maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyDim 9 Sep - 22:03

et j'ai trop souffert!!!! ca m'a tué.mais au moin c'est fait, je suis tranquille.ca faisait 5 ans que je devais les faire moi meme.un soucis en moin lol
Revenir en haut Aller en bas
louane666
silver
silver
louane666


Féminin
Nombre de messages : 15583
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffure
Date d'inscription : 03/09/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyDim 9 Sep - 22:32

coucou,moi j'ai fait mes levres ,y a deja 4ans, quand sa etait fini s'etait vraiment moche,la femme m'a demander si j'aimer bien,je lui ai dit vous vou foutez de moi la,vous trouvez sa beau,j'avais une bouche horible,mais s'etait normal,apres 4jours les croutes sont partis et la s'etai vraiment beau,je l'ai fin et pas trop fort,que sa reste naturel,et la je voudrais refaire la retouche,on verra quand
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyLun 10 Sep - 11:18

4 ans ca a tenu chez toi! c'est bien alors.mais di moi, ca s'estompe comment, ? ca s'enleve par plaque ou la couleur diminu d eplus en plus.moi j'ai la retouche a faire dans 1 mois , car la premiere foi tu a des petit bout qui s'enleve (ca commence deja depuis c ematin) mais il ma di que c'est normal.la 2e retouche est gratuite, c'est pour bien que ca s'impregne.tu as payé combien pour tes levres? tu paye moin cher qd tu veu juste faire une retouche au bout de 4ans?
Revenir en haut Aller en bas
louane666
silver
silver
louane666


Féminin
Nombre de messages : 15583
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffure
Date d'inscription : 03/09/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyLun 10 Sep - 12:39

coucou, moi je n'ai pas payer,je travailler dans un salon de coiffure esthtétique,et j'ai servie de modèle,pour la formation, pour mes lévres ,la couleur s'estompe un peu a la fois,et moi je n'ai pas eu de retouche car il y avait de la couleur partout,si je me souviens bien des prix pour les levres s'etait +-200eur,et les sourcils,je rapelle plus mais s'etait moins cher que pour les levres,apres sa depend du trait,de l'épaisseur....je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait,tu a fait quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyLun 10 Sep - 12:56

alors en fait c'est ce que tu vois sur ma photo.mais la ca faisait que 1 jour que je l'avait, et la couleur sera definitive fin de cette semaine.(chatain clair). moi j'ai payé 350 euro, je voulai le faire que par ce bonhomme.(c'est le maquilleur de la princesse du maroc) et il assure grave grave grave.j'aurai pu le faire moin cher ailleurs (comme tu di plus ou moin 200 euro) mais c'etait hors de question.elle le fait trop mal.style juste un trait trop bidon quoi! moi il l'a fait facon poil, trop bien fait.tout le monde a haluciné.ce gar est super réputé, il habite paris, et il vient chez nous (strasbourg) tou les 3 mois une aprem.en fait je choisi pas la couleur, c'est lui qui a la meme encre et qui fait les doses en fonction de la peau, les cheveu.....
Revenir en haut Aller en bas
louane666
silver
silver
louane666


Féminin
Nombre de messages : 15583
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffure
Date d'inscription : 03/09/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyLun 10 Sep - 14:15

sa fait tres naturel,s'est sa qui est très important,ou je bossais avant ,il fesait aussi la méthode "poil" et l'implantation du sourcil,sinon sa fait juste un gros trait et s'et pas tres jolie, sur toi en tout cas sa tres jolie,sa fait pas faux, :Bravo: a celui qui te la fait
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyLun 10 Sep - 16:26

merci! oui il a vraiment assuré.au debut j'avai du mal a m'y habituer (car il son pas du tout comme ca normalement.mais maintenant ca va.j'aime beaucoup, et ca me change a fond
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyLun 10 Sep - 23:51

t a pas une photo de plus pres stef qu on voit ? jsuis curieuse ! lol merci a toi si t en a biensur merkkkkii
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyLun 10 Sep - 23:53

et j oubliais Louane aussi on peut voir m'dame svouplait merkkkii
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyMar 11 Sep - 0:16

la sous la main je n'en ai pas.mais j'en ferai une demain de plus pres pour que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent EmptyMar 11 Sep - 0:17

j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent 606630 j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent 606630 j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent 606630 j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent 606630 j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent 242530 j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent 242530 j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent 242530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent   j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin fait mes sourcils au maquilage permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a enfin trouver c'est definitif !
» programme fait par un nutritionniste
» bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: soin, beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser