maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes accouchements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julyann
paposilencieuse
paposilencieuse



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : HOTESSE DE CAISSE
Date d'inscription : 15/08/2009

Mes accouchements Empty
MessageSujet: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyLun 17 Aoû - 9:31

Je vais vous parler en récit des mes grossesse et accouchement !

Yann la grossesse c très bien passer dans l'ensemble et l'accouchement pareille, par contre noah il a eu quelque complication pas catastrophique car aujourd'hui il va très bien et c le principal.

La je part travaillé et je vous parle de sa enfin si sa vous interesse dès que jai une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyLun 17 Aoû - 11:43

oui vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyMar 18 Aoû - 9:27

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
julyann
paposilencieuse
paposilencieuse



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : HOTESSE DE CAISSE
Date d'inscription : 15/08/2009

Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyMar 18 Aoû - 9:47

Yann né le 21/07/05 : la grossesse c'est en partie bien passer, juste menace d'accouchement préma car a 7mois ouverte de 2cm donc injection de Celesten, pour dévellopé les poumons de bébé.

Accouchement préma non pas du tout le terme était prévu le 21/07 et a 00h15 j'ai perdu les os, accouchement très long car arrivé de loulou a 10h33 avec aide des forceps et ventouse !

Noah né le 10/02/07 : La grossesse très fatiguante et différente, a a peine 3mois de grossesse je fait une hémoragie, donc a ce stade je pensé que je le perdait, et ben non juste un hématum au niveau des membranes donc s'il grossi loulou risque de pointer son nez plutot que prévu.
Je me rend au urgence assez souvent car beaucoup d'hémoragie et j'avait l'impression d'être menteuse aux yeux des medecins et sage femme ... 3 semaines et demi avant terme je fais une hémorragie en pleine nuit donc a 5h du matin je me rend maternité sa arrete juste avant qu'on part pour les urgence, mon homme veut que j'y aille vraiment. Donc arriver labas personne donc je suis vite pris en compte examen gynéco la SF me dit : c'est du vieux sang c pas grave.. je me dit elle a pas vue se que jai perdu. Donc on passe une écho pour voir bébé et tout va bien juste l'hematum qui a legerement grossit. donc le medecin me dit on vous garde en patho. on me met monito et on remarque que jai enormement de contraction auquel le coeur de Noah réagi pas !!! donc on veut proviquer laccouchement et comme son coeur ralentisser fortement on ma fait passer en cesarienne en urgence .

Voilà aujourd'hui les loulous vont très bien c le principal, meme si noah a eu beaucoup de soucis au niveau des poumons mais c terminé.
Revenir en haut Aller en bas
misandra
bronze
bronze
misandra


Féminin
Nombre de messages : 8989
Age : 44
Localisation : loire
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 31/08/2007

Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyMar 18 Aoû - 10:38

ça doit quand même faire flipper !!
Revenir en haut Aller en bas
julyann
paposilencieuse
paposilencieuse



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : HOTESSE DE CAISSE
Date d'inscription : 15/08/2009

Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyMar 18 Aoû - 10:49

OOO oui disons qu'il manque des détails que j'explique sur mon blog : http://mesamours123.skyblog.com

Disons quand j'ai eu Noah dans les bras j'ai tout oublié il était la en vie, alors qu'on croyait au pire, car pendant le travail car j'était censé accouché a voi basse et que jai vue tout le monde s'activer a tout débrancher, me porter sans rien dire la je flippé, j'ai même vomis pendant la cesarienne. Le pire souvenir c'est qu'il mon dit de pousser alors que je n'était ouverte que de 5cm je n'avait pas envie de pousser ... et résultat ouverte a 8cm je me retrouve en cesarienne !!!

Mais voilà aujourd'hui tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyMar 18 Aoû - 11:27

eh ben oui ta's du filppé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes accouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes accouchements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser