maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Grossesse + tabac = Gros dégat

Aller en bas 
+3
titite30
mpp
mimi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyVen 11 Jan - 23:05

Ma belle-soeur va être déclencher 3 semaines avant à cause du tabac, sa puce a un petit retard de croissance...
Ca fait peur, avis aux fumeuses... :cigarette:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
silver
silver
mimi


Féminin
Nombre de messages : 12260
Age : 43
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : maman à plein temps
anniversaires des enfants : 1er juillet
Date d'inscription : 05/10/2007

Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyVen 11 Jan - 23:16

j'ai fumé pdt ma grossesse bb est venu a terme et niveau croissance c'est excellent!!! va savoir et comprendreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptySam 12 Jan - 1:07

De meme, mimi, mais elle a fumé un paquet par jour sans culpabiliser jusqu'a ce qu'on lui dise qu'il y a des complications...
Revenir en haut Aller en bas
mpp
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyDim 13 Jan - 16:32

moi g fumé a ttes mes grossesses sans aucun pb , mais voila ct 5 cigarettes par jours max et non pas un paket. Faut savoir aussi etre raisonnable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyDim 13 Jan - 17:51

de meme, j'ai fumé 5clopes max par jour, mais là, elle a fumé un paquet et dis qu'elle n'a jamais réussi a se ralentir, c'était hyper dur pour elle... On attend son accouchement avec tant d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
mpp
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyDim 13 Jan - 22:17

en tt cas fo lui souhaiter bon courage et surtt essayé de la deculpabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyDim 20 Jan - 13:23

ma frangine n'a jamais arrêter de fumer et son verre de vin à table et sa cafetière de kfé par jour ça l'a pas dérangé non plus ! Résultat des courses, la petite était prévue pour début décembre, des contractions dès août mais elle savait pas que s'en était, hospitalisé pendant un mois pour bloqué les contractions (mais je vais fumer ma clope quand même) et la petite est née le 7 novembre à 2kg tout juste ! Explication de ma mère y'avait un problème avec le placenta ! Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
titite30
gold
gold
titite30


Féminin
Nombre de messages : 21660
Age : 52
Localisation : chez moi pourquoi ?? hihihihi
Emploi/loisirs : animatrice
anniversaires des enfants : 26.08 29.05 18.03 16.10 28.05
Date d'inscription : 01/09/2007

Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyDim 20 Jan - 13:31

Pour Dono, j'ai fumé mon paquet de clopes par jour et j'ai eu une césa 3 semaines avant (à cause de ma césa précédente !)

Il pesait 3 kilos mon ti morveux !

Il était beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (pas autant qu'aujourd'hui quand même !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyDim 20 Jan - 13:34

je me souviens d'une anecdote racontée par ma prof d'allemand en 4ème, ça m'avait marqué

donc une de ses connaissances a fumé enceinte, la petite fille nait et les parents l'appelle Camille (je crois mais je suis pas sûre enfin un prénom mixte) et quelques semaines la petite fille était un petit garçon, avec la clope, elle avait eu un retard de croissance et les organes génitaux ne sont sortis qu'après !
Revenir en haut Aller en bas
lili14111
silver
silver
lili14111


Féminin
Nombre de messages : 11064
Age : 43
Localisation : Caen (calvados)
Emploi/loisirs : intérimaire/mère au foyer
anniversaires des enfants : Kylian le 09/06/2006
Date d'inscription : 30/08/2007

Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyDim 20 Jan - 14:55

on se doute bien que la grossesse et le tabac réunis ne font pas bon ménage, c'est comme de prendre la pilule et de fumer en même temps... moi justement j'avais arrêté de fumer lors de mon second mois de grossesse car je connaissais les risques...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyDim 20 Jan - 17:03

ba moi j'ai eu beaucoup de chance! malgres que je soi une GROSSE fumeuse, j'ai reussi a arreter dès le jour ou je fesais mon test pour mes 2 grossesses! c vrai que pour lenny c'etais vraiment facile! je n'est aucunement sentiment le besoin de fumé mais pour cette grossesse j'ai pri 3 semaines a me defaire de l'envie !

grosse fumeuse=

-fume plus d'un paket par jour
-si moin de 10 cigarettes dans un paket, grosse panique!
-j'achete toujours plusieur cartouche par peur d'etre en manque!
-premiere chose que je fai le matin= je fume!
-capable de rester des journée sans manger! en fuman uniquement!
- se leve la nuit pour une envie de clope!
Revenir en haut Aller en bas
sourcepetillante
bronze
bronze
sourcepetillante


Féminin
Nombre de messages : 5347
Age : 37
Localisation : marne
Emploi/loisirs : internet
anniversaires des enfants : 21 aout 2006- 05 mai 2009
Date d'inscription : 07/09/2007

Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyLun 21 Jan - 0:00

ha oui maggy ! quand meme !
ben moi qui me prends pour une grosse fumeuse ben la je doit dire que tu fait fort quand meme ! lol
j'ai reussi a arreter de fumer au bout de 2mois 1/2 et j'ai repris 1 mois 1/2 apres l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
bina17
gold
gold
bina17


Féminin
Nombre de messages : 23938
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Maman
anniversaires des enfants : 15/06/2004
Date d'inscription : 30/08/2007

Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat EmptyLun 18 Fév - 3:09

ma tata a eu 3 filles,elle fumait son paquet de 30 clopes par jour pendant ses 3 grossesses,et les gamines n'ont aucun pépin à ce jour,la plus grande a 12 ans,les deux autres 6 et 3 ans,et là elle est enceinte de son 4 ème mais je sais pas si elle fume encore ou non,à mon avis,oui!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse + tabac = Gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Grossesse + tabac = Gros dégat   Grossesse + tabac = Gros dégat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse + tabac = Gros dégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declaration de grossesse
» Achat test de grossesse
» traitement homeo pour favoriser une grossesse
» mon gros pepere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser