maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
paposilencieuse
paposilencieuse



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : F
Date d'inscription : 29/06/2009

truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 18:24

Comment faites vous pour éviter la foule des supermarchés pour les fournitures scolaires?
Je suis la maman d'une petite pitchoune qui doit passer en sixième cette année et javoue que je me sens un peu dépassée...jai un travail qui me prend beaucoup de temps (7j/7) et je partage sa garde avec son père qui lui aussi a un job très prenant. Quand je vois la liste des fournitures scolaires qui il y a acheter je me demande comment je vais trouver le temsp daller dans les grandes surfaces dans la foule de la rentrée des classes! vous auriez un truc pour maider? la rentrée ariive a toute vitesse et je ne veux pas que ma fille rate sa rentrée a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
paposilencieuse
paposilencieuse



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : F
Date d'inscription : 29/06/2009

truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 18:24

en fait je viens deffectuer un petit sondage au bureau pendant el déjeuner et plusieurs de mes collègues mon conseillé www.vivelarentree.com , on peut faire ces achats en ligne et pas de stress pdt les vacances!!jai été voir et ya vraiment le choix, alors que dans les supermarchés il faut parfois en faire plusieurs avant de trouver le truc que demande le prof
jespère que ça aidera les mamans débordées comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 19:27

ta fille rentre en 6ème à 9 ans ????????

tu as une enfant précoce ???

en tout cas t'es "obsédée par la rdc" à moins que tu ais des actions chez vivelarentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 19:36

ah oui au fait tu vas super vite pour réaliser des sondages
entre tes doutes et tes réponses, y'a même pas une minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 20:15

vive la pub mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 20:50

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mr_popotame
silver
silver
mr_popotame


Nombre de messages : 10876
Age : 114
Localisation : Sud Ouest (en bas à gauche)
Emploi/loisirs : Infographiste de mes fesses
anniversaires des enfants : 30 février 2333
Date d'inscription : 13/09/2007

truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 20:52

bah !! dans 10 jours dans tous les hyper il y aura les fournitures scolaires installées ... y a le temps de voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
7alamaisondu81
silver
silver
7alamaisondu81


Féminin
Nombre de messages : 18261
Age : 47
Localisation : castres
Emploi/loisirs : maman a plein temps , la lecture l\'ekitation et manger
Date d'inscription : 31/08/2007

truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 20:53

ben moi c simple je v a bureau vallée je laisse mes liste et bing tout est pret kan je revient
bon apres c pas du harry potter ou otre ca reste de la bonne kalité mais sans le 'flash" la seule chose ke je leur laisse choisir vraiment c le cartable et encore ds un certain ordre de prix et l'agenda
Revenir en haut Aller en bas
lilou2325
silver
silver
lilou2325


Féminin
Nombre de messages : 10264
Age : 40
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : maman CDI
anniversaires des enfants : 25/08/2004 18/12/2008
Date d'inscription : 15/09/2007

truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 21:23

ouais je me dit pareil quand même il reste quasi 2 mois entier ! alros ont a le temps de voir venir ! et là ils commencent dejà à mettre alors si vraiment il y a stress, ben il faut y aller maintenant ! moi je verrais fin juillet en même temps il faut keudal lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 21:29

allez pas de panique les filles, vous avez 2 mois pour acheter sur vivela rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 22:21

bin moi j ai commander sur le site merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou2325
silver
silver
lilou2325


Féminin
Nombre de messages : 10264
Age : 40
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : maman CDI
anniversaires des enfants : 25/08/2004 18/12/2008
Date d'inscription : 15/09/2007

truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyJeu 9 Juil - 22:34

c'est vrai nad tu a commander? ben alors en direct tu nous diras tes cimmentaires !
si c'est pour faire de la pub, autant qu'elle le dise ça aurais étais plus clair et moins louche !
Revenir en haut Aller en bas
mr_popotame
silver
silver
mr_popotame


Nombre de messages : 10876
Age : 114
Localisation : Sud Ouest (en bas à gauche)
Emploi/loisirs : Infographiste de mes fesses
anniversaires des enfants : 30 février 2333
Date d'inscription : 13/09/2007

truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept EmptyVen 10 Juil - 7:13

Claire a écrit:
Comment faites vous pour éviter la foule des supermarchés pour les fournitures scolaires?
Je suis la maman d'une petite pitchoune qui doit passer en sixième cette année et javoue que je me sens un peu dépassée...jai un travail qui me prend beaucoup de temps (7j/7) et je partage sa garde avec son père qui lui aussi a un job très prenant. Quand je vois la liste des fournitures scolaires qui il y a acheter je me demande comment je vais trouver le temsp daller dans les grandes surfaces dans la foule de la rentrée des classes! vous auriez un truc pour maider? la rentrée ariive a toute vitesse et je ne veux pas que ma fille rate sa rentrée a cause de moi...

Par contre c'est quoi ton job qui te prend 7j/7 ???
A part modo y a rien qui oblige à travailler 7j/7 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty
MessageSujet: Re: truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept   truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour maman allergique àla foule des supermarché en sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens de recette pour pers. allergique
» amour fusionelle pour une maman seule
» MA MAMAN
» papa et maman groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: idées, astuces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser