maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les beaux-parents...

Aller en bas 
+8
nenette9202
mameli
Belzepha
louane666
lolalove
krakotte71
chricelia
lise16
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyJeu 13 Sep - 18:45

je copie un peu le sujet d'infobb, mais quelles sont vos relations avec vos beau-parents?
Les miennes se passent à merveilles mais je ne cache pas qu'il y a eu quelques déboires... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lise16
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : charente (pays du pineau et du cognac)
Emploi/loisirs : point de croix, mon fils et bientot step
Date d'inscription : 31/08/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyJeu 13 Sep - 18:51

tu m aurais pose la meme question il y a 2 ans je t aurais dit que j etais a 2 doits de tuer la belle mere. Mais depuis le deces de maman elle a change (ou alors moi) en tout cas elle est beaucoup plus douce avec moi, moins chiante (me demande meme mon avis alors qu av elle m impose son avis). le jour et la nuit

Donc au jour d aujourd hui tout va bien, on est pas non plus des grandes copines mais au moins on se respect mutuellement ce qui est deja pas mal qd on sait comment ca a debute tt les 2.

le beau pere rien a dire c est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lise16160.skyrock.com
Invité
Invité




Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyJeu 13 Sep - 23:15

Je pense que la plupart du temps, ca se passe bien ave les bo-papa... Mais beaucoup de conflits avec les belles-meres... Je suis désolée pour ta maman. Je t'embrasse.
:bébé content:
Revenir en haut Aller en bas
chricelia
bronze
bronze



Féminin
Nombre de messages : 6259
Age : 53
Localisation : sud
Emploi/loisirs : secretaire
Date d'inscription : 01/09/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyVen 14 Sep - 0:41

moi c'est le nirvana.....ma belle mère est une deuxième maman,et mon beau père un véritable papa (car je n'ai plus de contact avec le mien depuis 11ans)...et mon mari considère ma mère comme la sienne...donc je suis la plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
krakotte71
papoteuse
papoteuse
krakotte71


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : 71
Emploi/loisirs : le + bo du monde maman
Date d'inscription : 14/09/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyMer 19 Sep - 18:04

kikou avec les mien c'est l'attente a merveille faut dire que comme avec ma mere c'est pas l'attente parfaite loin de la je considere ma belle mere comme ma deuxieme maman elle es geniale tt simplemen bisss
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
diamont
diamont
lolalove


Féminin
Nombre de messages : 35189
Age : 42
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : secrétaire aimant : natation lecture musique internet equitation les animaux vous
anniversaires des enfants : 03/01/2007
Date d'inscription : 30/08/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyJeu 20 Sep - 15:44

moi ça va mieux mais je dois dire que depuis ma puce avec belle maman y'a des fois c'est chaud mais on essaye de faire des efforts en ce moment et beau papa tres peu à redire kiss
Revenir en haut Aller en bas
louane666
silver
silver
louane666


Féminin
Nombre de messages : 15583
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : coiffure
Date d'inscription : 03/09/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyJeu 20 Sep - 21:26

humhum,le beau -père rien a dire,ils sont separer,je le comprend,car ma belle -mere une grosse conasse desoler pour les insultes,mais s'est la vérité,je savais pas trop la voir,mais depuis elle nous a fait une crasse alors la je sais plus la voir en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Belzepha
paposilencieuse
paposilencieuse



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyVen 21 Sep - 11:06

Moi c'est l'inverse. Pour ma belle-mère pas grand chose à dire. C'est pas l'amour fou mais ça se passe bien.

Avec mon beau-père c'était OK aussi jusqu'à la naissance de ma puce et de sa cousine qui a trois mois de plus et qui est la fille de son fils préféré (je ne sais pas si vous me suivez). Du coup il y a des photos d'elle partout que pour Zélie il n'y a qu'une vieille photo moche. Ils vont chez eux tous les mois et on l'apprend après, ils ne passent pas nous voir alors qu'on est à une demi heure de chez mon beauf, et comble de tout il nous dit que Zélie est belle AUSSI.
Je le boufferais quand il dit ça.
C'est vrai, quoi, pour l'instant elle est petite elle ne se rend pas compte mais bientôt ce ne sera plus le cas.
Ca me soule grave.
Revenir en haut Aller en bas
mameli
silver
silver
mameli


Féminin
Nombre de messages : 11722
Age : 41
Localisation : ***
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 30/08/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptySam 22 Sep - 19:10

bel mere Les beaux-parents... 355881 Les beaux-parents... 123111 Les beaux-parents... 3894
beau pere Les beaux-parents... 466339 Les beaux-parents... 721476 Les beaux-parents... 898910 Les beaux-parents... 699315
Revenir en haut Aller en bas
nenette9202
papoteuse
papoteuse
nenette9202


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 47
Localisation : allier
Emploi/loisirs : maman au foyer
anniversaires des enfants : emma 9/1/04, Tiphaine 20/6/05, Enzo 2/3/07
Date d'inscription : 07/09/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyMar 25 Sep - 11:45

le beau père, un assisté (alors qu il a les moyens) qui se fout de tout de le monde et a un air vicieux sur mes filles Les beaux-parents... 3894 , et ma belle mère, comment dire????? je me sers de sa photo pour jouer aux flechettes.
A cause d eux mon mari un jour a faillit se foutre en l air.Donc c est l amour fou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lise16
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : charente (pays du pineau et du cognac)
Emploi/loisirs : point de croix, mon fils et bientot step
Date d'inscription : 31/08/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyMar 25 Sep - 12:31

petite blaque sur les belles meres :

Une belle mère rentre de chez l'opticien avec sa fille. Son gendre regarde sa femme et lui demande :
- Alors qu'est ce qu'elle a ?
La femme répond :
- Elle est presbyte !!
Et le mari répond :
- Oh bah merde déjà qu'elle était casse-couille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lise16160.skyrock.com
lise16
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : charente (pays du pineau et du cognac)
Emploi/loisirs : point de croix, mon fils et bientot step
Date d'inscription : 31/08/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyMar 25 Sep - 12:32

encore une :

C'est au court d'une excursion, entre belle-mère et belle-fille le moniteur leur dit :
- On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d'histoire, les belles-mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième.
Sur la route, le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles-filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassé de ses atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors :
- Tu aimais tant que ça ta belle-mère ?
Et l'autre lui répond en pleurant :
- Non, elle a raté le car. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !...
Revenir en haut Aller en bas
http://lise16160.skyrock.com
lise16
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : charente (pays du pineau et du cognac)
Emploi/loisirs : point de croix, mon fils et bientot step
Date d'inscription : 31/08/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyMar 25 Sep - 12:33

encore une ???

Une belle-mère vient rendre visite à son fils et à sa brue. La belle fille vient lui ouvrir la porte et s'exclame :
- Bonjour belle maman ! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue ! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ?
La belle-mère, voulant plaisanter :
- Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir.
La belle fille :
- Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lise16160.skyrock.com
lise16
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : charente (pays du pineau et du cognac)
Emploi/loisirs : point de croix, mon fils et bientot step
Date d'inscription : 31/08/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyMar 25 Sep - 12:35

allez une derniere pour la route si vous en voulez d autres n hesitez pas lol

Comment dit-on en Anglais :
- Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir ?
Réponse :
- Yessssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lise16160.skyrock.com
tyliann
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 29/08/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyDim 30 Sep - 18:34

mdr tes blagues...Sinon pour les rapports beaux-parents belle-fille...je n'en ai jamais eu car mon homme était déjà orphelin quand on s'est connu. Son papa est décédé quand il avait 8 ans env et sa maman un an à peine avant qu'on se rencontre. Par contre le contraire la relation de mon homme et mes parents...ça va un peu mieux, ils se tolèrent dirons nous. Ma mère a tjs tout fait en sorte pour qu'on ne reste pas ensemble (he oui elle a pas choisi l'homme de sa fille elle a du mal a s'y faire !!!!). Et au bout de 7 ans passés ensemble et 3 enfants et un futur bébé nous sommes tjs ensemble. Et depuis l'annonce de ma dernière grossesse ma maman a dû se mettre à l'idée que j'étais irrécupérable... donc elle accepte la situation. Pas trop le choix non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
petitelouloute
papoteuse
papoteuse
petitelouloute


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : juriste
Date d'inscription : 30/08/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyDim 30 Sep - 19:02

mes beaux -parents....erf....comment dire....ben pour nous, ils n'existent plus depuis presque 2 ans...ça résume assez bien je pense! plus aucuns rapports avec ces gens là (même pas invités au mariage d'ailleurs). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 42
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyMar 2 Oct - 9:03

moi je m'entend super bien avec mon beau père!on rigole tout le temp ensemble!ma belle mère es très gentille mais un peu soulante elle parle beaucoup lol!!!!!mais j'ai pas a me plaindre ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
angelique1979
paposilencieuse
paposilencieuse
angelique1979


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : comptable
Date d'inscription : 08/12/2009

Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... EmptyMar 15 Déc - 23:56

Moi j'ai de bonnes relations avec mes beaux parents.

C'était un peu dur à la naissance de ma fille mais après avoir fait comrepndre que c'était ma fille, c'était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaux-parents... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux-parents...   Les beaux-parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux-parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous de beaux ???
» ET BIEN MOI JE NE DEDICACE RIEN DU TOUT A MES PARENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: ma famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser