maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigGamer95
paposilencieuse
paposilencieuse



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : garges-les-gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant, Animateur BAFA
Date d'inscription : 11/11/2009

Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. Empty
MessageSujet: Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc.   Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. EmptyMer 11 Nov - 23:36

Bonjour,

Si vous recherchez le moyen de rendre l'anniversaire de votre enfant inoubliable pour lui, et ses inviter, je vous propose mes services.
En Effet, je suis auto-entrepreneur d'une société d'animation qui propose des animations pour tout type d'événement où des enfants sont présents.

(ceux qui ne veulent pas lire les pavés, regardez directement :
http://www.cyril-fiesta.fr/photos/autres/depliant1.jpeg
http://www.cyril-fiesta.fr/photos/autres/depliant2.jpeg
c'est plus parlant je pense :p)

Les animations sont faite selon le nombre d'enfant présent, leur tranche d'age, leur envie et leur besoin (genre j'évite les activités fatiguantes si je vois que les enfants ont besoin d'une activité calme), voila la liste :

* Sculpture de ballons (à partir de 3 ans, mais présence d'un adulte (un parent par exemple) pour les 3-5 ans pour retirer le ballon à l'enfant s'ils éclatent, afin que l'enfant n'essayent pas de l'avaler (c'est jamais arrivé, mais c'est plus une obligation de sécurité assez logique :s))

* Quelques tours de magie

* Origami (très calme, et convient aux enfant à partir de 3 ans en général, ca va du simple avion en papier, ou cocote pour les plus petits (ou frisbee simple même), au frisbee qui se transforme en étoile de lancer à volonté pour les plus grands)

* Jeux d'intérieurs (très diversifiés, ca peut allez d'un petit cache-cache aux jeux d'expressions orals et gestuels, en passant par jeux théatral, etc.)

* Jeux d'extérieur (si vous avez un jardin par exemple, un petit "où sont les cerfs" (épervier), ou poisson-pécheur)

* Chant/Danse/Comptine (bref jeux musicaux ou detente musicale)

* Histoires et contes

* Maquillage (pour cette activité, je l'ai commencé il y a peu de temps et mes maquillage sont donc assez simple pour l'instant)


Tout mon matériel respecte les normes de sécurités les plus stricts (ballons professionnels, maquillage professionnels) et toutes les activités respecteront le rythme et la sécurités des enfants.


Pour les informations me concernant :

https://femme-et-mere.1fr1.net/presentation-f34/cyril-animateur-bafa-sculpteur-de-ballons-t32784.htm


Référence :

http://www.cyril-fiesta.fr/ (en cours de création)
http://www.cyril-fiesta.fr/photos (photo de mes sculpture de ballons)
http://www.cyril-fiesta.fr/photos/autres/depliant1.jpeg
http://www.cyril-fiesta.fr/photos/autres/depliant2.jpeg

J'ai animé bénévolement quelques grand événements de ma ville (fête de quartier, fête de la jeunesse, etc.), faisant jusqu'à 300 ballons en une journée dans certains d'entres eux.


Concernant les Tarifs :

Difficile de donner des tarifs fixes lorsque tant de parametres peuvent changer (nombre d'enfants par exemple, ou tranche d'age), si vous êtes interessés, décrivez moi votre évenement (anniversaire, mariage, etc.) le plus précisement possible, et je vous dirais le tarif (qui est bien sur négociable, mais qui comprend le coût du matériel, des accessoires, etc.)
Pour information, un anniversaire d'une 15zaines d'enfants tournent autour de 80€/h.


Je me déplace sur la région parisienne (zone 1-4 en transport), et je suis disponible principalement le samedi après-midi, dimanche et lundi (toute la journée), mais je suis joignable au téléphone tout les autres jours à partir de 19h30 (+ pendant les horaires de disponibilité)

(dernier point que l'on me demande parfois : les bénéfices ne servent pas à acheter des jeux vidéo ou a allez en boite :p ils servent à rembourser et racheter du matériel d'animation, à payer mes études (prêt étudiant à rembourser :s), et à pouvoir continuer à investir dans de nouvelles activités que ce soit pour Cyril-Fiesta, ou pour les enfants de mon quartier (dont je m'occupe bénévolement))

Je suis ouvert à toutes questions,

Pour mes coordonnées de contact, merci de demander par message privé si vous êtes intéressés, même si elles seront bientôt sur mon site, je préfère ne pas les mettre en public pour l'instant :s (je l'ai ai retiré du dépliant)

Merci de votre attention

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc.   Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. EmptyJeu 12 Nov - 15:58

Tu disais que tu ne viendrais pas faire que de le pub .. mais pour le moment tu as posté 2 messages et tu es reparti aussi vite que tu es venu ........ mouai mouai !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
silver
silver
mimi


Féminin
Nombre de messages : 12260
Age : 44
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : maman à plein temps
anniversaires des enfants : 1er juillet
Date d'inscription : 05/10/2007

Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc.   Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. EmptyJeu 12 Nov - 16:34

s'il est étudiant, il est ptet en cours?!
Revenir en haut Aller en bas
BigGamer95
paposilencieuse
paposilencieuse



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : garges-les-gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant, Animateur BAFA
Date d'inscription : 11/11/2009

Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc.   Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. EmptyVen 13 Nov - 0:21

effectivement, j'étais en cours, je rentre vers 19h de mes cours + devoirs + un peu d'entrainement sur certaines animation (genre la débute en maquillage :p) donc je viens tard

ensuite ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit (et je ne reviens jamais sur ma parole), je me suis inscrit pour présenter mes services, mais en contre-partie, je peux répondre aux questions que peuvent se poser certaines mères sur l'animation ou sur les centres de vacances (colonie) si y'a besoin, ou participer au forum pour d'autre chose ^^

(je peux aussi vous apprendre des chansons pour enfants ou des truc du genre appris au bafa ou sur le terrain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc.   Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. EmptySam 14 Nov - 16:16

Alors rejoins nous sur papoter , dans la ^même rubrique , on est toutes la bàs!!
Revenir en haut Aller en bas
BigGamer95
paposilencieuse
paposilencieuse



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : garges-les-gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant, Animateur BAFA
Date d'inscription : 11/11/2009

Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc.   Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. EmptyDim 15 Nov - 5:07

en ce moment, je rentre assez tard chez moi chaque soir, je serais plus actif dans quelques jours ^^
(par contre je suis pas bavard, mais j'ai quelques activités manuelles sympas à vous présentez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. Empty
MessageSujet: Re: Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc.   Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril-Fiesta, Animation pour Anniversaire, Mariage, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril, Animateur BAFA, sculpteur de ballons, ...
» bon mois anniversaire
» joyeux anniversaire cecile!!!!!!!!
» joyeux anniversaire lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: Annonces : achat, vente , troc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser