maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'arrête ma mutuelle ou pas ???

Aller en bas 
+2
malone27
Nomercy
6 participants
AuteurMessage
Nomercy
papoteuse
papoteuse
Nomercy


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 104
Localisation : A gauche
Emploi/loisirs : AP en dispo
anniversaires des enfants : 1998/2001/2006
Date d'inscription : 28/09/2007

J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty
MessageSujet: J'arrête ma mutuelle ou pas ???   J'arrête ma mutuelle ou pas ??? EmptyVen 28 Sep - 19:04

J'ai besoin d'un petit conseil, voilà alors j'ai une mutuelle pour mes 3 loulous et moi que j'aimerais bien arrêter pour raison financière.Car j'ai constaté que je ne dépense pas plus de 600 euros par an pour les médocs en plus je garde tout je ne jette pas . J'arrête ou j'arrête pas?.Déja je reprends la pillule à partir de demain parce que l'anneau ça coute 16 euros par mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ma mutuelle ou pas ???   J'arrête ma mutuelle ou pas ??? EmptyVen 28 Sep - 21:37

t'arrête pas !!! c'est clair que tu as l'impression que c'est de l'argent qui part à rien mais tu es sûre que le jour que t'as une grosse tuille et bien t'es couverte ! Il y a 10 ans j'ai fait une trombose veineuse cérébrale alors que je pétais le feu : et bien entre la réa neuro chir et la neuro chir on avait compté (car il n'y avait pas de facture) au moins 70 000 francs (à l'époque) et sans compter les 2 scanners et l'irm ! Tu te vois sortir tout ça en cas de coup dur !
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 42
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ma mutuelle ou pas ???   J'arrête ma mutuelle ou pas ??? EmptyVen 28 Sep - 22:27

oui n'arrete pas!!!le jour ou il arrive une grosse tuile crois moi on est bien content de l'avoir notre mutuelle :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
glka
bronze
bronze
glka


Féminin
Nombre de messages : 9371
Age : 42
Localisation : auneuil (picardie)
Emploi/loisirs : mere au foyer
anniversaires des enfants : bryan le 24/03/2001 ,mattéo le 17/08/2003 et lauriane le 27/07/2006
Date d'inscription : 01/09/2007

J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ma mutuelle ou pas ???   J'arrête ma mutuelle ou pas ??? EmptySam 29 Sep - 9:06

non non faut pas l'arreter,si tu doit faire opérer tu sera bien contente de l'avoir.moi je me suis fait opérer 1 mois apres la naissance de mon premier et ben entre l'anestesiste , le chirurgien ,la chambre et ben ca coute tres tres cher .sinon renseigne toi dans des autres mutuelle si celle que tu as te reviens cher.bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://glka.skyblog.com
lise16
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : charente (pays du pineau et du cognac)
Emploi/loisirs : point de croix, mon fils et bientot step
Date d'inscription : 31/08/2007

J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ma mutuelle ou pas ???   J'arrête ma mutuelle ou pas ??? EmptySam 29 Sep - 10:48

surtout pas, On n est a l abris de rien. Une maladie, un accident est si vite arrivée. Mes parents on fait l erreur car il ne pouvait plus financierement, ils ont cru qu ils allaient faire une economie sauf que cette année la papa c est cassé le bras et mon petit frere c est fait hospitaliser suite a une grosse crise d asthme (sa 1ere) la facture a ete plus que salé.

Ils n ont jamais refait la meme erreur.

Par contre fais toi faire des devis aupres de plusieurs mutuelle, pour trouver celle la moins chere qui couvre le mieux.

Et ca ne sert a rien de garder les medocs (sauf doliprane et qq autres medocs) car ce n est pas parcequ ils t ont ete prescrit une fois qu ils seront efficace une autre fois (et certains une fois ouvert ne sont plus efficaces).
Revenir en haut Aller en bas
http://lise16160.skyrock.com
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ma mutuelle ou pas ???   J'arrête ma mutuelle ou pas ??? EmptySam 29 Sep - 15:25

C EST CLAIR ARRETE PAS SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy
papoteuse
papoteuse
Nomercy


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 104
Localisation : A gauche
Emploi/loisirs : AP en dispo
anniversaires des enfants : 1998/2001/2006
Date d'inscription : 28/09/2007

J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ma mutuelle ou pas ???   J'arrête ma mutuelle ou pas ??? EmptySam 29 Sep - 18:10

Bon vous m'avez convaincue j'arrêtes pas, j'ai l'impression que j'allais faire une grosse connerie là ! Merci bokou !
Revenir en haut Aller en bas
louane666
silver
silver
louane666


Féminin
Nombre de messages : 15583
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffure
Date d'inscription : 03/09/2007

J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ma mutuelle ou pas ???   J'arrête ma mutuelle ou pas ??? EmptyLun 1 Oct - 14:55

oui,une belle grosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ma mutuelle ou pas ???   J'arrête ma mutuelle ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête ma mutuelle ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser