maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann

Aller en bas 
+4
isera
tyliann
vanmoro2
cyd
8 participants
AuteurMessage
cyd
silver
silver
cyd


Féminin
Nombre de messages : 17011
Age : 41
Localisation : juste derriere toi !
Emploi/loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 08/09/2007

recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann EmptyVen 14 Sep - 16:46

ATTENTION CES TRES LONG LOL

Voici mon histoire l histoire de mon accouchement l histoire de la vie qui commence l histoire de mon ange ! tout commence ou maman un samedi ne suportant plus les contrations decide avec papa d allez a la clinique il est 15h a peux pret maman n en pouvais plus car je faisais mon coquin a bouger dans tout les sens et faire des frayeurs a maman !papa avais l air calme mais je senter bien a travert maman qu il angoisser quand meme un petit peux quoi de plus normal depuis quelque temps j etait presser de les voir et je me presenter dangereusement ! on dit a maman de s allonger et de se calmer car maman avais le coeur qui faisais boum boum sa raisonner fort je pouvais l entendre apparement c etait sa fichu tension qui la metais comme sa !une tres gentille dame a la voix douce et chaleureuse mettas le monitorig sur le ventre a maman pour m entendre a chaque fois un pure bonheur car je sais cas travert sa ils peuvent m entendre et sa rassurais drolement ma ptite maman,donc les min passent des heures meme car le personnelles nous avais completement oublier !mais ils sont excusser car apparement un petit copain ou copine etait trop presser de voir ses parents et a du faire accoucher sa pov maman sur le parking en urgence et ben encore un presser lol tu voit maman je suis pas le seul ,en fin de compte la madame revient et dit a ma maman que effectivement il y avais bien des contrations regulieres mais pas assez pour que l accouchement se fasse , alors elle leurs dit de repartir de prendre un bon bain et de se detendre mais pour maman le mot detente n est pas dans son vocabulaire en plus elle commencer a se fatiguer et moi aussi par la meme occassion ! papa essayer tant bien que mal a rassurer maman mais grande nerveuse qu elle est elle angoisser encore plus! hum je commence a sentir un bien etre maman doit prendre son bain j ai encore plus l impression de flotter !oh je te sens maman tu me caresse je te fait voir que moi aussi je suis la avec mes petits coup on fusionne,maman adore ces moments de bonheur ou elle se dit que je suis sa plus belle reussite, aie la sa vas plus maman se redit sans doute qu une autre contration douloureuse fait son apparution ,et une autre , il est temps de sortir du bain maman ne vas pas tres bien , et moi qui m agite drolement papa arrive pour l aider j entend sa voix qui rassure maman et moi aussi maman s allonge pour se calmer car elle a la tete qui tourne sans doute sa fichu tension , enfin de compte papa prefere ramener maman car elle souffre drolement et na meme plus la force pour marcher ! je vous raconte pas les escalier son un calvert pour elle ,mais papa et la,fort et courageux pour elle rassurant de ses bras proteteur , moi je me prepare doucement mais surement pour l arriver final pour le compte de fée l accomplissement de deux etre qui s aiment et qui ferons desormer la route a 3 , maman souffre de plus en plus ,nous arrivons a la clinique ou il remettent le monito et la le tensiometre , mais la c est plus pareil maman n avais plus de force sa tension est monter a 18 les sages femmes se sont affoler j ai ressenti se moment de panique et mon coeur aussi c est accelerer par messure de prudence maman doit rester a la clinique car je vais sans doute me presenter dans la nuit il est plus de 22h et maman angoisser demande au dame si papa pouvais rester avec elle toute la nuit ,tres gentille elle repondit que oui vu que j allais bientot passer la ligne final , la nuit se passe maman na pas pu dormir car trop fatiguer l angoisse la tension et moi qui fait voir que je suis bien , tout accumuler maman et au bout de ses forces na meme plus le courage de manger ni meme d allez au toilettes papa toujours la mais une tete a faire peur ,le pov dormir sur une chaise n est pas facile , tout le monde etait persuader que j allais arriver cette nuit la et ben non j en decide autrement la journée se passe on force maman a se lever et allez marcher dans le couloir pour accelerais les chose ,vers 17h on passe une prise de sang et tensiometre a maman et la rien ne vas plus la prise de sang et tres mauvaise et la tension et a 20 il faut me faire venir d urgence car sa devient dangereux pour moi ! papa etant deja la on monte de suite dans la salle d accouchement ,on a du attendre que monsieur l anethesiste se decide a venir pour la peridural car c etait un dimanche et qu il devais sans doute etre en famille! la sage femme etait folle mon papa aussi il faisais les 400 pas en se rongeant les ongles maman etait deja ailleur dans sa bulle qu elle c etait former pour essayer de rassembler toute ses forces dans se moment intense partager ,enfin le voila il posse a maman la peri , tout se passe bien car maman s etait preparer c est plus papa qui avais mal pour elle , la perif passer maman se detend enfin mais pas pour longtemps car les contrations plus intense se font sentir et l envie de pousser et grande la sage femme ni croyer pas arrive pour osculter d urgence maman et s appercois que oui c est enfin le moment t en attendu vite il faut preparer maman qui elle pousse deja car elle peux plus faire autrement les 4 premieres pousser fut super j avancer bien et maman etait courageuse malgres la fatigue et qu elle n avais rien dans le ventre depuis 2 jours , mais la ne pouvant plus et la peri ne marchant plus je suis rester au meme endroit longtemps inquietant tout le personnelle et ma maman qui pleurais tellement elle se senter coupable de pas pouvoir pousser plus et inquiete de se qui allais se passer en plus une saleter de sciatique venas ternir se moment dejas angoissant , la plus possible maman etait epuisser la tension a son maximun a fait comme un malaise et le personnelles a etait obliger d appelais le gyneco de garde pour une eventuelle cesarienne , il arrive tres vite essaye de rassurer maman qui ne reagit presque plus papa la voyant comme sa preferas sortir 30 s car il suporter pas de voir maman comme sa ne pouvant rien faire il se sentais impussant il aurais temps voulu prendre tout le mal pour lui ,mais il fallais me faire sortir rapidement car le bassin de maman et trop etroit et le risque etait que mon pti coeur ne s affaiblisse et qu il y est de grave complications par la suite , oh je voit de la lumiere une drole de chose m aspire vers cette lumiere autrement appelais une ventouse je me sens bien car je sais qu enfin je vais voir papa et maman pouvant les rassurer que je suis la et bien la, sa y est je voit le jour c est dur pour moi car c est violant la lumiere m agresse mais les bras chaleureux de maman son la pour me proteger , oh toi maman toi que j ai tant voulu voir toi qui me proteger dans ton ventre te voila enfin tu pleure et pleure et pleure a ne plus pouvoir respirer on se regarde on s apprivoise on ecrit une histoire une toute nouvelle histoire je suis heureux de te voir et toi qui me sert si fort que je m endort dans t es bras si reconfortant tu me carresse me parle nous sommes dans notre bulle une bulle ou tout et oublier tout et effacer tu reste a me contempler mais il faut deja qu on soit separer pour des controle car je suis arriver un peu vite papa prend le relet ne me lachant pas d une semelle je voit que papa aussi pleure je suis sa merveille , pendant se temps maman n arrete pas de demander si tout vas bien ne pensant meme plus a la peur et la souffrance tout etait enfin terminer , me revoila tout beau et la tu me lache plus maman tu pleure toujours ne pensant pas que tu pouvais faire un aussi beau bébé tu aime dire que je suis ta plus belle reussite , nous voila desormet a 3 une belle et longue histoire d amour se profile a l horizon grace a moi maman tu a prit confiance en toi tu te sens force tu te sens remplis d amour je t aime maman je t aime mon fils je ne peux vivre sans toi tu ne peux vivre sans moi nous sommes unis pour la vie par l amour
a toi je dedie se recit a mon homme aussi pour m avoir fait se plus beau cadeau du monde je vous aime du plus profond de mon ame j en pleure rien que d ecrire ses mots merci merci de la joie que vous m apporter merci pour le bonheur retrouver merci tout simplement d exister je vous aime....
recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann _33010Thylann mon premier amour né le 23 octobre 2005...... je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
vanmoro2
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Maman
Date d'inscription : 01/09/2007

recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: Re: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann EmptyVen 14 Sep - 17:11

tres joli recit tres emouvant

recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann 242530
Revenir en haut Aller en bas
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: Re: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann EmptyVen 28 Sep - 23:26

Joli récit...ça me rappelle aussi de bons et heureux souvenirs. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isera
papoteuse
papoteuse
isera


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 40
Localisation : nord
Emploi/loisirs : le plus beau métier du monde
anniversaires des enfants : Massiva fait mon bonheur depuis le 27/12/06
Date d'inscription : 15/09/2007

recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: Re: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann EmptyMer 14 Nov - 0:32

pas mal du tout bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
bronze
bronze
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 9702
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : aide soignante
anniversaires des enfants : Solyana:28/06/2004 et Tiago:9/08/2008
Date d'inscription : 18/10/2007

recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: Re: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann EmptyMer 12 Déc - 19:43

tré bo recit en tou cas sa merite un bon felicitation et merci sa ma rapelé de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: Re: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann EmptyDim 23 Déc - 16:34

ouais dur dur merci de m'en avoir parler sur msn
je vois que je suis pas la seule à avoir souffert le mien est plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: Re: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann EmptyMar 8 Jan - 20:47

Magnifique à lire, un peu long en effet mais charmant...
Revenir en haut Aller en bas
lili14111
silver
silver
lili14111


Féminin
Nombre de messages : 11064
Age : 43
Localisation : Caen (calvados)
Emploi/loisirs : intérimaire/mère au foyer
anniversaires des enfants : Kylian le 09/06/2006
Date d'inscription : 30/08/2007

recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: Re: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann EmptyMer 9 Jan - 17:19

Très beau récit, c'est trop émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
flo
papoteuse
papoteuse
flo


Féminin
Nombre de messages : 3029
Age : 40
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
anniversaires des enfants : diego 11/03/05 et méline 11/05/07
Date d'inscription : 10/10/2007

recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: Re: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann EmptyMer 9 Jan - 21:55

tres beau recit bravo!!moi les miens etais plus court!!!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanetflo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty
MessageSujet: Re: recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann   recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de mon accouchement de mon premier amour, Thylann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement
» MON ACCOUCHEMENT
» Signe avant accouchement ??
» connaitre votre date d'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser