maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ENORMES SOUCIS DE THYROIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

ENORMES SOUCIS DE THYROIDE Empty
MessageSujet: ENORMES SOUCIS DE THYROIDE   ENORMES SOUCIS DE THYROIDE EmptyDim 2 Sep - 21:05

Bon ben moi c est pas facile ce que j ai ca date de 1998 ou j ai fais une crise de colique nephretique apres plusieurs hospitalisations on me dit que j ai un exces de calcium dans le sang et donc je fabrique systematiquement des calcules renaux (je précise que c est la douleur la plus aigue apres celle du cancer !) ca fait biensur hyper mal donc pour la ènième fois on me fais des tests etc... on me dit que cela provient de ma thyroide les parathormones donc les parathyroides j ai des nodules le bordel quoi on m impose la chirurgie je refuse pas question de me faire "couper la gorge" ! et je refais encore des calculs et cela meme pdt ma grossesse je vous epargne les attroces douleurs ou j ai perdu un petit caillou et j etais surveiller en grossesse à hauts risques pendant plus d un mois vers la fin je souffrais etc... apres la naissance de mon fils on est restés hostpitalisées tous les deux 15 jours parce que 1 cesarienne difficile et 2 mon bb a la thyroide malade grrrr medicaments sans arret pour lui etc.. on ma dit que cela s estomperai pour lui le temps qu il elimine les dechets de maman pfffff 3 mois apres je me sens attrocement mal des vertiges mais des vertiges genre la maison qui tourne autour de toi quoi ! a en vomir etc... verdict tombe heureusement que je m y connais en medecine il leur a fallu 2 mois d examens a chercher qu est ce que j avais d autre alors que moi tout s=de suite j ai griller je me suis dit c la thyroide ! bref j ai la maladie de Basedow maladie super chiante a mon niveau des vertiges, des nausées un traitement hyper dur ou il ne faut pas que j attrape de saloperie du genre angine pffff que des merdes et attention une fatigue troooo importante cela fait 18 mois que je suis sous traitement et rien ny fait ma thyroide n est pas stable on doit m operer mais pendant ce temps la je morfle usée fatiguée et surtout je veut un autre bébé mais il serai maladie il aurai un goitre donc je ne veut pas et c trop dangeureux avec mon traitement bref je suis naze et sue a longueur de journee surtout ma tete tourne, maux de tete essouflement et tachycardie etc... trop dur les filles on ma imposer du repos mais m occuper de maman aussi pas facile voila un ti morceau de mes souffrances grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

ENORMES SOUCIS DE THYROIDE Empty
MessageSujet: oui   ENORMES SOUCIS DE THYROIDE EmptyLun 3 Sep - 17:17

moi je connais ton histoire et c'est pas simple courage ma belle il en faut et y'en a plus d'une qui aurait déjà baissé les bras bisous :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

ENORMES SOUCIS DE THYROIDE Empty
MessageSujet: Re: ENORMES SOUCIS DE THYROIDE   ENORMES SOUCIS DE THYROIDE EmptyLun 3 Sep - 20:29

merkkki ma tite maryline oui c est vrai toi connait moi histoire et tu le sais comme c est eprouvant pour moi et tu as toujours ete la pour me soutenir a chaque coup de baisse merci ma poule et bisous a Leanne cherie ENORMES SOUCIS DE THYROIDE 606630
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

ENORMES SOUCIS DE THYROIDE Empty
MessageSujet: de rien   ENORMES SOUCIS DE THYROIDE EmptyMar 4 Sep - 0:09

la roue tourne un jour tu verras bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORMES SOUCIS DE THYROIDE Empty
MessageSujet: Re: ENORMES SOUCIS DE THYROIDE   ENORMES SOUCIS DE THYROIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORMES SOUCIS DE THYROIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser