maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 debut de vie dur dur pour mon gabin !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BARBARA
papoteuse
papoteuse
BARBARA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : alpes de haute provence
Emploi/loisirs : mere au foyer
anniversaires des enfants : 27 12 2001 / 16 10 2004 / 13 11 2005 / 10 09 2007
Date d'inscription : 17/02/2008

debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! Empty
MessageSujet: debut de vie dur dur pour mon gabin !!!!   debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! EmptyLun 18 Fév - 2:23

pour que sa n°arrive a personne

c donc mon quatrieme loulou bon normal contraction mai pas douloureuse vers 6 heure du mat a 8 h30 je met mes deux garcons a l°ecole et je menne ma fille chez ma copine vers 10 h je dit a mon homm je pense qu°on va plus tarder a y aller ( j°habite a 1 heure de route de losto ) contraction toujour tranquilou le travaille commence a 10 min de l°arriver trois contraction forte arriver a losto 11 h 00 la sage femme me dit ia plus de salle de libre donc je vais vous mettre dans un bloc a cesarienne je di ok toute facon pas le choix bien sur j°arrive dans le bloc le brankar et nul pas de drap rien ke dale du coup elle me dit bouger pas je vais chercher se kil fo et la bb en a decider autrement quatrieme contraction et bb sort sa tete je dit a mon mari de vite les appeller elle arrive a 6 en couran et elle on essayer de me couche absolument alor que bien sur c impossible avec bb engager et moi je crier mon bb va tomber on ma dit mai non madame vous inquieter pas et le bien sur a peine fini sa phrase mon bb etait par terre et la tout s°ecroule on a vu notre fils par terre je vous jure que pour nous il etait mort debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! 793995 et puis enfin il crie quel soulagement j°avais la rage:nan nan nan: on a crier pour que tous les examens soit fait sur notre bb et le pire c ke la sage femme ma dit ke si j°avais garer mon string le bb serais pas tomber debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! 566470 il faut arreter les conneries quand meme enfin aujourdui mon pti gabin vas tres bien

bon aller:stop: j°arrete mon roman en tous cas si demain ct situation vous arriver attraper votre bb vous meme et ne laisser pas les gens vous faire culpabilier comme pour moi

je ne souhaite sa a personne debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! 551311 debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! 242530
Revenir en haut Aller en bas
http://barbara-lumagaje.skyrock.com
BARBARA
papoteuse
papoteuse
BARBARA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : alpes de haute provence
Emploi/loisirs : mere au foyer
anniversaires des enfants : 27 12 2001 / 16 10 2004 / 13 11 2005 / 10 09 2007
Date d'inscription : 17/02/2008

debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de vie dur dur pour mon gabin !!!!   debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! EmptyLun 18 Fév - 2:24

mon loulou est né a 11h10 javais oublier:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbara-lumagaje.skyrock.com
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de vie dur dur pour mon gabin !!!!   debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! EmptyLun 18 Fév - 2:32

puree quelle sortie j'aurai trop voulu sans la chute le pov il a rien eut? bravo
Revenir en haut Aller en bas
isera
papoteuse
papoteuse
isera


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs : le plus beau métier du monde
anniversaires des enfants : Massiva fait mon bonheur depuis le 27/12/06
Date d'inscription : 15/09/2007

debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de vie dur dur pour mon gabin !!!!   debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! EmptyLun 18 Fév - 2:35

ET BEN ET BEN JE SUIS CHOQUER SES GRAVE TOUT DE MM
ONN AURA TOUT VUE PUNAISE BISOUS A TES ENFANTS MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
bina17
gold
gold
bina17


Féminin
Nombre de messages : 23938
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Maman
anniversaires des enfants : 15/06/2004
Date d'inscription : 30/08/2007

debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de vie dur dur pour mon gabin !!!!   debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! EmptyLun 18 Fév - 3:04

waouuu,le coup de flippe,putain moi j'aurai piquer une crise de nerfs,heureusement que ton loulou n'a rien eu!!

Pffff,y'en a vraiment dans les hopitaux,sont pas fut fut là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de vie dur dur pour mon gabin !!!!   debut de vie dur dur pour mon gabin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de vie dur dur pour mon gabin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bb2
» pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser