maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil juridique?

Aller en bas 
+4
misandra
Admin
mini
petitelouloute
8 participants
AuteurMessage
petitelouloute
papoteuse
papoteuse
petitelouloute


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : juriste
Date d'inscription : 30/08/2007

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptySam 1 Sep - 10:57

bon les filles, tant que je ne travaille pas, je veux bien vous aider si vous avez besoin...si vous avez besoin d'un conseil juridique, en droit de la famille ou en droit du travail (ou en droit privé en général d'ailleurs), je veux bien essayer de vous répondre dans la mesure du possible...he avec modération quand même lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: merci louloute   besoin d'un conseil juridique? EmptySam 1 Sep - 14:01

tu m'as deja bcp aidé ds me recherches! merci ma poule!!
Revenir en haut Aller en bas
mini
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : ...
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 03/09/2007

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: oui j'aimerais que tu m'explique   besoin d'un conseil juridique? EmptyLun 3 Sep - 21:32

je fais la demande de garde pour les separation, je comprend pas si la garde est exclusive ou alterner quand il l'a 1 week end sur 2? et comment ca se passe si les jours de conges du papa sont en semaine et que mon enfant va a la creche? besoin d'un conseil juridique? 884711 besoin d'un conseil juridique? 551311
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptyVen 14 Sep - 2:47

mimi, je pense que c alterné...

partager, c'est kan c'est une semaine chez l'un et une semaines chez l'autre!

je me demande si exclusive c pas kan le per na pas de droit sur l'enfant!


si ton enfant est tout petit, ya pas 1 week end sur 2! ca sera seulement kelke heures dans la journée ( si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
misandra
bronze
bronze
misandra


Féminin
Nombre de messages : 8989
Age : 44
Localisation : loire
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 31/08/2007

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptyMar 9 Oct - 18:57

bonjour petite louloute
j'ai mis un post dans coup de gueule il s'appelle "besoin de conseil" ça concerne ma voiture. Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
alyke
bronze
bronze
alyke


Féminin
Nombre de messages : 7411
Age : 50
Localisation : *******
Emploi/loisirs : ********
Date d'inscription : 12/09/2007

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptyDim 18 Nov - 12:41

salut ma louloutte!!!! bon,moi j'ai besoin de toi.voila j'ai plus de chauffage depuis mardi car ls tuyaus de la chaudiére central pétent.on est 500 logements concerné environ.j'ai mi un chauffage d'appoint,car l'opac ne vele ni nous reloger,ni nous en fournir un.

17° ds le salon
13° ds ma chambre et celle d'alyssia

yen a ds la cuisine ,la SDB et la 3eme chre.

l'opac n'en on rien a foutre kon est froid.ls mecs sont mm pa venu samedi pour continuer de reparer,pour tant ya ds permance d'astreinte non?? c la sociéteé DALKIA


je ve demander a l'opac de me payer ma consommation de mon chauffage etlectric.Ai je le droit? et est ce kils ont le droit de nous laissez ds cette situation,car ça dure et on sait pa kan ça se terminera,vu ke ya ds fuites tout ls jours???

Merci petite louloutte
Revenir en haut Aller en bas
caro
silver
silver
caro


Féminin
Nombre de messages : 15426
Age : 44
Localisation : france
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptyDim 18 Nov - 15:21

petite louloute ne vien plus sur ce forum
désolée!!biz
Revenir en haut Aller en bas
alyke
bronze
bronze
alyke


Féminin
Nombre de messages : 7411
Age : 50
Localisation : *******
Emploi/loisirs : ********
Date d'inscription : 12/09/2007

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptyDim 18 Nov - 22:46

oups!! j'suis tjrs a la rue. Merci benzi
Revenir en haut Aller en bas
caro
silver
silver
caro


Féminin
Nombre de messages : 15426
Age : 44
Localisation : france
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptyMar 20 Nov - 0:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 18/03/2008

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptyJeu 20 Mar - 23:17

Je me permets de vous repondre concernant la résidence des enfants car j'ai eu une formation juridique et j'ai tenu la delegation sos papa sur la dorodogne; on a passé les six dernières années dans les procès avec zhom et son ex et ca commence juste a se calmer mtn...

donc résidence alterné ce nest pas un week end sur deux

cette methode, 1sur 2 ce sont des droits de visites classiques comme, 1.35. emes week end de chaque mois,+ moitié des vacances scolaires ou certaiens entière set d'autres de moitié; les jafs traitent au cas par cas, en fonction de l'age de l'enfant de ses besoins, de la distance geographique, des moyens de sparents de transferré l'enfant, des conditions d'acuil, de la situation en génrale, parfois en se faisant aidé par une enquetrice sociale qui remettra un rapport sous 4 mois ...

bref, la residence alterné cest autre chose, cest quand les parents s'entendent en generale, vive non loin l'un de l'autre car l'enfant ne doit pas changé d'ecole et etre a proximité, il faut un minimum d'entente entre les parents; et apres cest frenhemment au cas par cas, ca paut etre une semaine sur deux moitié de la semaine, ou une autre composition....

garde exclusive c'est pas beau ce terme, en plus ca ne veut rien dire; c'est résidence habituelle fixée au domicile de l'un des parents, en generale la mère, et parent non gariden le pere...

parce que exclusive ca voudrait dire que le pere n'ai aucune visite; enfin mooi je le pense comme ca...

apres il y a d'autres thémes comme l'autorité parentale, la pension etc

voila ca fait cinq ans que je suis a fond derrier monhomme on a a faire a une pure manipulatrice, elle est perverse narcissique; autant vous dire que l'on ai pas gaté; donc sui vous avez des conseils comment agir face a un tordu je pourrai malheureusement vous repondre...

alors quant a moi je suis egalement divorcée du pere de mes deux ils, et j'ai la residence habituelle de mes deux fils; il n'a aucun droit de visite, et l'exercice de son autorité parentale lui a été retirée, mais pas l'AP...et biensur il est dispensé de contribution...

voila je suis dispo les illes n'hesitait pas et si je ne sai pas je vous le dirai !
Revenir en haut Aller en bas
emalya
paposilencieuse
paposilencieuse



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Auxiliaire parentale
anniversaires des enfants : 26 mai
Date d'inscription : 18/10/2008

besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptySam 18 Oct - 22:41

Si quelqu'un peut m'aider !
en fait je suis nounou à domicile en garde partagée. Donc je m'occupe de 3 enfants,deux familles différentes !
Ils souhaitent faire un avenant sur mon contrat !
cet avenant stipulerai que je devrai m'occuper de faire des machines, étendre le linge.
Moi je refuserai de le signer !

Donc je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait, si je refuse de le signer que peuvent ils faire? peuvent ils me licencier pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? EmptyDim 19 Oct - 8:47

connais rien désoéle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil juridique? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil juridique?   besoin d'un conseil juridique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil juridique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh..... besoin de conseil !!
» besoin de conseil les filles
» haloween aproche, conseil pour deguisement et maquillage
» ATTENTION AVIS A LA POPULATION LOLA DEMANDE UN CONSEIL ICI
» besoin d'aide si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: vos droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser