maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Léanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douny
bronze
bronze
douny


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : ass mat, trop pour l'écrire
anniversaires des enfants : Léanne 10/03/05 chloé21/08/07
Date d'inscription : 23/11/2007

L'histoire de Léanne Empty
MessageSujet: L'histoire de Léanne   L'histoire de Léanne EmptyDim 20 Jan - 14:20

Janvier 2004, la décision est prise , nous voulons un bébé! quelle jolie résolution pour l'année qui commence , merci mon chéri! j'arrete donc ma pillule fin janvier. Mi février je ne me sens pas bien ... je fais un test et oui déjà! Je suis enceinte c'est sur et certain.Nous sommes tout content et nous ne pouvons garder notre langue alors nous l'annonçons a tout le monde, mais voilà petit ange a décidé de nous quitter le 6 mai 2004. ça s'est très mal passé et j'ai fini au bloc avec une très grosse hemorragie. Olivier et moi vivons pas cet échec de la même façon , j'ai l'impression d'etre incomprise, un faussé se creuse que l'on aura du mal a surmonter.
6 juin 2004 réglé comme une horloge 1 mois juste apres ma FC , mes regles débarquent. 7 juillet 2004 pas de regles , nauséeuse et surtout un mal de seins horrible , je me dis non ce n'est pas possible. Et pourtant Si 2 traits s'affiche sur le baton blanc!
là paniqué, les souvenirs reviennent au galop, la joie, la peine, la peur tout se mele
puis les semaines passent mais toujours avec cette angoisse
je consulte entre temps biensur , et là il y'a un bien un bébé qui se développe normalement mais ça ne me rassure pas pour autant je reste angoissée,j'arrete de travailler enceinte de 2mois, puis le cap des 3 mois arrive et nous le passons haut la main.
OUF enfin!
prise de sang de la HT21 et la le verdict tombe : amniocentese! avec tous les risques que ça encourt, et c'est reparti pour l'angoisse, je vais faire mon amnicentese le 7 octobre 2004, bizarement c'est ce jour que j'ai senti mon bébé bouger pour la 1ere fois un vrai coup comme pour me dire je suis la maman je m'accroche.
amniocentese se passe bien. et là l'attente 21 long jours ; puis le téléphone qui sonne "bonjour madame j'ai vos résultats TOUT VA BIEN"
j'ai le souffle coupé tellement j'ai eu peur, dans une minute lucidité :"mais alors vous savez ce que j'attend?? " "oui c'est une FILLE"

que fut ma joie, c'est une fille et surtout elle va bien!
le reste de ma grossesse se passe tranquillement avec les vomissements que je trainerais jusqu'a l'accouchement.
Tout se décide, prénom , chambre, vetements, puis valise .... tous les préparatifs
9 mars 2005 3h du matin réveillée par une drole de sensation , ai-je envie de pipi ou autre chose??? telle est la question
je crois quand meme que j'ai envie de pipi ,bon je vais m'extirper du lit.
et là bizar ou je me pisse dessus ou il se passe quelque chose mais je ne sens absolument rien.
bon je vais quand meme jusqu'au wc , je fais mon ti pissou.
puis je le sens y'a autre chose, bon je finis ma valise, prend une douche puis attend qu'Oli se leve
puis nous partons pour la mater, monito examen et là col fermé mais y'a bien une fissure!
donc je reste c'est sur c'est pour maintenant 10 jours en avance
24h passe et rien donc la décision est prise :10 mars 2005 7H30 déclenchement
pose de perf, de péri
mais voilà je ne suis pas receptive au produit les contractions sont tres basse et inefficace , l'attente sera longue
20H enfin dilater complet oufff
instalation je ne sens toujours pas de contraction
mais on me dit de pousser quand je pense que c bon
et là je pousse encore et encore mais rien ne vient
j'ai mal , tres mal , je me sens déchiré de l'intérieur, il n'y a plus de péri.
puis je pousse encore et encore
puis ma gyneco inquiete commence a parler d'envisager autre chose et là je me dis non c pas possible je ne l'ai pas porté 9 mois pour m'arreter là alors je puise dans mes dernieres energies une force et je pousse comme une déjantée et enfin Léanne sort sa tete , j'ai trop mal je ne supporte plus cette douleur il faut que ça s'arrete , on a du mal a sortir le reste de son corps.
mais elle est là , elle est née, elle est belle, elle va bien!
j'ai mis longtemps a me remettre de cet accouchement, j'ai fais une depression post partum qui a duré 6mois mais je ne regrette rien.
Cela a été très dur mais Léanne mon 2eme petit amour est là en bonne santé, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Léanne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Léanne   L'histoire de Léanne EmptyVen 25 Jan - 16:28

c'est très bien écrit
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
amolili63
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 3712
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Emploi/loisirs : aide a domicile en interim
anniversaires des enfants : 2004 ET 2006
Date d'inscription : 14/10/2007

L'histoire de Léanne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Léanne   L'histoire de Léanne EmptyLun 4 Fév - 19:22

oui vraiment c est bien ecrit
Revenir en haut Aller en bas
lilou2325
silver
silver
lilou2325


Féminin
Nombre de messages : 10264
Age : 40
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : maman CDI
anniversaires des enfants : 25/08/2004 18/12/2008
Date d'inscription : 15/09/2007

L'histoire de Léanne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Léanne   L'histoire de Léanne EmptyLun 4 Fév - 19:47

quelle joie d'avoir deux pepettes en bonne santé et aussi magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Léanne Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Léanne   L'histoire de Léanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Léanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberon d'eau
» les concours
» CONCOURS MINISTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser