maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bon plan pour noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon plan pour noel Empty
MessageSujet: bon plan pour noel   bon plan pour noel EmptyVen 21 Sep - 17:27

alors sur le site mydesign.com il y une offre pour toute commande il vous offre un tableau avec impression photo en 24*30 d'une valeur de 59 euros
donc en fait moi j'ai pris la serviette à 12 euros et j'y ai mis la photo des mes loulous et donc le cadre gratuit avec toujours la photo de mes loulous et donc le tout avec les frais de port pour 16 euros 95. je trouve que cela fait vraiment des beaux cadeaux pour les grands parents. faites plusieurs commandes différentes et comme ça à chaque commande vous avez le tableau offert. franchement allez faire un tour sur le site, j'ai déjà reçu mes commandes et c'est vraiùent très chouette le résultat.. j'espère en avoir aider quelques unes à faire plaisir à leur proche allez bon plan pour noel 242530 bon plan pour noel 242530 bon plan pour noel 242530 bon plan pour noel 242530 bon plan pour noel 242530 bon plan pour noel 242530 bon plan pour noel 242530 bon plan pour noel 242530 bon plan pour noel 242530 bon plan pour noel 242530
Revenir en haut Aller en bas
mamandu42
paposilencieuse
paposilencieuse
mamandu42


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

bon plan pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour noel   bon plan pour noel EmptyVen 21 Sep - 17:56

ON N AI PAS ENCORE NOEL MDR[img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour noel   bon plan pour noel EmptyVen 21 Sep - 19:29

oui mais bon ayant un budget moyen je commence à faire mes cadeaux maintenant et puis il y a toujours des anniversaires, fetes ou autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

bon plan pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour noel   bon plan pour noel EmptyVen 21 Sep - 23:45

merci pour le tuillo cije!! c'est vrai que c'est une super bonne idée pour les grand parent et ariere grand parent!!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
titite30
gold
gold
titite30


Féminin
Nombre de messages : 21660
Age : 53
Localisation : chez moi pourquoi ?? hihihihi
Emploi/loisirs : animatrice
anniversaires des enfants : 26.08 29.05 18.03 16.10 28.05
Date d'inscription : 01/09/2007

bon plan pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour noel   bon plan pour noel EmptySam 22 Sep - 13:19

Noël va arriver tellement vite que tu as raison de t'y prendre dès maintenant !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour noel   bon plan pour noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE IDEE POUR LE REPAS DE NOEL
» Bon plan
» bon plan photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: idées, astuces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser