maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui commence bb2 dans quelques mois?

Aller en bas 
+2
jennyfer78
stef6717
6 participants
AuteurMessage
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyDim 9 Sep - 21:57

je pensais commencer d'ici decembre, mais finalement on a repoussé (maximum avril) mais la, j'y pense trop, et j'aimerai tellement commencer les essais.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 0:03

moi je voudrai bien ouinnnn je dois attendre la fin de mon traitement et en vue d une operation et apres j essaierai bb 2 j en peut plus j ai meme acheter des tests d ovulation tellement ca me hante mais j ai peur que ca soit long comme pour bb 1 grrrr d ici ca fera d ici Avril aussi lol jcroise les doigts pour celles qui veulent un bébé a tout prix....
qui commence bb2 dans quelques mois? Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Belzepha
paposilencieuse
paposilencieuse



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 10:10

On a également décidé de se mettre au deuxième en avril ou mai 2008.
C'est vrai que ça me tarde aussi et en même temps je me dis que ce sera le dernier alors j'en profite par anticipation.
Ton premier a quel age ? Tu as mis combien de temps pour tomber enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 11:13

re les filles, alors moi mon fils a bientot 17 mois, et pour lui j'ai mis exactement 4 jours pour tomber enceinte.donc j'espere que ca ira aussi vite pour le 2e.j'ai hate...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 13:04

BONJOUR LES FILLES alors pour ma part ca à mis 3 ans et g un lutin de 20 mois voila bisousssssssssssss
4 jours stef t es une chanceuse mdrrrr ta meme pas eu le temps d avoir un cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
mamandu42
paposilencieuse
paposilencieuse
mamandu42


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: moi peut etre bb 2   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 13:34

MOI J AI UN FILS DE 11 MOIS EST BB 2 EN ROUTE PEUT ETRE ON VERRAS DEMAIN TEST DE GROSESSE J ESPERE JE LE SUIS :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: hihi   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 15:23

courage mamandu42 ! quatre jours ben dis donc ! vous avez pas peur moi on m'a dit de faire attention les deux premiers mois apres arrêt pilule car la pilule fait encore effet et peut avoir des incidences sur bb ! une amie a arrêté pilule fin decembre mi janvier etait déjà enceinte, elle a gardé trois mois un foetus mort ds son ventre vous vous rendez compte à la premiere echo ils lui ont dit curetage hop il a jamais vécu à cause de la pilule il etait tout déformé sois disant ça fait deux ans qu'ils réessayent les pauvres bises
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 17:41

jennifer, le mercredi on decide de faire bébé, le dimanche j'etais enceinte.(je l'ai su par apres selon le gygy).en fait je suis tombé enceinte le dernier jour de mes regles.pour dire que j'ai ovuler alors que je saignait encore un peu.le pire c'est que j'avais di a mon homme.si on fait bb maintenant, je sais que je serai enceinte.je sais pas, j'ai du le sentir que mon ovulation etait completment perturbé.donc meme pas tout a fait mes regles fini, j'etais enceinte, donc j'ai meme pas atendu le moi pour savoir (symptome avant).j'espere que la chance me sourira pour le 2e aussi
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 17:43

lolalove....je n'ai jamais pri la pillule (du moin 3 mois a mes 17 ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 17:43

je voulais rajouter, on se protégai autrement
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer78
papoteuse
papoteuse
jennyfer78


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ma maman, mon fils, mon cheri, le net
anniversaires des enfants : coquine
Date d'inscription : 31/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 21:36

ben je te souhaite d aller aussi vite pour le deuxieme au moins tu es feconde lol c geniale j espere pour toi un bb en pleine santé bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: ok   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 22:36

stef tu as de la chance qd meme de tomber aussi vite enceinte alors lol félicitations bises
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 10 Sep - 22:58

je te remerci, j'espere trop je vais pas galérer pour le 2e
Revenir en haut Aller en bas
badbananagirl
paposilencieuse
paposilencieuse
badbananagirl


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Commerciale
anniversaires des enfants : Luna 09/01/2006 Ethan 29/01/2009
Date d'inscription : 16/09/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyDim 16 Sep - 16:59

Moi aussi je veux commencer les essais dans pas trop longtemps,
Ma fille a 20 mois, mais avant de commencer les essais ( pour bb1 je suis tombé enceinte de suite) je veux eménager dans mon peut etre nouveau chez moi et aprés je commence BB2 j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? EmptyLun 17 Sep - 12:28

oui tu as raison, d'abord emménager si c'est le cas.enseinte c'est la misere sinon.tu déménage qd?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui commence bb2 dans quelques mois? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bb2 dans quelques mois?   qui commence bb2 dans quelques mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui commence bb2 dans quelques mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez dans 1 mois
» 9e mois
» 8e mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: conception :: Du soutien en attendant le +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser