maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prénoms en Y, et 2 N

Aller en bas 
+3
malone27
krakotte71
tyliann
7 participants
AuteurMessage
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 21:22

J'attend bébé 4 pour le printemps et j'aimerai bien que les lettres Y et 2 N se trouve dans celui-ci. Ma fille se prénomme Tyfenn, et mes deux petits gars Kyliann et Kelvynn. Prénoms en Y, et 2 N 606630 pour vos idées. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse
krakotte71


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:09

tatend bb 4 pour le printemp pour kel date un peu pres (jsuis curieuse)
car jattend aussi bb 4 pour fin avril debur mai il save pa exactemen normalemen le 5/05 mai il es deja bienformer jen serai plus fin octobre :bébé: :Bravo: Prénoms en Y, et 2 N 242530
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 42
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:11

yann
Revenir en haut Aller en bas
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:18

Coucou, alors apparemment, se serait pour fin mars début avril (un petit poisson serait super, sinon le même jour que moi...bébé 3 est bien né 4 jours avant son papa !). J'en saurai plus jeudi prochain, je fais l'écho. C'est super on attend nos petit 4ème en même temps. J'adorerai une petite fille, j'ai déjà deux petit gars. Enfin on choisit pas lol. Ma fille Tyfenn est née le dimanche 28 octobre 2001, Kyliann le mardi 15 juillet 2003 et Kelvynn le samedi 19 août 2006. Et toi tes 3 bouchons ont quel âge? Sinon Yann j'aime bien en plus à consonnance bretonne je crois mais le problème c'est que le futur parrain se prénomme Yannick. (Bon c'est pas tout à fait pareil mais comme on se voit souvent et qu'on l'appelle Yann, lol). Bisous et bien sûr toutes les propositions de prénoms sont les bienvenus. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse
krakotte71


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:24

oui c cool
donc moi j'ai ma grande oceane qui est née le 30 novembre 2000 ellle va avoir 7ans
ma deuxieme anais nee le 24/08/2003 elle a eu 4ans
et mon ptit mec aymeric nee le 21/02/2006 il a 19mois
moi je verai bien fin octobre la date kil vont me donner mai apparement je serai enceinte de 7semaine mai j'ai fait une echo mardi il est deja super bien former et tres exiter lol!
ah moi c'est le contraire jai deja 2fille et un garcon peu etre un deuxieme pti mec ki c :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:30

Re, hé ben pour nos petits 2ème et 3ème...ils sont nés la même année lol. Oui pour votre part, un petit gars ferait le double choix du roi mdr. Sinon vous avez une petit idée de prénom ? Veux tu savoir le sexe de bébé avant l'accouchement, moi j'aimerai avoir la surprise mais pas dit que je sois si patiente lol, surtout ma puce qui adorerait une petite soeur car "y'en a marre des petits frères, suis la seule fille" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse
krakotte71


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:35

oui on c deja comment on va lappeler si c'st une fille sa sera LEA et si c'est un garcon ARNO bon on a encor le temp de changer davi
ma grande coudrai un petit frere mai anais elle voudraiune petite soeur
elless sont jamai contente
lol! oui on voudra savoir le sexe je sais ke je tiendrai pa les 9mois sans ca
mai a lecho en regardant bien on a limpression kil y a un petit zizi ki pointe son bout lol! lol!
ta de"ja fait une echo??
pour ma part deja 4 car jai u kk probleme debu septembre donc par prevention il preferai men faire une chake semaine a lopital et la derniere c ma gygy ki la fai la prchaine sera fin octobre Prénoms en Y, et 2 N 242530
Revenir en haut Aller en bas
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:43

Alors pour ma part c'est la guerre aussi entre Tyfenn qui veut une petite soeur (elle réfléchit déjà au prénom mdr) et Kyliann qui veut de nouveau un petit frère : y'aura forcément un mécontent lol mais une fois que bébé sera là, je pense qu'on y pensera plus. Sinon moi aussi j'ai déjà eu deux échos car j'ai eu des saignements en début de grossesse et on pensait à une fausse couche mais ouf non tout va bien. Avant ma fille j'ai été enceinte mais j'ai dû pratiquer une Interruption Médicale de Grossesse car le foetus avait une grave malformation. J'en ai été bouleversé et tous les mois d'avril j'y pense (il aurait dû naître en avril 2001 j'ai attendu ma fille 3 mois env. apres cette IMG). Comme j'ai une maladie génétique, il est vrai que je suis suivie de près (j'ai de l'acide folique à prendre tous les matins, c'est pour éviter les malformations).
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse
krakotte71


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:47

ta pa bocoup de chance je suis desole pour toica doi paetre dfacile je sai pa commen jorai vecu une img
moi aussi jai perdu du sang (ke de coincidence) jai penser egalemen a une fausse couche jai ete a lopital durgence et la il savai pa une semain apre il onvu un decollemen la semain suivante pus rien le decollemen avai disparu mai bon ca ne mempeche pa de faire attention mm si ma gyg ma di ke je pouvai vivre normalemen ou c jamai

mais jai hatekil soit la en esperan ke cette accouchemen soi aussi rapide ke les deux precedent car la premiere etai longue a ce decider lol
Revenir en haut Aller en bas
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:55

Oui oh tu sais après j'ai eu 3 merveilleux bouts de chou, on oublie pas mais c'est un peu une revanche sur la vie. Tu n'as pas été verni aussi pour ta part, des frayeurs !! Je te souhaite une super grossesse et il est vrai que tant que bébé n'est pas là...on a parfois un petit doute. Quand je passe des échos suis tjs heureuse mais en la commençant un petit pincement au coeur...on sait jamais. Une fois qu'on entend le petit coeur et qu'on voit la future bouille de bébé, on repart av nos jolies photos. Sinon ma fille est arrivé en a peine 24 h, Kyliann en 6 heures environs (provoqué, à cause d'une grosse sciatique mais la péri a fait tellement effet, que je n'ai pas eu la joie de sentir mon pépère sortir, je dormais à moitié tellement j'étais shootée mdr), et enfin bébé 3 en pleine nuit en 3 heures à peine mais naturellement, 3 heures apres avoir perdu la poche des eaux...2h25 du matin mdr. Mais alors pour ce loulou j'en ai "bavé" comme on dit mais une fois que j'ai vu sa bouille...tout était oublié mdr.
Revenir en haut Aller en bas
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 22:59

Au fait je vois que tu es du 71...j'ai vécu environ 7 ans dans le 21...Si c'est pas indiscret, tu es a peu près à quel endroit pour situer car je connais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse
krakotte71


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 23:06

oui vivemeny
pour ma fille oceane je suis rentree en maternite pour contraction a 23h et elle est venue au monde a 11h29 avec peridural
pour mon 2 anais contracton toute la journne je me decide d'aller a la maternite a 17h15 elle es arriver a 18h13 pas eu le temp de poser la peridural elle arrivai tres vite je lai senti passer lol!
et pour mon loulou dpa depasser dune semain il devai me le declencher je sui aller a la mat' a 8h30 et il avait pa le temp de le declenchez car trop de mnde mais il mon osculter et rien pas de col ouvert normal au moment de me donner le papier pour sortir ma poche des eaux s'est fisurer mi un ti peu alors il m'on gardee kan mm j'ai soter sur le lit tte la journee pas une sele contraction mais pa une je montais les escalier rien marchais rien le soir venu mon homme es rentrer plus personne avec moi et a 22h premiere contraction pa forte mais c tout venu dun coup mon homme es revenu et a 22h45 mon ptit bout a pointer son nez et pas eu de peridual ca a ete rapide mine de rien je me rappelerai tjs la tete de l'infirmiere kan je lui ai di "je peux pas rentrer je perd les eaux" elle etai degouter encor du boulot


jespere ke celui la sera aussi rapide mm si jai pa de peridural c merveilleu
Revenir en haut Aller en bas
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyVen 28 Sep - 23:20

hihi mdr, hé ben alors de vrais fusées...A deux min pres pareil mon mari ratait la venue de Kyliann...Je me suis réveillée d'un bond croyant avoir envi...bon je passe les détails hé non c mon pépère qui sortait, un boulet de canon. Pour Kelvynn pareil on me pose la péri il me rate...il essaye de repiquer et je lui dis "laissez tomber bébé sort" la sage-femme "mais non c impossible vous étiez ouverte qu'à 6, poussez pas on peut pas vous piquer". Marrante elle, hé non au bout du troisième on sait si bébé sort ou pas qd mm, loulou sortait lol. Ma fille par contre pareil le dimanche bcp de bout de chou avait décidé de venir au monde au même moment...la sage-femme encore de me dire "évitez de pousser, il y a déjà deux bébés qui arrivent faut attendre un peu" !!...J'hallucinais mdr. On commande pas ces choses-là voyons. Pour Kelvynn le gynécologue m'avait formellement interdit de prendre la voiture pour de longs trajets un mois auparavant avant terme, car j'étais déjà bien ouverte et il m'avait prévenu qu'il sortirait "aussi vite qu'un avion de chasse!" sympa la comparaison mdr. Que de bons souvenirs qd mm, on n'oublie jamais ces moments de purs bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
lise16
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : charente (pays du pineau et du cognac)
Emploi/loisirs : point de croix, mon fils et bientot step
Date d'inscription : 31/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptySam 29 Sep - 0:08

Yann (biensur pour moi c est le plus beau lol) yannick, yannis, yhannis
Revenir en haut Aller en bas
http://lise16160.skyrock.com
petitelouloute
papoteuse
papoteuse
petitelouloute


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : juriste
Date d'inscription : 30/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptySam 29 Sep - 12:19

yohann, maryanne pour une fille, lyann, marylinne, lohann, rhonan, ....erf j'ai pas de belles idées aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse
krakotte71


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptySam 29 Sep - 13:57

tyliann a écrit:
Au fait je vois que tu es du 71...j'ai vécu environ 7 ans dans le 21...Si c'est pas indiscret, tu es a peu près à quel endroit pour situer car je connais un peu !



je vit a Macon mais j'ai grandi a Montceau les mines

oui c sur un accouchemen reste un moment inoubliable pour une maman mai j'espere kan mm avoir le peridural pour la prochaine on vera bien si il es aussi rapide ke es precedent lol!
j'ai hate
au debut j'ai eu du mal a realiser ke j'attendai un bb ma homme est formidable kanjai perdu du sang il fallais ke je me rpose un maxx il a tout fait (pourvu ke ca du lol! )
mais aujourdui je narrete pa de rgarder l'echo on le voi tellemen bien lepire c mardi kan jai ete faire la derniere il bougeais dan tout les sens la gygy ma di ke cetai deja un petit exite :foetus: Prénoms en Y, et 2 N 242530
Revenir en haut Aller en bas
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyDim 30 Sep - 11:47

Merci pour tes idées petitelouloute. J'ai un coup de coeur pour le prénom Lynn tout simplement. Mon homme aime Charlynn (écrit de la sorte) ou Coralynn. J'aime bien Adryanna aussi. Pour un petit gars plus difficile lol. J'adore Nathanaël...ou Léandre mais ce n'est plus l'orthographe que nous recherchons lol. Tanguy, Adrien je trouve ça assez sympa aussi...Bon on a encore jusqu'au printemps pour décider...Vous pensez quoi de nos choix initiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
miloune1234
paposilencieuse
paposilencieuse
miloune1234


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : fleuriste
Date d'inscription : 01/09/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyMar 23 Oct - 16:34

bein ma fille s'appele perrine !mais on a failli l'ecrire comme ceci perryne !voila sinon a part les idees que on t'a suggere je seche pour les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
batbotte
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 39
Localisation : paca
Emploi/loisirs : maman
anniversaires des enfants : 2 chiantouzes
Date d'inscription : 13/09/2007

Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N EmptyMar 13 Nov - 18:17

Après Tyfenn,Kyliann et Kelvynn je dirais pour petite nenette:Maywenn Alysonn Rayhanna Bryanna Gwendolynn Jenny Jennyfer puis pour petit mec:Kenny Kameronn Bryann Rayann Yoann Dennys voilà c'est tout ce qui me vient à l'instant qui répond à tes critères dur dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénoms en Y, et 2 N Empty
MessageSujet: Re: Prénoms en Y, et 2 N   Prénoms en Y, et 2 N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénoms en Y, et 2 N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRENOMS ARABES
» que pensez vous de c'est prenoms
» recherche prenoms anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser