maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....

Aller en bas 
+4
lolalove
malone27
bina17
jennyfer78
8 participants
AuteurMessage
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyDim 9 Sep - 20:39

qu avez vous refait ou envie de re faire faire ?? moi perso j ai fais une lipposculpture du corps entier une lippo aspiration quoi j en etais satisfaite a cours terme car dès que j ai repris du poids c etait pas terrible ! mis a part le fait que ca fait hyper mal mais vraiment mal je le referai volontiers ! ma nièce a refait sa poitrine chez le meme chirurgien par contre elle a eu droit de remonter sur la table d operation trois fois ! aie super ! oedeme et complications mais là c est ok ! d un tout petit 90 B elle est passer a un superbe 95D c est tres jolie et j ai touché c est hyper souple a ce qu on peut s imaginer, elle a pour objectif de se re faire le nez, moi avoir des levres plus pulpeuses et enlever un cartillage de mon nez, une copine en commun là fait toujours chez le meme chirurgien ! ben c est tres naturel elle avait un nez crochu sur un joli visage et là parfait il a remonter et rapetissi le nez c est tres bien, bref et vous que referiez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
bina17
gold
gold
bina17


Féminin
Nombre de messages : 23938
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Maman
anniversaires des enfants : 15/06/2004
Date d'inscription : 30/08/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyLun 10 Sep - 0:57

ben moi je suis pour,et en ce qui concerne ce que j'aimerai refaire,ben y'a pleins de choses,déjà je me ferai une liposuccion de tout le corps lol! avec une abdominoplastie en meme temps,et ensuite,ben j'aimerai remonter ma poitrine,pas me refaire les seins,j'aime mon "petit" 100E lol! ,mais juste remonter car ils tiennent pas bien droit avec cette taille là pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 737667 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 23447
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 42
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyLun 10 Sep - 10:03

moi je suis pour mais quand ca devient vraiment un complexe qui nous empoisonne la vie!!!!!!!!!!!!moi si on pouvait me lipossuce de partout......... pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 850281
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: moi   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyLun 10 Sep - 12:18

contre j'ai un pif horrible certes mais c'est celui de mon grand père decedé je le garde et j'en suis fiere, qd vraiment ça empoisonne la vie je comprends qu'on puisse le faire sinon non bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: Pour   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyLun 10 Sep - 14:22

Si j'avais les moyens (c'est le seul frein), je referais modeler ma poitrine ... J'en parle depuis mon adolescence et je pense qu'apres mes grossesse, je ferais le pas...
Revenir en haut Aller en bas
lili14111
silver
silver
lili14111


Féminin
Nombre de messages : 11064
Age : 43
Localisation : Caen (calvados)
Emploi/loisirs : intérimaire/mère au foyer
anniversaires des enfants : Kylian le 09/06/2006
Date d'inscription : 30/08/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: salut jen   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyLun 10 Sep - 16:02

Moi je suis contre la chirurgie esthétique, sauf pour certains cas, mais en tout cas, je préfère rester naturel.
Revenir en haut Aller en bas
chricelia
bronze
bronze



Féminin
Nombre de messages : 6259
Age : 53
Localisation : sud
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 01/09/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyMer 12 Sep - 16:50

ben moi, c'est ma poitrine..je fais du 115 F et en plus j'ai une hypertrophie mamaire...je suis assez complexée depuis l'adolescence..mais je ne pense pas être prête pour le moment peut-être plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
titite30
gold
gold
titite30


Féminin
Nombre de messages : 21660
Age : 53
Localisation : chez moi pourquoi ?? hihihihi
Emploi/loisirs : animatrice
anniversaires des enfants : 26.08 29.05 18.03 16.10 28.05
Date d'inscription : 01/09/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyMer 12 Sep - 17:36

Ben moi, je voudrais me faire poser l'anneau (mais, j'ai les jetons !) et le poitrine (quand je suis tombée enceinte de ma fille aimée, je faisais 90B et maintenant, c'est une cata, je dois faire du 105F pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 209549 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 209549 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 209549 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 209549 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 209549 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 209549 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 209549 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 209549 pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... 209549
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyMer 12 Sep - 18:04

ALORS L ANNEAU MA TITE TITITE c plus de la chirurgie esthetique mais c est pour perdre du poids donc ca devient medicale si tu pese plus de 120 kilos il le feront mais moins pas du tout j ai une amie a qui il lui ont refuser car ca serai trop risqué elle perdrai trop mais ma patronne fesait plus de 150 kg là elle est plus mince que moi elle a mis l anneau et a perdu plus de 75 kg c est de la folie quand je l ai vu j ai pas cru mes yeux c est tres etonnant ! et pour ta poitrine tu peut les faire remonter ! je t accorde apres les grossesse les seins tombent c est vrai ! bisous a toutes [i]
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: ANNEAU GASTRIQUE   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyMer 12 Sep - 20:07

PAR CONTRE A PROPOS DE L ANNEAU GASTRIQUE QUI SE FAIT DE PLUS EN PLUS MAINTENANT IL Y A AUSSI LA METHODE DU "BY PASS" CE QU A FAIT L ANCIEN FOOTBALLER MARADONA D AILLEURS IL AVAI BCP GROSSI A CAUSE DE LA COCAINE ET EN FAIT LE BY PASS C est RELIER L OESOPHAGE DIRECTEMENT A L ENTREE DE L INTESTIN COMME CA RIEN NE S ACCUMULE DANS L ESTOMAC ET IL N Y A PLUS DE STOCKAGE DE GRAISSE MAIS BON C EST ENCORE PLUS DELICAT QUE L ANNEAU QUI SE FAIT PAS COESLOSCOPIE, LA PERSONNE PERDS BCP DE POIDS ET ON A L APPETIT D UN ENFANT DE 5 ANS donc imaginez vous les vitamines et les carences qu il doit y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
gael
bronze
bronze
gael


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 52
Localisation : brest
Emploi/loisirs : maman
anniversaires des enfants : selma 09/09/00 nahil 12/04/02 yanis15/09/05 noham 25/06/2008
Date d'inscription : 31/08/2007

pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... EmptyJeu 13 Sep - 16:40

moi, perso, ça ne me tente pas de me faire charcuter juste pour l'"esthetique", j'aurai trop peur des ratages et des suites operatoires. mais par contre je n'ai rien contre, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, tant que c'est assumer et que le resultat fait naturel. Si je devais faire kelke chose ce serait lipo du ventre parce que apres 3 grossesses c dur a perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....   pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIRURGIE ESTHETIQUE
» contre les tics
» petite astuce contre les boutons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: soin, beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser