyVen 31 Aoû - 14:19

pour moi l'accouchement a été un merveilleux bonheur. le papa a été super et est resté avec moi tout au long sauf 30 min le temps d'aller manger j'ai pris la péridurale car je souffrais mais après sa soulage vraiment. mon travail a commencé le mercredi a 23h mais c'était pas grand chose suis rentré a la maternité a 5h du mat' et le petit est arrivé le jeudi a 15h23 il pesait 2,695 kg et mesurait 45 cm il est arrivé avec 3 semaines d'avance voilà en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
7alamaisondu81
silver
silver
7alamaisondu81


Féminin
Nombre de messages : 18261
Age : 47
Localisation : castres
Emploi/loisirs : maman a plein temps , la lecture l\'ekitation et manger
Date d'inscription : 31/08/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyVen 31 Aoû - 18:06

roooooo mes accouchement trop topje v pi etre pas raconter les 6 parce k'otrement ds 8 jous on y est encore donc je v faire o plus court preske pas de contraction 3 en tout bb orti rapidos en fait j'ai mis 20 minute en tout et pour tout entre le traail et l'explusion mai pas pour la 1ere la 7 h m'en fou mm po mal et le regard du papa c t merveilleux la facon dont il me regardez je n'aiplus jamas revu ce regard ..... la j'ai su ke j'etait exeptionelle hihi
Revenir en haut Aller en bas
lise16
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : charente (pays du pineau et du cognac)
Emploi/loisirs : point de croix, mon fils et bientot step
Date d'inscription : 31/08/2007

euh Empty
MessageSujet: je te comprends   euh EmptyVen 31 Aoû - 20:54

l accouchement a ete longtemps le moment ou la vie etait aussi le proche de la mort (et helas encore parfois). Malgres un accouchement tres tres long et pas particulierement facile j en garde un excellent moment grand en emotion et pour une fois j ai vu mon homme sans la carapace derriere laquelle il cache ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lise16160.skyrock.com
Invité
Invité




euh Empty
MessageSujet: ouh que de souvenirs!!!!   euh EmptyVen 31 Aoû - 22:33

alors pour NOA declenché 'pour cause d'albumines ds les urines et 20 de tension) dc je vais le lundi pour monito et test pipi, et la elle me dis je vs apel mercredi si on vs le declanche en urgence , pas loupé le mercredi apel de la mater a 8h et la s.f me dis venez au + vite vos resultats sont tres mauvais !!! c je lui dis ok je prends une douche et j arrive , arrivée a 9h a la mater pose du gel pour declanché dc pdt tt la journée aucun signe rien a 8h debut de contractions (cheri etai pas la evidement, rentrer a la maison se reposer et se laver ) j etais avec ma maman , douleurs de + en + forte et affreuse , je suis tombée ds les pommes 3 fois d affilé tellement c etai douleureux !!! du coup les docs arrivent et m emenent en urgance en salle d ac, il etai 9h, pose de la peri cl ouvert en 2 temps ,3 mouvements et accoucher a 2h 13 accouchement genial , péri qui a fais son effet enfin bon souvenir!!!
pour MEWEN completement different, col ouvert a 3 des 7 mois de grossesse risque de bébé prema dc soi disant allité , ms hors de question je continue ma petite vie , j-2 je repassai et la mal de ventre comme des regles (je ne savai pas ce que c etais de vrai contractions ) et puis je calcule qd meme car vraiment pas de contractions fortes dc ttes les 10min les 5 min mon hom me dis aller on y va !!! arrivé a l osto ouvert a 5 !
douleurs casi inecxistantes , la sage femme veux me passer en salle d acc ms ors de question tt allai bien ! retouché et la col ouvert a 7 elle me dis hop on y va cette fois tjr rien , aucunes douleurs !!! le kiffff! dc on me met en salle , j attends qd meme la peri en cas ou , car une fois allongé ca commencai a se reveiller , et pers viens , je me resou dc a accouché ss péri et effectivement c'est le cas !accouchement ss peri pour un beau bb de 3.630kg je l ai senti passé ms que du bonheur et a refaire je le referai ss peri c ets un bonheur total!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh Empty
MessageSujet: moi   euh EmptySam 1 Sep - 0:31

la péri m'a arrêté le travail ensuite on m'a passé un produit pour redéclencher et on s'est endormi ! au reveil le coeur etait à 60 zom a courru chercher quelqu'un elles discutaient ds leur salle super bref il lui on injecté de l'oxygène et cesa d'urgence pour moi j'ai eu beau dire que j'avait mal zon commencé à couper et j'ai hurlé on m'a fait une anesthésie générale rien vu rien entendu l'horreur et je me suis retrouvée hors de mon corps horrible je le souhaite à personne je nous croyais mortes ! c'est mon petit soldat rose qui s'est battu jusqu'au bout car à quelques minutes près ..... suivi d'une dépression post parthum tres difficile ! voilà aujourd'hui un deuxieme je me pose beaucoup de questions j'ai le tps merci les filles ! surtout à ma jenny qui m'a tjs soutenue !
Revenir en haut Aller en bas
chricelia
bronze
bronze



Féminin
Nombre de messages : 6259
Age : 54
Localisation : sud
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 01/09/2007

euh Empty
MessageSujet: alors   euh EmptySam 1 Sep - 12:08

moi aussi j'ai une césarienne d'urgence à cause de ma surtension...
mon plus mauvais souvenir, je suis rentrée le samedi et ils ont voulut me déclenché..une horreur, j'ai beaucoup souffert pour rien car je n'ai jamais été dilaté..et tout cela à quand même fini en césa le lundi aprés-midi...j'ai été endormie entièrement car la périe ne marchait pas...mais un trés beau bb de 3.820 kg..
là j'attends bb2 et j'ai assez peur de l'accouchement..on verra bien mais je peux te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh Empty
MessageSujet: ok   euh EmptySam 1 Sep - 15:42

et ils t'ont dis quoi tu peux accoucher par voie basse ? moi non plus je ne me dilatais pas deux au max et cinq juste avant la cesa ! tiens moi au courant ça m'intéresse bises :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
chricelia
bronze
bronze



Féminin
Nombre de messages : 6259
Age : 54
Localisation : sud
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 01/09/2007

euh Empty
MessageSujet: alors   euh EmptySam 1 Sep - 18:59

j'ai toujours été à "1 doigt" comme ils disent...mais pour eux je pouvais accoucher normalement.
mais le problème c'est que je suis tombé en plein week end et que cela ne devait pas les arranger...donc ils m'ont fait patienter jusqu'au lundi..
à mon avis, j'étais pas du tout prête à accoucher...
et quand le gényco de garde le lundi est venue me voir car je n'allais pas bien du tout (j'avais l'impression de partir..c'était vraiment bizarre..) il a enlever le propesse (je sais pas l'écriture!!), j'étais toujours à 1 doigt..il a dit "franchement, ça se voit que cela ne marche pas..on l'a descend de suite.." et me voilà partie en 5 min au bloc...mais j'étais ravie car je souffrais trop...
mon mari ne veut pas que cette fois-ci on me mette le propesse...pour l'instant ma grossesse se passe bien, on verra bien mais si je dois avoir encore une césa, je préférerais qu'elle soit programmée..moins de surprise et de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh Empty
MessageSujet: jr   euh EmptyMar 4 Sep - 0:08

je comprends tout à fait merci pour ton temoignage
Revenir en haut Aller en bas
thia47
paposilencieuse
paposilencieuse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyMar 4 Sep - 9:37

c'est sur que bon tout peu arriver ( on peu mourir nimporte qd que ça soi a un accouchement dans son lit .)mais il ne fo pas que tu y pense moi je di kil fo vivre au jour le jour moi j'ai eu des jumeaux ( qui son né le 28 juillet 2007) et j'ai eu très peur par rapport à mon accouchemnt peur davoir une hémoragie.... et pui tout c'est très bien passer ( javé la péridurale) donc comme quoi il faut pas se strésser pour des chose comme ça mais je sais bien que ce né pa facile car je sui passer pas la à un momen de ma vi ( pourtan je né seulemnt que 22 ans) alors moi je te compren tout a fait mais si tu es pas prète a accueillir bébé2 attends un peu et puis tu verras après.... voilà je te soutien et jéspère que tu va "aller mieu!!" euh 242530
Revenir en haut Aller en bas
lutingrognon
bronze
bronze
lutingrognon


Féminin
Nombre de messages : 5712
Age : 47
Localisation : somme
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 03/09/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyMar 4 Sep - 10:43

Alors pour moi ça s'est passer relativement vite pour un premier accouchement.L'avantage est que j'etais sur place car hospitaliser pour menace d'accouchement prematurer pendant 2 mois.Le jour ou je devai sortir a 8 mois de grossesse lors de l'examen de sortie (monito et toucher)j'ai perdu les eaux.J'etais a 3 cm ,je suis monter en salle de travail a 12h 15 et mon petit ange est né a 17h57.J'ai eu recours a la peridurale et heureusement car j'avais les contractions dans les reins.Mon homme etait present et je n'oublirai jamais son regard rempli d'emotion et il m'a dit qu'il etait fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
silver
silver
virginie


Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 44
Localisation : dans la vallée
Emploi/loisirs : biquette
anniversaires des enfants : tous les jours!
Date d'inscription : 01/09/2007

euh Empty
MessageSujet: moi un matin alors que j'étais à 7 mois et demi   euh EmptyMar 4 Sep - 13:22

j'ai eu une rupture spontanée de la poche des eaux...à 6h!!! je réveille doudou, je lui dis "jaja je crois qu'il faut qu'on y aille" je vois mon doudou se lever mettre son boxer son pantalon son t shirt et là il me dit "c'est bon je suis prêt!" alors que moi pas du tout!!!!!! je vais aux toilettes, prend une douche, je m'habille, ma maman se lève et me dit j'arrive...je lui eplique qu'il y a des choses qui se vivent en couple et pas en famille, mais pas moyen de dissuader ma mère!!! je réveille mon père je lui dis "papa nous on y va" il me dit "mais tu vas où?" "ben à la maternité" "tu vas pas accoucher maintenant quand même???" il avait l'air catastrophé!!! ben si papa c'est bon c'est parti!!!!!!! il faut savoir que mes parents dormaient chez moi parce que ma cousine se mariait le lendemain...après j'arrive à la maternité, on me fait un toucher, on m'emmène dans la chambre, et là s'ensuivent 50h d'attente avec un monito toutes les 2h pendant 1h...deux déclenchements infructueux...et là mon gygy que je vois le vendredi matin (il m'a dit je reviens dimanche pour voir votre bébé) revient comme prévu deux jours après, et me dit "bon allez césarienne en urgence!!" sauf que je commençais à avoir un travail...donc grosse péridurale, au bloc je fais un malaise, j'entends "euh elle tachycarde, déssature, ephérine IV" mdr je me croyais dans urgence, sauf que quand on passe derrière la barrière (je suis infirmière) ben c'est beaucoup moins drôle!!! je finis par entendre mon lutin à peine paarce que j'étais ensuquée...et là on me le présente, tout petit, tout beau....et même si je n'ai pas accouché par voie naturelle, je trouve que j'ai eu le plus bel accouchement...bon ce fut long mais intense!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh Empty
MessageSujet: oui   euh EmptyMer 5 Sep - 0:50

mais moi je l'ai pas vu pas entendu c'est tres dur aussi je c omprends vos douleurs toutes differentes mais j'ai un manque en moi merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 43
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyMer 5 Sep - 10:07

moi ce fut une césarienne programmée!un excellent souvenir en 5 mn bébé d"amour etait la!le bonheur :Bébé:
Revenir en haut Aller en bas
titite30
gold
gold
titite30


Féminin
Nombre de messages : 21660
Age : 53
Localisation : chez moi pourquoi ?? hihihihi
Emploi/loisirs : animatrice
anniversaires des enfants : 26.08 29.05 18.03 16.10 28.05
Date d'inscription : 01/09/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyMer 5 Sep - 10:43

Mes deux 1ers sont arrivés par céza ....... Les 2 derniers, par voie basse .
Et ben franchement, ROYAL !!! et sans péridurale !! Le top ......... Il est clair que je ne veux pas non plus de péri pour Julian !!!! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titite30
gold
gold
titite30


Féminin
Nombre de messages : 21660
Age : 53
Localisation : chez moi pourquoi ?? hihihihi
Emploi/loisirs : animatrice
anniversaires des enfants : 26.08 29.05 18.03 16.10 28.05
Date d'inscription : 01/09/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyMer 5 Sep - 10:45

Zut, j'ai oublié !!!!
Malone, ton bébé est super beau !!!!!! euh 242530
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 43
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyMer 5 Sep - 11:20

merci titite c'est gentil!bonne grossesse!5 enfants :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 43
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyMer 5 Sep - 11:21

j'ai oublier euh 242530 euh 242530 euh 242530 euh 242530 euh 242530
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh Empty
MessageSujet: snif   euh EmptyMer 5 Sep - 11:51

j'aimerai avoir un autre bb par voie basse et sans peri surtout snifffffffffffffffffffffff euh 606630
Revenir en haut Aller en bas
Belzepha
paposilencieuse
paposilencieuse



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2007

euh Empty
MessageSujet: lolalove   euh EmptyMer 5 Sep - 14:17

Je comprends (enfin je crois) ce que tu dois ressentir. Ca doit être difficile de ne pas voir ni sentir son enfant sortir de soi.

Moi je ne me plains pas. j'ai eu un super accouchement.
J'ai perdu les eaux à 2H30 du matin et je suis retournée au lit. J'ai dit à chéri de se recoucher qu'on partirais vers 6 ou 7 heures quand ils auraient rouvert le métro (ben ouais, je pensais aller à la mater en transport). En fait après 10 min, j'ai commencé à avoir des contraction douloureuses et rapprochées (moins de 5 min). On a appelé les pompiers, et arrivées à la mater, col ouvert à 8.
Ils m'ont posé la perf en urgence, même pas le temps d'avoir la péri et hop, ma pépette est sortie à 6H50.
Heureusement que je n'ai pas attendu le premier métro....

Lutingrognon, tout pareil, mon chéri m'a dit qu'il était super fier de moi. Je crois qu'à ce moment là je me suis sentie comme un héro plein de superpouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

euh Empty
MessageSujet: hoooooooo   euh EmptyMer 5 Sep - 15:14

belzépha je veux ton accouchementttttttttttttttttttttttttttttttttttt lol!
Revenir en haut Aller en bas
titite30
gold
gold
titite30


Féminin
Nombre de messages : 21660
Age : 53
Localisation : chez moi pourquoi ?? hihihihi
Emploi/loisirs : animatrice
anniversaires des enfants : 26.08 29.05 18.03 16.10 28.05
Date d'inscription : 01/09/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyMer 5 Sep - 15:49

Rassure toi lola, tous les accouchements sont différents !!!!!! Mes 2 céza étaient différentes et mes accouchements "normaux", il y a eu une différence ! Pour Estéban, j'ai poussé 3 fois et pour Cyriane 1 seule fois !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belzepha
paposilencieuse
paposilencieuse



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2007

euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh EmptyMer 5 Sep - 19:22

Lolalove, qui sait, peut-être la prochaine fois.
Pour moi le problème maintenant c'est que pour le deuxième j'ai peur de ne pas avoir le temps d'arriver à la mater. Chacun ses problèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh Empty
MessageSujet: Re: euh   euh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser