maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poignet aïe!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitelouloute
papoteuse
papoteuse
petitelouloute


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : juriste
Date d'inscription : 30/08/2007

poignet aïe!!! Empty
MessageSujet: poignet aïe!!!   poignet aïe!!! EmptyDim 2 Sep - 12:36

ben voilà, hier soir en voulant faire ma "grande" et en voulant nettoyer le dessus d'un meuble, je me suis vautrée du tabouret sur lequel j'étais perchée... j'ai eu super mal déja sur le coup, je me retrouve avec des bleus de partout sur les jambes mais bon, ça c'est pas bien grave, arnica de suite...par contre, je me suis mal rattrapée sur ma main droite, mon poignet a cédé d'un coup...aïe, ça a enflé de suite et devenu bleu, j'ai mis de la pommade, j'ai bouffé du paracétamol car ça me lançait bien et jsuis allée me coucher...bon cette nuit, c'est vrai que la douleur m'a réveillée mais jme suis dis que c'était le choc... poignet aïe!!! 469478 sauf que là je douille gravvvvve et c'est encore plus enflé! en plus, ce poignet a déjà été opéré 3 fois pour une tumeur osseuse et j'ai eu une greffe d'os qui ne s'est jamais bien calcifié...résultat, je me casse le poignet super facilement (y'a 2ans, je suis resté prés de 3 semaines avec le poignet cassé car je voulais pas de platre...). A l'hosto la dernière fois j'ai vu mon chirurgien qui m'a dit qu'à la prochaine félure ou fracture, c'était encore une opération et je perdrai encore plus de la mobilité de mon poignet (déja que là, c'est trés limité depuis mes opérations...)... poignet aïe!!! 7555
bref je flippe à fond car là, c'est presque toute la main qui est enflée, je peux même pas taper sur le clavier de la main droite tellement ça lance... poignet aïe!!! 711200
pfff mon père va vouloir m'emmener aux urgences mais moi je veux pas!!! j'ai pas 5h à perdre et je veux pas de platre ni d'opération, j'ai pas besoin de ça en ce moment...rolalala ça craint!!! poignet aïe!!! 23447
Revenir en haut Aller en bas
7alamaisondu81
silver
silver
7alamaisondu81


Féminin
Nombre de messages : 18261
Age : 47
Localisation : castres
Emploi/loisirs : maman a plein temps , la lecture l\'ekitation et manger
Date d'inscription : 31/08/2007

poignet aïe!!! Empty
MessageSujet: Re: poignet aïe!!!   poignet aïe!!! EmptyDim 2 Sep - 12:39

efffectivement ca crin mais je ferai comme ton père je t'emeenrai o urgences fo pas rester comme ca ca riske d'etre pire et tu pourai perdre ton poignet carement
Revenir en haut Aller en bas
soso
paposilencieuse
paposilencieuse
soso


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

poignet aïe!!! Empty
MessageSujet: Re: poignet aïe!!!   poignet aïe!!! EmptyDim 2 Sep - 12:42

et ben petitelouloute :Bravo: je serais toi j'irai quand meme à l'hosto parce que si tu ne te soignes pas ca risque d'etre encore pire... tu peux pas rester comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
petitelouloute
papoteuse
papoteuse
petitelouloute


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : juriste
Date d'inscription : 30/08/2007

poignet aïe!!! Empty
MessageSujet: Re: poignet aïe!!!   poignet aïe!!! EmptyDim 2 Sep - 12:50

bon alors, je vais déménager d'abord, ensuite si toujours mal, direction les urgences...mais pour l'instant déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignet aïe!!! Empty
MessageSujet: Re: poignet aïe!!!   poignet aïe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignet aïe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser