maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????

Aller en bas 
+12
louane666
béné
malone27
Admin
myssa76
manue
bina17
nenette9202
misandra
lilou2325
lili14111
prisc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU
OUI SA M EST EGAL ????
PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? I_vote_lcap62%PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? I_vote_rcap
 62% [ 18 ]
OUI MAIS J EVITE AU MAXIMUM
PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? I_vote_lcap34%PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? I_vote_rcap
 34% [ 10 ]
NON JAMAIS DE LA VIE
PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? I_vote_lcap3%PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
prisc
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 3207
Age : 38
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : COIFFEUSE ET STYLISTE ONGULAIRE
anniversaires des enfants : LYLOU 1 OCTOBRE 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 20:52

IL N Y A RIEN DE PERVERS DANS MON SONDAGE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 20:54

oui et ca m'est egal , enfin tt que noa petit mais d'ici un an fini !!!! de plus c'est comme ca que je lui est appris la dif entre une fille et un garcon !! et puis je prends mon bain avec
Revenir en haut Aller en bas
lili14111
silver
silver
lili14111


Féminin
Nombre de messages : 11064
Age : 43
Localisation : Caen (calvados)
Emploi/loisirs : intérimaire/mère au foyer
anniversaires des enfants : Kylian le 09/06/2006
Date d'inscription : 30/08/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 20:57

Ben moi je n'ai jamais pris mon bain avec Kylian mais en sortant de la douche, je vais m'habiller dans ma chambre et parfois Kylian est présent car il se réveille souvent à ce moment là lol mais il ne fait pas attention, mais sinon je préfère quand même avoir un slip sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
prisc
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 3207
Age : 38
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : COIFFEUSE ET STYLISTE ONGULAIRE
anniversaires des enfants : LYLOU 1 OCTOBRE 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 20:58

ok nam en faite je pose cette kestion car sa me chok un peu dentendre des parents dire ke leur enfants ne les voyent jamais nu moi perso je prend aussi mon bain avec lylou bon c est vrai kel voi pas trop papa nu et ne prend pas de bain avec papa mais sa me chok dans le sens ou si un jour par exemple son papa est dans la douche ke moi je ne suis pas la et ke lylou est age de &é ans et ke son pere fait un malaise comment elle reagira elle restera bete devant la nudite de son pere choke enfin jene sais pas si on ma bien compris mais je trouve sa important de ne pas se cacher, devant ses enfants voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:02

lilou je comprends tout a fais !!

mais je comprends aussi (je ne suis pas seche ni mechante hein lol) que ds certaines culture , religion , mode de vie que des parents ne veulent , ou ne peuvent pas se montrer nu !!!!

pour certain c'ets une question de respect , d autre une question de pudité , ou encore de dif d age !!!! moi je suis sure que quand une personne , justement de culture ou de pensée va voir mon mot ou je di prenre mon bain avec mes enfants , va etre choqué mais je peu comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2325
silver
silver
lilou2325


Féminin
Nombre de messages : 10264
Age : 40
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : maman CDI
anniversaires des enfants : 25/08/2004 18/12/2008
Date d'inscription : 15/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:04

alors, moi le bas j'évite enfin quand je peut, le haut sa mais completement égal, je m'en moque, je prend souvent mon bain avec elle , d'ailleurs elle s'ai bien me frotter le dos ! et avec son papa elle prend aussi des bain moins souvent, car lui se sent pas super à l'aise, mais peut etre que quand ma fille va avnacer dans l'âge on fera plus attention, du moins surtout son papa!
mais pour te repondre ni papa , ni moi sa cachons !
Revenir en haut Aller en bas
prisc
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 3207
Age : 38
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : COIFFEUSE ET STYLISTE ONGULAIRE
anniversaires des enfants : LYLOU 1 OCTOBRE 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:05

OUI MAIS JE NE DI PAS KARRIVER A UN CERTAIN AGE LENFANTS NE NOUS VOYENT PAS TJR NU MAIS JE PENSE KE JUSKA LAGE DE 6 7 ANS C EST PAS CHOQUANT
VOILA BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lilou2325
silver
silver
lilou2325


Féminin
Nombre de messages : 10264
Age : 40
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : maman CDI
anniversaires des enfants : 25/08/2004 18/12/2008
Date d'inscription : 15/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:06

ouais aps choquant du tout etm^me perso si ma fille passer l'âge de 6/7 ans me voit nu je ne courirais pas pour me planquer je ferais comme d'hab' je m'habille et basta, par contre j'aimerai qeu le papa fasse plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:08

pour le moemnt ca ne me dérange pas même qu'il sait quand j'ai mes règles et quan j'oublie c'est lui qui m'emmène mes serviettes hygiéniques ou tampons aux toilettes donc moi je ne lui cache rien et à sa soeur non plus
maintenant lorsqu'il sera plus agé forcément j'arreterais
Revenir en haut Aller en bas
misandra
bronze
bronze
misandra


Féminin
Nombre de messages : 8989
Age : 44
Localisation : loire
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 31/08/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:12

ben nous on est naturiste donc............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:13

comme ça pas de souci misandra
Revenir en haut Aller en bas
prisc
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 3207
Age : 38
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : COIFFEUSE ET STYLISTE ONGULAIRE
anniversaires des enfants : LYLOU 1 OCTOBRE 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:16

LOL MISSANDRA OUI PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA DU COUP MDR
Revenir en haut Aller en bas
nenette9202
papoteuse
papoteuse
nenette9202


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 47
Localisation : allier
Emploi/loisirs : maman au foyer
anniversaires des enfants : emma 9/1/04, Tiphaine 20/6/05, Enzo 2/3/07
Date d'inscription : 07/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:21

bah je dirais ca depend, ca ne me choque pas vraiment, mes filles qui sont tjs collées à mes basketts sont plus au moins là quand je sors de ma douche.

Par contre quand c est leur papa on évite. elles savent a quoi ressemble un garcon (elle voit leur petit frere). Je pense que ce sera pareil pour enzo, arrivé a un age je lui ferais comprendre que l on a besoin d intimité, tout comme eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bina17
gold
gold
bina17


Féminin
Nombre de messages : 23938
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Maman
anniversaires des enfants : 15/06/2004
Date d'inscription : 30/08/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:23

ben moi,ca m'est égal,en revanche,depuis qu'elle est en age de comprendre,mais surtout depuis ses 3 ans,je n'aime pas qu'elle voit son père nu et lui non plus d'ailleurs,je trouve que ca ne se fait pas pour une fille de voir son père nu et de meme pour un garcon (de voir sa mère nue),du moins après 3 ans car là ils sont en age de comprendre,et je trouve pas ca spécialement bien mais ce n'est que mon avis;maintenant quand j'étais au collège,j'avais une copine qui se montrait nue devant son père et vice et versa,elle avait 13-14 déjà,et elle avait tellement eu l'habitude que ca ne la choquait pas de voir son père nu,mais moi,je pourrai pas,je trouve cela pas "sain"!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
bronze
bronze
manue


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 44
Localisation : Roanne
Emploi/loisirs : Maman/ Cuisto traiteur/Voitures , photos
anniversaires des enfants : Maureen le 10 Janvier et Cassandra le 28 Juin
Date d'inscription : 19/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 21:30

ben mon mari prends plus de douche avec ma puce depuis un bon peu car ma fille une fois a pris une douche avec et a failli tombé et c'est rattrapé par la guirlande de Nounours hihihihi ca la pas fait rire du tout !!! du coup il en prends plus et moi j'evite aussi .... Ca ne me choque pas mais j'evite c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
prisc
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 3207
Age : 38
Localisation : NORMANDIE
Emploi/loisirs : COIFFEUSE ET STYLISTE ONGULAIRE
anniversaires des enfants : LYLOU 1 OCTOBRE 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 22:11

LOL MANUE OUI LYLOU NE PREND PAS DE BAIN AVEC SON PERE DOUDOU NE SE SENT PAS ALAISE ET MOI J AIME PAS TROP MAIS MOI JE C KE KEN MON PERE SE LVE SI J AI BESOIN DE RENTRER ET KIL EST NU SA LE DERANGE PAS MOI PAR RESPECT JE NE RENTRE PAS JATTEND KIL AI FINI MAIS C EST VRAI KE J AI EU L HABITUDE DE LE VOIR NU PARCONTRE LORSQUE JAVAIS 11 ANS A PEU PRES JE NE VOULAIS PLUS QUE MON PERE ME VOI NU ET IL A TJRS RESPECTER
Revenir en haut Aller en bas
myssa76
silver
silver
myssa76


Féminin
Nombre de messages : 15037
Age : 41
Localisation : à la campagne !!
Emploi/loisirs : congé parental youpiiiiiiii!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 22:16

bah moi je me lave avec la porte de la salle de bain ouverte pour avoir un oeil sur lui!! donc bah evidemement il me voit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 22:31

moi ca mes egale pour le moment mais c sur que kan il grandira un peu je ne me permetrai plus de prendre des bains avec lui!

il voi son pere nu seulement si il prend un bain avec lui....

c vrai que kan ils commence a comprendre, je trouve kil est preferable d'evité de se montré nu a coté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 42
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 22:41

mdr manue je suis plier en deux
Revenir en haut Aller en bas
béné
silver
silver
béné


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 43
Localisation : loire 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer
anniversaires des enfants : Siryne le 25/11/04 et Ilyess le 25/05/06
Date d'inscription : 04/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 23:11

les mien me voi nu quand j'ai pas le choix comme quand je sor de la douche. vu qu'il sont cramponner a moi lol. mais j'evite un max. par contre il sont petit, mais deja la (surtout pour siryne) j'evite, je deteste ca.
Revenir en haut Aller en bas
louane666
silver
silver
louane666


Féminin
Nombre de messages : 15583
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffure
Date d'inscription : 03/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMar 8 Jan - 23:21

pareil pour le moment sava, mais par contre avec papa, pas de bain, il se sent pas bien,
Revenir en haut Aller en bas
lili14111
silver
silver
lili14111


Féminin
Nombre de messages : 11064
Age : 43
Localisation : Caen (calvados)
Emploi/loisirs : intérimaire/mère au foyer
anniversaires des enfants : Kylian le 09/06/2006
Date d'inscription : 30/08/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyMer 9 Jan - 11:21

mdr manue
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyVen 11 Jan - 17:58

alors moi je me cache pas!
bon, moi c'est un pti mec alors moi ou son pere on prend le bain avec lui!
et de loin il me montre que maman, n'est pas fait comme lui!
pour moi, je trouve sa ridicule de nous cacher (du moin maintenant) car pour eux (a cet age la) ce sont des parti de notre corp, point barre!
alors dans le bain il montre de loin en disant "saucisse" mdr a son pere (il montre celui de son pere) alors on lui di oui c la saucisse a papa lol (oui pour delirer on a di saucisse une foi et c rester) et on lui explique que c'est chacun pour soi, et qu'on ne la touche pas (oui car il veut toucher pour voir comment c chez papa)et ca non! donc on lui fait comprendre qu'on ne touche pas car chacun sa saucisse mdr.il a tres bien compris et ne veu plus toucher!
Revenir en haut Aller en bas
emmateoise
bronze
bronze
emmateoise


Féminin
Nombre de messages : 9188
Age : 38
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : LES ANINAUX ap en creche en congé parentale
anniversaires des enfants : emma 13/12/04 Matéo 28/07/06 Aloise 9/08/07 Manon 2/2/04 Louka 12/11/2008
Date d'inscription : 26/09/2007

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyDim 13 Jan - 1:43

alors moi jai mis jevite au max
apres c vrai que parfois sa arrive mai moi je suis super mega pudik et d ailleur je ne fait jamais le change dun enfant dvt un autre enfant et encore moin adulte a par le papa

par raport a la decouverte du corp et des diferent sexe moi je leur explikerai et jacheterai des livre et mm des foi sur le poupon le sexe est bien visible



mm si il mon deja vu nue omme mm mai bon je fait tres attention et kan il seron gran la c mort c mon itimité et eu la leur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes5amours.monbebeblog.com/
BARBARA
papoteuse
papoteuse
BARBARA


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : alpes de haute provence
Emploi/loisirs : mere au foyer
anniversaires des enfants : 27 12 2001 / 16 10 2004 / 13 11 2005 / 10 09 2007
Date d'inscription : 17/02/2008

PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? EmptyJeu 28 Fév - 20:51

alor chez nous c oui est sa mes egale
Revenir en haut Aller en bas
http://barbara-lumagaje.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????   PETIT SONDAGE  VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT SONDAGE VOS ENFANTS VOUS VOYENT ILS NU ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: mon bébé :: bébé au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser