maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Babysitting et soutien scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
BigGamer95
paposilencieuse
paposilencieuse



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : garges-les-gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant, Animateur BAFA
Date d'inscription : 11/11/2009

Babysitting et soutien scolaire Empty
MessageSujet: Babysitting et soutien scolaire   Babysitting et soutien scolaire EmptyLun 23 Nov - 0:51

Bonjour,

Animateur BAFA de 19 ans, étudiant en BTS IG, sculpteur de ballons, magicien débutant, etc.

Je vous propose mes services de babysitting, et de soutien scolaire niveau primaire.
J'ai gérais la vie quotidienne de groupes d'enfant de 6-9 ans (garçon dans la première colo, et mixte dans la deuxième) en centre de vacance (colonie), et je fais de l'accompagnement scolaire bénévole dans un centre social associatif.
Concernant les enfants de 3-5 ans, j'ai des connaissances théoriques pour m'en occuper en vie quotidienne et saurais m'en occuper, bien que mes expériences pratiques auprès de cette tranche d'age est surtout en activités (ou pendant les repas), pas les autres temps de vie quotidienne (mais je saurais m'en occuper)
Je sais respecter les rythmes et besoins des enfants des différentes tranches d'age, et leur apporter des activités diverses, variées et originales (sculpture de ballons ou origami par exemple), tout en veillant à leur sécurité

De préférence au alentour de Garges/Sarcelles (95), je peux néanmoins me déplacer en transport en commun si c'est pour travailler 2h ou plus.

Je propose un tarif de 9€/h pour le babysitting pour un maximum de 3 enfants, et un tarif de 15€/h à 20€/h pour le soutiens scolaire niveau primaire (cp/ce1 : 15€/h, ce2/cm1/cm2 : 20€/h) pour un maximum de 2 enfants. Si les enfants sont de classes différentes, le tarif sera basé sur la classe la plus élevé (par exemple, pour un enfant de cp et un de ce2 en même temps, cela coutera 20€/h)

Je suis disponible le samedi après-midi, dimanche et lundi toute la journée, ainsi que le soirs les autres jours si c'est à Garges.
Je répondrais à toutes vos questions ici, pour me contacter, envoyez moi un mp en me précisant quel service vous intéresse, je vous enverrai mon numéro de téléphone portable et mon email pour que vous pussiez me contactez (ou si vous préférez, donner moi votre numéro de portable, et vos horaires où vous êtes joignables et je vous contacterai)

++
Revenir en haut Aller en bas
BigGamer95
paposilencieuse
paposilencieuse



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : garges-les-gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant, Animateur BAFA
Date d'inscription : 11/11/2009

Babysitting et soutien scolaire Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et soutien scolaire   Babysitting et soutien scolaire EmptyMer 2 Déc - 1:38

Petite mise à jour : J'ai passé ce weekend le PSC1 (la formation de premier secour civique), donc je suis maintenant apte à soigner les blessures, les brulures, les étouffement, etc. même utiliser un défibrilateur :p (bon j'espère ne pas avoir à le faire, mais on sait jamais si quelqu'un fait un malaise dans la rue)
Le tout appris aussi bien sur les enfants, que les adultes, et mêmes sur les bébés
Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting et soutien scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: Annonces : achat, vente , troc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser