maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qui a vomi pendant le "travail"?

Aller en bas 
+5
mpp
louane666
krakotte71
7alamaisondu81
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyMar 6 Nov - 5:46

moi j'ai vomi 3 fois et a chaque fois la sf me filai "un harico" qui a vomi pendant le "travail"? 140267 qui a vomi pendant le "travail"? 140267 qui a vomi pendant le "travail"? 140267

donc bien evidament j'en foutai partout!!!

ou dans le meme style, kan je lui di que je doi aller au toilette ( peri deja posé) elle m'amene une espece de pele ( je c pas comment ca s'appelle) ... je lui explique d'une facon glamour que c pas vraiment pipi que j'ai envie de faire....

elle me di "ba c pareil"!

nan mais koi?? elle me voyais vraiment faire ca dans la pele??? pui enfaite c'etais lenny qui descendai....
Revenir en haut Aller en bas
7alamaisondu81
silver
silver
7alamaisondu81


Féminin
Nombre de messages : 18261
Age : 47
Localisation : castres
Emploi/loisirs : maman a plein temps , la lecture l\'ekitation et manger
Date d'inscription : 31/08/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyMar 6 Nov - 8:40

moiiiiii ca m'est arrivé a chake fois , mais pas eu le temps de vomir 36 fois le travail va trop vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse
krakotte71


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyMar 6 Nov - 11:11

jamais sur mes trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyMar 6 Nov - 11:12

maggy je me suis retrouvée ds toi !
pour les vomissements rien juste nausées pour le 2 eme ! mais pour le caca dsl , pareil ds une cuvette mdr!! ms enfaite je croyai que j'allai en foutre partout ms c'etai juste une flatulence lol , et enfaite c'est le bébé qui descendai , ca fais la meme sensation !
pour noa ca c'est passé hyper bien !! super bon souvenir ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyMar 6 Nov - 21:52

mdr amel!! mais moi j'ai pas fait !!! enfin peut etre que c sorti avec le bébé mais la sf ne ma rien di lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyMar 6 Nov - 22:17

Moi j'ai vomi dans la journée, une fois dans la chambre et une fois en salle de travail quand ils m'ont descendu une 1ère fois pour voir ou j'en été. J'étais toute seule et sans sonnette, j'ai vomi (de la bile car rien dans le ventre depuis la veille au soir) et je me suis fait engueulé car j'avais vomi dans le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
louane666
silver
silver
louane666


Féminin
Nombre de messages : 15583
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffure
Date d'inscription : 03/09/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyMar 6 Nov - 22:49

moi j'ai vomi avant le travaille, je pouvais pas trop manger car s'etai provoquer je devai etre agin, mais comme le gygy me connait si je mange pas j'ai la tourniole, alors elle m'a di mange, mais j'ai pas manger j'ai "boufer", et arriver a la mater , une fois les caché implanté dans mon vagin, +-2h00 apres j'ai vomi, par contre ver 12h00 ils on ramener a manger a mon cheri ,je creve la dale sa sentai super bon, mai pouvai pas manger snif,
et une foi accoucher je pouvai manger, mais le hic s'e que je ne manger rien, j'ai fait une baisse de tension, je dormai pas rien, donc pa trop la forme, mais un souvenir inoubliabe
Revenir en haut Aller en bas
mpp
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyLun 12 Nov - 20:49

en ce ki concerne le pb du "caca" !! ben moi je vous conseille suppo glycerine ou petit lavement avant de partir a la mater comme ça pas de pb de ce coté la ! POur le vomi ben désolé pas de solution a vous proposer mise a part se faire gerbouler avant de partir, je vois pas !!!
Amis de la poesie !
Revenir en haut Aller en bas
batbotte
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : maman
anniversaires des enfants : 2 chiantouzes
Date d'inscription : 13/09/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyMar 13 Nov - 20:25

Moi j'ai vomi mon sandwich avant de me faire hospitaliser dans la nuit puis sur la table d'accouchement une énorme sensation de chaleur quand l'élève infirmier m'a injecté la morphine ,je lui ai juste dit :''Je vomis''et j'ai aspergé sa belle blouse! lol! C'est trash comme sujet quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bina17
gold
gold
bina17


Féminin
Nombre de messages : 23938
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Maman
anniversaires des enfants : 15/06/2004
Date d'inscription : 30/08/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyLun 18 Fév - 3:14

Ohh ben moi pas vomi mais....hum...caca ouais,pfff,aux cours de prépa,on nous a dit que pour celles qui allait à la maternité pour se faire délcencher,l'infirmière donnerai un laxatif avant,et ils m'ont rien donné donc pendant l'accouchement,les sages femmes ne m'ont rien dit mais moi j'ai bien senti qes trucs passer mais pas devant,c'était bien à ma porte de derrière,pfff la honte mais bon,en meme temps,ils doivent en voir souvent,et puis ils m'ont rien dit donc c'est que c'était pas grave,hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maldice
papoteuse
papoteuse
Maldice


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Intérimaire
anniversaires des enfants : Candice 26/04/2006
Date d'inscription : 03/09/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyLun 18 Fév - 16:52

Je vomissai a toutes les contractions,c'est mon chéri ki fesai l'allé-retour au toilettes avec l'haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyLun 18 Fév - 16:59

non pas vomi mais une petite boullette est sortie quand je poussais pour ma fille mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? EmptyLun 18 Fév - 17:09

rien pour moi mais j'avais peur de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a vomi pendant le "travail"? Empty
MessageSujet: Re: qui a vomi pendant le "travail"?   qui a vomi pendant le "travail"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a vomi pendant le "travail"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite "astuce" avec les biberons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser