maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants et Internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luciev
paposilencieuse
paposilencieuse



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : MAMAN d'une fille de 7 ans
Date d'inscription : 22/07/2009

Les enfants et Internet Empty
MessageSujet: Les enfants et Internet   Les enfants et Internet EmptyMer 22 Juil - 17:54

Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec ma fille de 7 ans. Impossible de lui empêcher de découvrir Internet, alors plutôt que de lui interdire l'accès à l'ordi je l'ai accompagné sur Internet. J'ai également eu le même problème concernant des sites adaptés à ma fille.

A la sortie des classes, une autre maman m'a conseillé ****www.******.com , en effet c'est un site génial, sécurité, amusement et plein de contenu éducatifs. Je vous invite sincèrement à le découvrir, il y a un accès gratuit qui offre beaucoup de choses.

J'ai inscrit ma fille au "******" (version payante 5€/mois, ca va) elle a accès à l’ensemble du contenu du site, il y a même un monde en anglais, et moi, je peux suivre son temps de connexion, bloquer le site à certains horaires, bref c’est super !!!

Vous l’aurez compris, JE SUIS SUPER FAN !!!! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensé, ou si vous avez d’autres sites à me proposer, je suis preneuse

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants et Internet Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et Internet   Les enfants et Internet EmptyMer 22 Juil - 19:01

Vive la pubbbbbbbbbbbbbbb!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite chouquette
papoteuse
papoteuse
tite chouquette


Féminin
Nombre de messages : 3390
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : assistante maternelle / scrap
anniversaires des enfants : Candice 12 décembre 2008 Mélusine 9 novembre 2009
Date d'inscription : 23/10/2008

Les enfants et Internet Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et Internet   Les enfants et Internet EmptyMer 22 Juil - 19:35

j'ai penser la même chose tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-assistante-mat.bbactif.com
BigGamer95
paposilencieuse
paposilencieuse



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : garges-les-gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant, Animateur BAFA
Date d'inscription : 11/11/2009

Les enfants et Internet Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et Internet   Les enfants et Internet EmptyVen 13 Nov - 0:39

ca on peut dire que c'est de la pub :p

sinon j'profite du sujet pour dire un mot à ceux dont les enfants découvrent internet,

le meilleur logiciel de controle parentale : c'est vous-même !

ce que je veux dire par la, c'est que de nombreux parent laissent leur enfant seul sur un pc assez jeune, sans rien leur dire avant, juste en installant un logiciel de controle parentale... perso ce genre de logiciel j'aurais eu aucun mal a les contourner si on m'en avait mis un, même à 7 ans :p

Et je ne veux pas dire surveiller vos enfants, non ils ont le droit à leur vie privé, et à trouvé eux même les sites qu'ils veulent, mais simplement leur expliquer (de manière illustré ou ludique, pas juste parler dans le vent) quelques règles, notament de ne pas allez sur certains type de site, et de les fermer s'ils tombent dessus par hasard, et s'il discute avec des gens, de ne donner aucun informations sur lui, à part prenom et age, rien d'autre

Généralement, les enfants comprennent sans problème et vont alors sans aucun risque sur internet (ensuite surveillance discrete et rapide par l'historique si vous avez pas confiance par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants et Internet Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et Internet   Les enfants et Internet EmptyVen 13 Nov - 16:16

BigGamer95 a écrit:
ca on peut dire que c'est de la pub :p


c'est moi qui ai modéré Les enfants et Internet Lol

en tout cas merci de nous faire partager ton expérience des jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
7alamaisondu81
silver
silver
7alamaisondu81


Féminin
Nombre de messages : 18261
Age : 47
Localisation : castres
Emploi/loisirs : maman a plein temps , la lecture l\'ekitation et manger
Date d'inscription : 31/08/2007

Les enfants et Internet Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et Internet   Les enfants et Internet EmptyVen 13 Nov - 16:24

perso les miens vont sur internet depuis k'ils ont deux ans et jamais eu de soucis , ils savent ou ils ont le droit d'aller pis le reste ca les interesse pas encore alors.........; bon pi etre ke ds deux ans justin va aller sur des site cochon et pis apres c normal ce sera de son age de vouloir voir des filles a poil hihihihi mais bon vu ke la plupart son payant je m'inkiète pas trop , la seule chose ke je ne ve pas c k'il ouvrent des comptes sur les sites et k'ils cosent avec des gens k'ils ne connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants et Internet Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et Internet   Les enfants et Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants et Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente ::  activités :: enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser