maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour une correction merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isera
papoteuse
papoteuse
isera


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 41
Localisation : nord
Emploi/loisirs : le plus beau métier du monde
anniversaires des enfants : Massiva fait mon bonheur depuis le 27/12/06
Date d'inscription : 15/09/2007

besoin d'aide pour une correction merci Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une correction merci   besoin d'aide pour une correction merci EmptyDim 28 Fév - 15:55

Monsieur le médiateur de la République,

Je viens devant vous pour essayer de débloquer ma situation.
En effet, la ville de Roubaix la communauté urbaine de Lille, et le sem renouvelée de Tourcoing me persécute de nombreuses années sur les immeubles en ma possession.
Leurs but étant de s’approprié mes biens.
Malgré de nombreuses démarches auprès des services concernés.
Aucune solution, ni réponse ne m’est proposé.
Donc je sollicite de votre bienveillance une médiation afin de résoudre mes problèmes.
Le personnels de la Sem renouvelé se permettre de rentrer de force dans mes habitations.
Il m’impose des travaux dépassants mes moyens financiers au nom d’un arrêté pris pour la communauté urbaine de Lille.
Il s’agit là d’un grave abus de pouvoir de la part des ces personnes.
Donc je demande votre médiation afin de pouvoir terminer mes travaux comme le préconiser le précédant permis de construire.
Je vous demande votre soutient auprès du gouvernement français.


Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur le médiateur de la république, à ma très haute considération.
Revenir en haut Aller en bas
lama49
papoteuse
papoteuse
lama49


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 53
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : militaire intérimaire
anniversaires des enfants : louis-alexandre:26/07/2003; marc-antoine: 09/01/2006; pierre-emmanuel: 25/03/2009
Date d'inscription : 12/09/2007

besoin d'aide pour une correction merci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une correction merci   besoin d'aide pour une correction merci EmptyMar 2 Mar - 20:32

isera a écrit:
Monsieur le médiateur de la République,

Je viens devant vous pour essayer de débloquer ma situation.
Par la présente lettre, je m'adresse a vous afin de débloquer une situation qui a commencé le.......
En effet, la ville de Roubaix la communauté urbaine de Lille, et le sem renouvelée de Tourcoing me persécute de nombreuses années sur les immeubles en ma possession.
Leurs but étant de s’approprié mes biens.
Malgré de nombreuses démarches auprès des services concernés.
Aucune solution, ni réponse ne m’est proposé.

En effet, la ville de Roubaix, la communauté Urbaine de Lille et le SEM renouvelé de Tourcoing me harcèlent depuis 00 ans sur mes biens immobiliers.
Malgré de nombreuses démarches auprès des ces services concernés,
aucune solution, ni réponse de leur part ne m'a été proposé.
Le personnel de la Sem renouvelé s'est permis de rentrer en force dans mes habitations et il m’impose des travaux supplèmentaires qui dépassent mes moyens financiers au nom d’un arrêté pris pour la communauté urbaine de Lille.( mettre le numéro de l'arrêté)
Donc je sollicite de votre bienveillance une médiation afin de résoudre mes problèmes.
Je sollicite donc une médiation, afin de résoudre le conflit que j'ai avec ces organismes, ce qui me permettrais de pouvoir terminer mes travaux comme le préconiser le permis de construire.

je vous prie de croire, Monsieur le médiateur de la république, à ma très haute considération.
Il m’impose des travaux dépassants mes moyens financiers au nom d’un arrêté pris pour la communauté urbaine de Lille.
Il s’agit là d’un grave abus de pouvoir de la part des ces personnes.
Donc je demande votre médiation afin de pouvoir terminer mes travaux comme le préconiser le précédant permis de construire.
Je vous demande votre soutient auprès du gouvernement français.


Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur le médiateur de la république, à ma très haute considération.

je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rentrer plus dans les détailles....
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une correction merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire qd ils se cognent
» les concours
» CONCOURS MINISTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: Papoter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser