maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Stérilet : cuivre ou hormonal ??

Aller en bas 
+11
éva
saori60
laurie22
angéle
mr_popotame
titegégé
cecile26
lilou2325
myssa76
virginie
Victo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PTITPAUL
bronze
bronze
PTITPAUL


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 45
Localisation : Cannes Cote d'Azur
Emploi/loisirs : Secrétaire comptable
anniversaires des enfants : 19/12/04
Date d'inscription : 13/09/2007

Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilet : cuivre ou hormonal ??   Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:31

virginie a écrit:
c'est marrant avec mon mirena j'ai tous les effets secondaires (céphalées, douleurs abdo, baisse de libido que je met depuis deux ans sur la routine mdrr, et prise de poids) et je n'ai jamais fait le rapprochement...

rien a voir avec le post virg, mais je pensais pas ca de toi !!! ché pas, jte voyais plutot bien dans la chose tu vois??? lol! ché pas, c'est con des fois comment l'on peut se faire des fausses idées des gens comme quoi !! Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 140267 Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 140267 Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 140267 Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 140267 Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 140267 Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 140267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilet : cuivre ou hormonal ??   Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:27

c'est quoi céphalées ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
silver
silver
virginie


Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 44
Localisation : dans la vallée
Emploi/loisirs : biquette
anniversaires des enfants : tous les jours!
Date d'inscription : 01/09/2007

Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilet : cuivre ou hormonal ??   Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:29

rooo mais claire j'ai pas dit que j'aimais pas ça, j'ai dit que j'avais moins envie...au lieu d'avoir envie tous les jours j'ai envie tous les deux trois jours...

cindy céphalées ce sont les maux de tête désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilet : cuivre ou hormonal ??   Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:30

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cecile26
silver
silver
cecile26


Féminin
Nombre de messages : 17699
Age : 38
Localisation : bourg de peage
Emploi/loisirs : maman au foyer
anniversaires des enfants : Lilou 20/02/2005 et Yoni 04/01/2008
Date d'inscription : 07/10/2007

Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilet : cuivre ou hormonal ??   Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:45

personne à des infos sur l'implant?

remboursement? durée? effets secondaires? etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://maherie.skyrock.com
misandra
bronze
bronze
misandra


Féminin
Nombre de messages : 8989
Age : 44
Localisation : loire
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 31/08/2007

Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilet : cuivre ou hormonal ??   Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:50

l'implant est remboursé.
Il dure 3 ans.
Pour les effets secondaire je sais pas trop ...je l'ai pas garder longtemps : j'avais mes Rrr 3 semaine mini /mois !
Revenir en haut Aller en bas
saori60
papoteuse
papoteuse
saori60


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 45
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : distributrice de bonheur familial
Date d'inscription : 04/06/2008

Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilet : cuivre ou hormonal ??   Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 22:42

c'est mon 3eme implant, je l'ai toujours bien toléré, le 1er gardé 16 mois, retiré pour fair manon, le 2ème gardait 3ans et 2 mois et là çà fera 1 an en juin que j'ai le 3ème, pas de règle, jamais de maux de tete( en meme temps je ne suis pas sujette aux céphalées en temps normal: 5 migraines en 30ans de vie c'est pas mal) par contre j'ai souvent les seins qui tirent et sensibles.
Certaines disent que çà fait grossir, moi j'ai perdu tous mes kilos de grossesse en 1an et là je fais le meme poids qu'avant manon soit -5kilos par rapport à l'an passé.
Je ne dit pas que c'est la panacé mais perso çà me convient bien car ayant 2 cols d'utérus ( malformation)un stérilet était impossible à mettre
Revenir en haut Aller en bas
Victo
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Rhone alpes
Emploi/loisirs : Congé mater et formation secrétaire médicale
anniversaires des enfants : Nathan 26/08/2007 Léo 11/03/2009
Date d'inscription : 27/04/2009

Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilet : cuivre ou hormonal ??   Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 9:05

tout dépend de la tolérance de chacune en effet mais les effets secondaires peuvent être sensiblement les même que l stérilet hormonal puisque c'est aussi une contraception à base de progestatif ..

Virginie, en effet, on ne fait pas toujours le rapprochement mais il semblerait que tu ne tolères pas bien ton Mirena, enfin, c'est mon avis hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdevicto.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilet : cuivre ou hormonal ??   Stérilet : cuivre ou hormonal ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilet : cuivre ou hormonal ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser