maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous pensez quoi des tests paternité

Aller en bas 
+3
tulipe
caro
salomeche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou2325
silver
silver
lilou2325


Féminin
Nombre de messages : 10264
Age : 40
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : maman CDI
anniversaires des enfants : 25/08/2004 18/12/2008
Date d'inscription : 15/09/2007

Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des tests paternité   Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:51

et oui anna je n'avais rien demander,et quand je parle de lui j'en pleure encre même 7 ans après la verité! pour moi c'était dieu, il m'emmener partout, il étais tellement fiere de moi!!! et du coup je suis tomber de haut, et j'ai mis du temps à le croire, et une fois ressaisit je me suis dit celà restera tjs mon pére, je lui et donner tellement d'amour que je voulais lui en donner encore bcp!!!!!!!!
je l'aime encore , quand je parle de lui, pense a lui ou autre je suis pas bien le restant de la journée.
C'est trés dur à vivre, le plus dur c'est qu'il m'a lasser tomber, il et tjs en contact avec ma mére de temps en temps, prend des news via elle mais c'est tout, il sait que j'ai deux filles, que je vais me marier, mais jamais un mot pour s'expliquer, jamais un coup de tel ou autre.
Bref je suis hors sujet!


Dernière édition par lilou2325 le Mer 10 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salomeche
bronze
bronze
salomeche


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 78
Localisation : xxx
Emploi/loisirs : xxx
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des tests paternité   Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:52

tu m'etonne que tu ai du mal... je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
misandra
bronze
bronze
misandra


Féminin
Nombre de messages : 8989
Age : 44
Localisation : loire
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des tests paternité   Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:53

nan mais parce qu'en france normalement les peres reconnaissent leurs enfants.... apres je sais pas , je suis pas sure...
J'ai pas vu l'emission dont tu parles et je vis pas cette situation ..
Revenir en haut Aller en bas
lilou2325
silver
silver
lilou2325


Féminin
Nombre de messages : 10264
Age : 40
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : maman CDI
anniversaires des enfants : 25/08/2004 18/12/2008
Date d'inscription : 15/09/2007

Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des tests paternité   Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:53

salomeche ne te met pas cette idée en tete mdr, alors non il en veut pas à ma mére car il le savais avant ma naissance, apparement il l'a connue enceinte de 2/3 mois donc......... c'était un trés bon ami a mon vrai "pére" au dire de ma mére, et dès le départ ça a étais mon pére et moi sa fille, il m'a vu naitre, il à vècue des momnets angoissant à cause de ma premeire année à l'hopital, mes premiers pas, l'appeler papa,........


Dernière édition par lilou2325 le Mer 10 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misandra
bronze
bronze
misandra


Féminin
Nombre de messages : 8989
Age : 44
Localisation : loire
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des tests paternité   Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:56

et pourquoi reste tu dans l'attente ???
Prend le taureau par les cornes et demande lui des explications, ou au moins dit lui ton ressenti !
Peut etre que ça changera rien mais au moins tu auras exteriorisé ta souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
salomeche
bronze
bronze
salomeche


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 78
Localisation : xxx
Emploi/loisirs : xxx
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des tests paternité   Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:57

lilou2325 a écrit:
salomeche ne te met pas cette ide en tete mdr, alor snon il en veut ps à ma mére car il el savais avant ma naissance, apparement il l'a connue enceint de 2/3 mois donc......... c'était un trés bon ami a mon vrai "pére" au dire de ma mére, et des le départ ça a étais mon pére et moi sa fille, il m'a vu naitre, il à vècue des momnts angoissant à cause de ma premeire année à l'hopital, mes premiers pas, l'appeler papa,........

ah bon? ben alors pkoi ce retournement de situation?
Revenir en haut Aller en bas
salomeche
bronze
bronze
salomeche


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 78
Localisation : xxx
Emploi/loisirs : xxx
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des tests paternité   Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:58

misandra a écrit:
nan mais parce qu'en france normalement les peres reconnaissent leurs enfants.... apres je sais pas , je suis pas sure...
J'ai pas vu l'emission dont tu parles et je vis pas cette situation ..


ben oui je sais... ouai t'as raison... faut que je la retrouve car maintenant tu m'as mis le doute
Revenir en haut Aller en bas
lilou2325
silver
silver
lilou2325


Féminin
Nombre de messages : 10264
Age : 40
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : maman CDI
anniversaires des enfants : 25/08/2004 18/12/2008
Date d'inscription : 15/09/2007

Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des tests paternité   Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:01

missandra si je l'appel je pleure , j'ai essayer il ya3 ans, je n'ai pas pu lui dire un mot sans pleurer. C'est quand meme violent comme annonce jet'assure, surtout le savoir à 19 ans.
La dernière fois que je l'ai appeler elyna avais 2 ans, il m'a dit j'ai pas trop le temps je te rappel, ça fait 3 ans que j'attend son appel !
mon plus beau cadeau serais qu'il soit là pour mon mariage, mais celà reste un reve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi des tests paternité   Vous pensez quoi des tests paternité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi des tests paternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon dimanche a vous
» croyez vous
» quoi de beau
» faites vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: Papoter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser