maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 mes accouchements

Aller en bas 
AuteurMessage
nenette 92012
papoteuse
papoteuse
nenette 92012


Féminin
Nombre de messages : 2488
Age : 47
Localisation : allier
Emploi/loisirs : maman a plein temps
anniversaires des enfants : 9/1/4 - 20/6/5- 2/3/7 - 19/10/09
Date d'inscription : 18/02/2009

mes accouchements Empty
MessageSujet: mes accouchements   mes accouchements EmptySam 19 Sep - 18:45

pour Emma, malade a crever une bronchite. Perdue les eaux à 0h20, pompiers pas voulu venir donc a pied a la matern 15minutes. Arrivée debut des contractions. Pas droit a la peridurale, au bout d un moment le coeur de ma ninette rallentissait donc direct au bloc où le gyneco est venu pour pratiquer les forceps. Et ma princesse a pousser son premier cri à 10h20. Christophe a pu assister a l accouchement et a couper le cordon.Un beau bébé de 3kg950 pour 50cm 1/2


Tiphaine, grosse chaleur contractions toute l apres midi arrivé a la mater à 21h. Toute seule pas d autre femmes qui accouchent donc 3 sages femmes pour moi toute seule. Droit a la péri et postion sur le coté (le top) minoune est descendue toute seule. Au moment de poussée elles ont arreté la péri, poussée 3 fois et tiphaine nous a montré son jolie minois à 2h25. Bébé de 4kh210 pour 51 cm. (un accouchement de rêve)

Enzo, contraction à 7h mais pas regulière, arrivé 9h20 à la mater, prise en charge de suite. Des contractions terribles a me couper le souffle. Pas de peri le travail avance trop vite. Position, 2 poussées, on arrete, poussin a le cordon autour du coup encore 2 autres poussées et enzo nous fait ecouter sa jolie voix à 10h33. Bébé de 3k740 pour 51 cm

et dans 1 mois je vous raconterai la naissance de mon 4 eme poussins qui d apres la sage femme et le gyneco sera aussi rapide que pour le dernier. croisons les doigts pour qu il ne naisse pas dans la voiture lol!!!

Ah oui à chaques fois christophe etait présent et a coupé fierement le cordon.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes accouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes accouchements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: gestation :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser