maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme

Aller en bas 
+3
gael
7alamaisondu81
lolalove
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyMar 11 Sep - 16:26

pas si c est sa en faite vue qu il n avais pas de coeur qui battais enfin bref j ai envie d un troisieme bebe mais de fois je me dit non la aujourd hui j en creve d envie que faire j ai peur que sa recommence je ne c est que faire je sais que si j essaye se soir admettons je suis enceinte d office (un petit lapin) mais bon que faire vous vous ferier qu oi
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: ma biche   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyMar 11 Sep - 16:33

il faut réessayer si tu en as envie t'inquietes pas prends ton temps surtout sois sure bisous je t'adore :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
7alamaisondu81
silver
silver
7alamaisondu81


Féminin
Nombre de messages : 18261
Age : 47
Localisation : castres
Emploi/loisirs : maman a plein temps , la lecture l\'ekitation et manger
Date d'inscription : 31/08/2007

bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyMar 11 Sep - 18:19

ben tu c ca ya ke toi ki peu le sentir mais si t'en ve un fonce, tu c nus avant gabriel j'ai fait une fosse couche c sur ca ma fait mal mais on voulait ce bb donc on c pas poser de kestion on a laisser faire la nature pi un mois plus tard je tel a gygy pour savoir kan on doit avoir les regle apres une f c il me dit ben ds ton k ce sera surement ds 9 mois ca c t trop cool j'ai eu tres peur jusko 4 mois mais bon,c vrai k'apres le sort c un peu acharné on va dire vu ke ce bb est dcd a 3.5 mois mais kan je suis tombé en ceinte de son frère 3 mois apres le dc je savais ke tout ce passerai bien et tou c bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyMar 11 Sep - 19:08

dure quand meme se qui tes arriver 7 je savais que t avais perdu un loulou mais je savais pas quil avait 3 mois je sais pas is j aurais refait surface moi
Revenir en haut Aller en bas
7alamaisondu81
silver
silver
7alamaisondu81


Féminin
Nombre de messages : 18261
Age : 47
Localisation : castres
Emploi/loisirs : maman a plein temps , la lecture l\'ekitation et manger
Date d'inscription : 31/08/2007

bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyMar 11 Sep - 19:11

si pi de toute facon il fo les gd ne comprenai pas tres bien et eux ils voulaient leur maman et c eux ki mont empecher de couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyMar 11 Sep - 19:24

oui c est vrai heuresement quand les a les a nos grands bebes moi aussi j ai cacher tout je suis reste bien pour mes fils heuresement qu il etais la mais tu es quand meme courageuse
Revenir en haut Aller en bas
gael
bronze
bronze
gael


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 52
Localisation : brest
Emploi/loisirs : maman
anniversaires des enfants : selma 09/09/00 nahil 12/04/02 yanis15/09/05 noham 25/06/2008
Date d'inscription : 31/08/2007

bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyJeu 13 Sep - 16:51

chrichri,
avant de tomber enceinte de ma fille (au bout de presque 2 ans d'essai), j'ai fait une fausse couche et j'etais effondrée, j'attendais tellement cette grossesse; et je suis retombée enceinte 2 mois apres et tout c tres bien passé, j'ai ete suivi de pres par mon gygy. Si tu veux vraiment un 3eme ptit loulou, vas y, sinon tu vas le regretter par la suite, surtout si ton homme le veut aussi!!! bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme 242530
Revenir en haut Aller en bas
alyke
bronze
bronze
alyke


Féminin
Nombre de messages : 7411
Age : 50
Localisation : *******
Emploi/loisirs : ********
Date d'inscription : 12/09/2007

bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyVen 14 Sep - 13:28

slt chrichri.Fo pas rester sur une deception.La vie est ainsi faite et c pas tjrs coole.Mais si tu as envie du 3eme ,fonce,ne te pose pas de quetsions inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyVen 28 Sep - 20:46

aller chrichri on le fai ensemble et on se sui!!! tu as eu tes dernieres regle kan? tu as des cycle de combien de jours???
Revenir en haut Aller en bas
nenette9202
papoteuse
papoteuse
nenette9202


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 47
Localisation : allier
Emploi/loisirs : maman au foyer
anniversaires des enfants : emma 9/1/04, Tiphaine 20/6/05, Enzo 2/3/07
Date d'inscription : 07/09/2007

bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyDim 30 Sep - 13:55

alors moi je vais te raconter l histoire de ma maman, ma mère a eu mes trois soeurs en 1 an d intervalle pour chacunes (68, 69, 70), mon frere est arrivé en 73 mais il est décedé quelques minutes apres sa naissance. Ca été tres dur pour ma maman, mon pere a voulu tout de suite une grossesse et à cette époque ma mere ne prenait pas la pillule elle a fait deux fausse couches et en 76 elle m a eu MOI!!!! la grossesse s est bien déroulée. Bien sur elle a eu des craintes que ca recommence, elle priait pour que je ne sois pas un garçon pour ne pas avoir la meme fin. Je ne cherche pas a te faire peur. Je l ai peut etre fait maladroitement mais pour te dire que ce n est pas parceque tu as fait une fauche couche que tu en fra une autre. Mais je comprend tes peurs et je souhaite de tout coeur que ta prochaine grossesse se passe super bien et que tu fasse un petit bébé aussi beau que ses 2 grands freres. Gros bisous amitié genevieve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptyVen 5 Oct - 12:43

je compren tt a fai ce ke tu peu resentir etan moi meme paser par la en 2006 c orible tien le cou et ne decourage pa
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse
krakotte71


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme EmptySam 6 Oct - 22:40

slt
je c pa comment jorai reagi si il metai arriver la mm chose je sui vraiemen desole pour toi
mais si tu veu un bb jhesiterai pa de mon point de vu
comme il es di precedemment fo pa rester sur une deception
bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme 242530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty
MessageSujet: Re: bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme   bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bin voila j ai fait une fausse couche en faite je sais meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4jour sans couche
» je sais pourquoi malone
» quand vous faite une tarte au quesh il a beaucoup de jus
» dans le meme esprit que le post de Virginie
» voila ma puce es grande ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser