maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Chloé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douny
bronze
bronze
douny


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : ass mat, trop pour l'écrire
anniversaires des enfants : Léanne 10/03/05 chloé21/08/07
Date d'inscription : 23/11/2007

L'histoire de Chloé Empty
MessageSujet: L'histoire de Chloé   L'histoire de Chloé EmptyDim 20 Jan - 17:04

Après Léanne , l'envie de bébé se fait assez rapidement, Décembre 2005 j'arrete ma pillule, janvier je suis enceinte et oui je tombe enceinte comme les mouches c'est a la fois une chance et a la fois un piege.
nous sommes content et commençons a se projeter dans l'avenir avec nos 2 enfants mais voilà le destin en a fait autrement, saignement a 7 semaines , consultation , prise de sang le hcg a baissé c'est fini plus de bébé. Je n'ai pas souffert physiquement mais moralement je prend une grande claque, je pensais qu'apres la perte de mon 1er bébé je ne ferai plus de fausse couche pourquoi cette pensée je ne sais pas. En accord avec Olivier comme je ne vais pas bien que je ne suis plus dans l'état d'esprit d'etre enceinte, que je sors aussi de ma depression , je reprend la pillule.
jusqu'en octobre 2006, ou je me sens prete et je l'arrete de nouveau, 4 novembre regles , 4 décembre regles , le 1er janvier 2007 mal au coeur envie de gerber mais se sont les fetes on a bien manger bien bu...
puis symptomes persistants je décide donc de faire un test , et oui c'est positif
consultation rapide avec ma gyneco , tout va bien c'est bien une grossesse evolutive youpi
elle me dit aussi de revenir pour quand meme faire une echo
2 jours plus tard echo , là stupéfaction je vois ce bébé déjà enorme , je me dis ma mémoire défaille ou vraiment il est énorme ce bébé mais je ne dis rien verbalement , peur de paraitre bete, mais la gyneco trouve aussi ce bébé gros, elle le mesure et là me dit , il date pas de décembre ce bébé mais de novembre , se sera donc pour aout!

tout se passe bien , toujours les nausées mais ça va , je suis contente d'etre enceinte et que mon bébé aille bien.
les semaines passent et la question de la HT21 arrive et là nous avons décidé de ne pas revivre ce stress , donc nous ne l'avons pas fait.
les mois passent tout se déroule bien.
je suis intimement persuadé que c'est une fille , et j'ai RAISON!
le papa est aux anges!
arrive la date présumé d'accouchement et aucun signe en vu et un col toujours fermé.
le 21 4 jours apres terme déclenchement a ma demande, je m'étais préparé mentalement autrement que pour Léanne.
la sage femme a utilisé une autre technique qui a beaucoup mieux marcher, je ne voulais pas de péridurale, j'avais fais une préparation homeo pour l'accouchement qui m'a je pense aidé.
déclenchement a 10H et ma poupée jolie est arrivée sans pousser a 16H21
beaucoup de complications ont suivi pour moi, hemorragies, anesthésie générale , révision utérine, malaise a répétition, je n'ai vu ma puce que quelques minutes je n'ai meme pas pu l'allaiter correctement je tombais dans les pommes. ce qu'elle est belle ma poupée...
elle restera avec son papa qui la bien garder tout contre lui apres lui avoir donné son 1er bain, je n'ai revu vraiment ma puce que vers 23H30 moment ou je suis enfin retourné en chambre.
mais je suis trop faible , elle doit partir en nurserie et se sera comme ça pendant 3 nuits ou je n'ai pas la force et pas le droit de me lever. c'est horrible de ne pas pouvoir s'occuper de son bébé.
Mais elle est là , je la regarde, je lui parle , je lui tiens la main.

Malgré tous les soucis physique et moraux , je ne regrette rien. j'aime mes filles plus que tout au monde. Mais pour moi j'ai 4 enfants, 2 présentes et 2 qui sont avec les anges, c peut etre dur a comprendre ce n'était pas encore de véritable etre humain mais je n'arrive pas a penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
amolili63
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 3712
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Emploi/loisirs : aide a domicile en interim
anniversaires des enfants : 2004 ET 2006
Date d'inscription : 14/10/2007

L'histoire de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chloé   L'histoire de Chloé EmptyLun 4 Fév - 19:18

c est super felicitation et bravo pour tes puces
Revenir en haut Aller en bas
lilou2325
silver
silver
lilou2325


Féminin
Nombre de messages : 10264
Age : 40
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : maman CDI
anniversaires des enfants : 25/08/2004 18/12/2008
Date d'inscription : 15/09/2007

L'histoire de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chloé   L'histoire de Chloé EmptyLun 4 Fév - 19:46

j'adore ton petit résumé ! tu a su que tu étais enceinte à quasi deux mois, ben dis donc comme ça la grossesse et passer assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Chloé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Chloé   L'histoire de Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser