maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty
MessageSujet: PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI   PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI EmptyMar 9 Oct - 16:41

bonjour les filles voila j ai etait voir gygy pour une pillule elle ma donner du lutéran car y a beaucoup de diabetique dans la famille je l ai pris 1semaine et j ai souffert de migraine donc etait voir le géneraliste et il me remet du microval tout en sachant que j allaite ps biensur ensuite j ai donc repris un rdv avec gygy car je me suis trouver avec des saignement pendant plu de 1mois la galere elle voulez pas trop me prendre la pouf de secretaire puis j ai eu mon rdv elle ma redonner du lutéran em me diant ses inpossible le lutéran ne donne ni mal de crane ni migraine mes pour tant je souffre de sa sa me dechire la tete donc je n ose pas l appeler par peur quelle pense que suis folle et j'invente je sais pas trop ou j en suis alors les filles a vos clavier pour m éclairsir car je suis en mode maman hs merci a toutes big bisous les poulettes et merci a celle qui me repond ciaoo ne faites pas attention au fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty
MessageSujet: Re: PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI   PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI EmptyMar 9 Oct - 16:42

JE ME SUIS permise de faire un copier coller ma belle pr ouvrir un post pour toi kiss courage
Revenir en haut Aller en bas
vanmoro2
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Maman
Date d'inscription : 01/09/2007

PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty
MessageSujet: Re: PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI   PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI EmptyMar 9 Oct - 17:11

donc izera je te dirai de tel à un autre gygy si vraiment l'actuelle ne veut pas te prendre et tu lui expliques ton cas
là elle pourra te repondre mieux que nous
où au pire des cas vois ton medecin traitant et expliques lui

PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI 242530
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty
MessageSujet: Re: PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI   PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI EmptyMer 10 Oct - 12:38

personne d'autres peut aider isera snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty
MessageSujet: Re: PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI   PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI EmptyMer 10 Oct - 13:02

cahnge de gygy ma belle, c'est vraimen des con moi il me fille cerazette, alor que jai fai des grossesse extra uterine ce con , et cette pilule favorise les geu, les migraine, alor tu voi bien
Revenir en haut Aller en bas
isera
papoteuse
papoteuse
isera


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 41
Localisation : nord
Emploi/loisirs : le plus beau métier du monde
anniversaires des enfants : Massiva fait mon bonheur depuis le 27/12/06
Date d'inscription : 15/09/2007

PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty
MessageSujet: Re: PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI   PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI EmptyMer 10 Oct - 18:07

oui je comprend plu rien puis la je l ai arreter mes j ai peur de l appeler va commencer a geuler non merci PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI 242530
Revenir en haut Aller en bas
mpp
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty
MessageSujet: Re: PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI   PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI EmptyLun 22 Oct - 14:53

Attends te laisse pas marcher sur les pieds, elle est que toubib, c'est pas Dieu non plus et de surcroit tu la payes pour faire son job alors qu'elle le fasse correctement.
Ils m'agacent tous ces toubibs à se croire superieur pffff !!!
Allez bon courage à toi et te laisse pas faire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty
MessageSujet: Re: PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI   PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI EmptyMer 31 Oct - 12:58

ouais sont chieurs certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty
MessageSujet: Re: PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI   PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB PILULE AIDEZ ISERA MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand arreter la pilule?
» que faire qd ils se cognent
» les concours
» CONCOURS MINISTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser