maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maggy

Aller en bas 
+10
lama49
tulipe
virginie
angéle
gael
nadege
misandra
cecile26
titegégé
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 16:43

j'ariive pas à comprendre pourquoi tulipe n'est pas virée avec les insultes qu'elle balance et que certaines qui n'ont insulté personne le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 17:20

cindy, la seul qui a été banni c'est titechoukette! vero a demander a ce que je supprime son compte mes elle prefere dire que c'est moi qui est decider de la supprimé! amel, j'ai supprimé car je me suis di kel aussi ( a vu de son comportement) ne souhaiterai plus venir si ces copines ne venais plus! et je t'avoue que je n'avais meme pas pensez une seconde que je reouvrirai le forum! donc j'ai pas chercher a reflechir de ce qu'il se passerai apres! manue j'ai juste desactivé son compte car je ne voulais pas que le forum pete un cable vu la tournure que ca prennais !

pour tulipe, mise a part l'insulte qu'elle avait di le jour des portes ouvertes( ou je m'etais deja expliquer) je ne vois pas ce qu'elle a fait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 17:26

ben heir aprèm non ? elle a pas insulté d'autres personnes ?
et pusi tu reconnais qu'elle a insulté lors des portes ouvertes et il n'y a aucune "sanction" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 17:27

ben heir aprèm non ? elle a pas insulté d'autres personnes ?
et pusi tu reconnais qu'elle a insulté lors des portes ouvertes et il n'y a aucune "sanction" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 17:31

et chouquette elle ne t'as pas insultée il me semble ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 17:42

non elle ne ma pas insulté! elle as été super mignonne avec moi! mais c'etais plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 17:44

pour les autres, je me suis deja exprimé la dessu. j'estime que nadia n'est pas mechante meme si elle derappe dans ses propos.
si un jour j'estime ke je dois la viré, je le ferai! comme pour n'importe qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 17:45

???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 17:47

j'arrives pas à comprendre comment tu as pu deviné que nam et douny pour ne cité qu'ellle voulait partir ?
lepost hier de tulipe ne s'est pas effacé tout seul quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 17:57

si tu va dans un magazin et que tu pourri le magasin en question, en tant que vendeuse, tu va te dire :" peut etre qu'elles voudron bien acheter finalement?" ou tu va te dire :" elles foutent la merde pour ensuite se cassé"?
soit logique! et comme je te dit, je pensais pas que je reouvrirais le forum! donc jme suis dit :" de toute facon je ferme le magasin donc peut importe les clients".........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 18:14

ouais enfin je trouve quand même pas normal que tulipe n'ets rien au "car le magasin" est bien rouvert non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 18:15

ouais enfin je trouve quand même pas normal que tulipe n'ets rien au "car le magasin" est bien rouvert non ?
Revenir en haut Aller en bas
titegégé
silver
silver
titegégé


Féminin
Nombre de messages : 10418
Age : 47
Localisation : neuville de poitou
Emploi/loisirs : ASSEDU
anniversaires des enfants : maxence(12/11/2002), Corentin (01/10/2004), Laura-Lyne (30/03/2006)
Date d'inscription : 14/05/2008

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 18:32

Arrête de tout répété, cindy, on t'as compris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile26
silver
silver
cecile26


Féminin
Nombre de messages : 17699
Age : 38
Localisation : bourg de peage
Emploi/loisirs : maman au foyer
anniversaires des enfants : Lilou 20/02/2005 et Yoni 04/01/2008
Date d'inscription : 07/10/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 18:49

mag, en fait hier tulipe a traité ouvertement les bannis de merde (pour reprendre ses propos)
Revenir en haut Aller en bas
http://maherie.skyrock.com
titegégé
silver
silver
titegégé


Féminin
Nombre de messages : 10418
Age : 47
Localisation : neuville de poitou
Emploi/loisirs : ASSEDU
anniversaires des enfants : maxence(12/11/2002), Corentin (01/10/2004), Laura-Lyne (30/03/2006)
Date d'inscription : 14/05/2008

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 18:54

Et Nadège revient comme ça??? Perso, je me rappelle pas quand elle a posté la dernière fois.....

On a besoin de membres, alors on dit oui à toutes????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 18:57

oui je sais. je n'approuve pas du tout. c'est pourquoi j'ai supprimé le post. Elle a voulu me defendre mais pas de la bonne facon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 19:03

elle ma demander si elle pouvais revenir et je lui est di oui!
je n'ai nullement besoin de membres! je crois que sur ca on c'est pas bien comprise! le forum c'etais génial! AVANT! ca fait un bail que c'est plus du tou pareil!si ca ne tenais qu'a moi ce forum serai fermé depuis kelke jours!!!
maintenant arreton l'hypocrisie!vous ne venez de toute facon plus alors arreter de vous preocuper de qui y vien et de qui n'y vien pas.
Revenir en haut Aller en bas
misandra
bronze
bronze
misandra


Féminin
Nombre de messages : 8989
Age : 44
Localisation : loire
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 31/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 19:03

il n'y avait pas a te "defendre" a proprement parlé....
tu n'as pas été attaqué, il y avait juste besoin d'une mise au point ....
mise au point qui a "degeneré" (si on peut dire car le ton est rester courtois de la part des protagonistes) car je pense que tu t'es braquée suite au fait que "quelqu'un t'as dit qu'on parlait de toi.."Tu es arrivé pas objective et ennervée....

Apres je serais assez tentée de dire a tulipe de s'occuper de ses affaires, ce forum ça fait des mois qu'elle n'y participe plus, alors la "crise" ne la concernait pas vraiment....
et je souligenrais aussi que les deux dernieres fois ou elle est venue (hier et les porte ouverte) c'etait pour foutre le bordel...
Tu lui as encore "pardonné"...ce n'est pas parce que tu la connais que tu dois tout lui passer...
Revenir en haut Aller en bas
nadege
papoteuse
papoteuse
nadege


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 42
Localisation : partout
Emploi/loisirs : glandouille
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 19:11

titegégé a écrit:
Et Nadège revient comme ça??? Perso, je me rappelle pas quand elle a posté la dernière fois.....

On a besoin de membres, alors on dit oui à toutes????

je ne suis pas venue là pour faire des histoires, j'ai du mal avec ta réaction !!

tu n'as jamais été concerné dans les malentendus qu'il y a pu avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 19:11

tout comme anna comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
titegégé
silver
silver
titegégé


Féminin
Nombre de messages : 10418
Age : 47
Localisation : neuville de poitou
Emploi/loisirs : ASSEDU
anniversaires des enfants : maxence(12/11/2002), Corentin (01/10/2004), Laura-Lyne (30/03/2006)
Date d'inscription : 14/05/2008

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 19:19

Non, je n'ai jamais été dans les "malentendus" qu'il y a pu avoir, pour la bonne et simple raison que je ne me suis jamais mêlé des querelles qu'il y a pu avoir sur le fofo.

Tu as tort Maggy : c'est vrai, le fofo était très très calme ses derniers temps, et pourtant il y a tjs eu entraide entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 19:30

titegégé a écrit:
Non, je n'ai jamais été dans les "malentendus" qu'il y a pu avoir, pour la bonne et simple raison que je ne me suis jamais mêlé des querelles qu'il y a pu avoir sur le fofo.

Tu as tort Maggy : c'est vrai, le fofo était très très calme ses derniers temps, et pourtant il y a tjs eu entraide entre nous.
j'ai jamais dit le contraire! mais je trouve qu'a un moment donné, c'est devenu super selectif ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 19:35

sélectif?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
papoteuse
papoteuse
nadege


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 42
Localisation : partout
Emploi/loisirs : glandouille
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 19:46

[quote="titegégé"]Non, je n'ai jamais été dans les "malentendus" qu'il y a pu avoir, pour la bonne et simple raison que je ne me suis jamais mêlé des querelles qu'il y a pu avoir sur le fofo.

c'est tout à ton honneur, pourquoi changer ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy EmptyMar 9 Fév - 19:56

misandra a écrit:
il n'y avait pas a te "defendre" a proprement parlé....
tu n'as pas été attaqué, il y avait juste besoin d'une mise au point ....
mise au point qui a "degeneré" (si on peut dire car le ton est rester courtois de la part des protagonistes) car je pense que tu t'es braquée suite au fait que "quelqu'un t'as dit qu'on parlait de toi.."Tu es arrivé pas objective et ennervée....

Apres je serais assez tentée de dire a tulipe de s'occuper de ses affaires, ce forum ça fait des mois qu'elle n'y participe plus, alors la "crise" ne la concernait pas vraiment....
et je souligenrais aussi que les deux dernieres fois ou elle est venue (hier et les porte ouverte) c'etait pour foutre le bordel...
Tu lui as encore "pardonné"...ce n'est pas parce que tu la connais que tu dois tout lui passer...

anna, tout depant des relation. ces dernier temps nos relations ( manue, vero et moi etc...) etais assé froide! car je n'avais pas suivi le groupe! donc le "elle bouge pas son Q" je l'ai pas pris comme ci une ami le disai gentillement sur moi! ou en deconnant!
elle etait on ne peu plus serieuse! et elle avai une dent contre moi depui kelke temps! donc faut arreter de vouloir faire croire que c'etait juste une petite reflection banal! surtout ke celle qui se sont plainte n'ont JAMAIS chercher a me joindre et apres elle pretende que je n'etais pas a leur ecoute!
quand au fait que je venais moin c'est aussi car je ne trouvais plus ma place ici! tout comme les autres qui ont pas suivi dans le passe, je me suis retrouvé a l'ecart! je ne di pas que toute les filles d'ici mon mise a l'ecart mais certaines oui. et vu que c'etais les plus influente... je me sentais plus trop a l'aise ici. quand on voit qu'une grande parti du fofo sont parti a cause de ca, ya de quoi se poser des questions!
et tu m'excuse anna, mais si effectivement il y avait besoin d'une mise au point, je pense qu'il aurai été plus correct de le faire par mp! mais c'est tellement plus rentable de le mettre du le fofo et ainsi faire passé le message " nous on est pas contente de maggy!"
genre "sacher le les filles!!"
et j'en revien toujours pas comment vero deforme a ca sauce! je lui est JAMAIS di kel tournais mal!
quand j'ai vu kel avai ecri idem je lui est di par mp kun jour faudrai kel m'explique ce qui as fait kel a tourné comme ca et elle ma repondu :" pourquoi tu trouve que j'ai mal tourné lol! j'ai compris en voyant le lol kel ne souhaitais pas parler. kel cherchais plutot a se foutre de ma gueule. je lui est repond:" ah parce que ca te rire la situation?" et elle ma repond:" je devrai en pleuré"ou "je vais comme meme pas en pleuré" ( je ne suis plus sur) bref elle n'a pas chercher a me parler! elle ne voulais que m'attaqué! je me suis donc di kel n'avais plus rien a faire dans la moderation! je ne lui est jamais reprocher de ne pas avoir été partial sur un post kel n'avais pas lu comme elle n'a pas arreter de le dire! elle m'a d'ailleur poser la question plusieur fois par mp sur facebook et plusieur fois je lui est repondu que NON ce n'etais pas a cause de ca!! ( jusqu'a present je ne voyais pas l'utiliter de corrigé vero mais vu que vous me demander des comptes, j'en profite pour mettre les choses au claire)
je vais te donné un exemple! tu fait une fete chez toi! tu prend kelkun de confiance pour veiller a ce qu'il n'y est pas de derapage! mais cet personne voyant que tu n'es pas la, permet au personne proche a elle de se "lacher" chez toi! et cette meme personne se permet de te critiquer avec tes autres invité en plein ton salon! tu garderai cette personne comme "personne de confiance"? je crois pas non! donc voila pourquoi a mes yeux ni manu et ni vero ne pouvais rester modo!
je peux ecoute les critiques! c'est juste qu'il y a une facon de le faire et de le dire!
je suis d'accord que je n'avais pas besoin qu'on me defende mais excuse moi, elle ont refait ce qu'elle fon a chaque fois! tu parle a une et ta TOUTES les coupines qui viennet bombarder ( comme dab quoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maggy Empty
MessageSujet: Re: maggy   maggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maggy
» salut moi c'est maggy
» SVP LES FILLES PASSEZ UN MESSAGE A MAGGY POUR MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: Papoter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser