maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon beau père je l'adore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptySam 14 Mar - 18:42

c'est un mec bien, fallait vraiment que je vous le dise lol!

tout à l'heure, la BM faisait encore chier le monde lol!
là ce qu'elle avait trouvé c'est que je n'allais pas être contente car le BP (le pauvre, c'est tjs tout de sa faute) avait autorisé un truc à Camille et moi je venais de lui dire que je ne voulais pas qu'il le fasse

donc je lui ai gentillement rappellé qu'ils étaient chez eux et que quand je leur confiais Camille, c'était à eux de décider ce qu'il pouvait faire ou pas, c'était normal que les grands parents autorisent des trucs que les parents ne veulent pas, que des grands parents étaient "normalement" plus laxiste que les parents

donc le BP a rappelé à sa femme que c'était pas parce qu'ils faisaient d'une façon avec les 2 grands (ils n'ont pas le choix, les rôles grands-parents/parents sont inversés avec eux) qu'ils devaient se comporter de la même façon avec Camille et qu'avec lui ils pouvaient se comporter comme de "vrais grands parents"
Revenir en haut Aller en bas
myssa76
silver
silver
myssa76


Féminin
Nombre de messages : 15037
Age : 41
Localisation : à la campagne !!
Emploi/loisirs : congé parental youpiiiiiiii!!!!
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptySam 14 Mar - 18:43

chapeau le beau papa!!
Revenir en haut Aller en bas
titegégé
silver
silver
titegégé


Féminin
Nombre de messages : 10418
Age : 47
Localisation : neuville de poitou
Emploi/loisirs : ASSEDU
anniversaires des enfants : maxence(12/11/2002), Corentin (01/10/2004), Laura-Lyne (30/03/2006)
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptySam 14 Mar - 18:47

Ben au moins il est lucide, lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PTITPAUL
bronze
bronze
PTITPAUL


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 45
Localisation : Cannes Cote d'Azur
Emploi/loisirs : Secrétaire comptable
anniversaires des enfants : 19/12/04
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptySam 14 Mar - 18:52

si les miens pouvaient avoir un millieme de jugotte comme ton beau pere ...... je vivrais tout simplement .... un reve !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptySam 14 Mar - 18:55

il est extra
quand il travaillait, il cumulait son boulot de chauffeur livreur de fuel et sa ferme, plus les enfants quand sa femme était hospitalisée (c'est arrivé plusieurs fois et pour de longues périodes), on m'a raconté que quand Pascal était bébé, sa grand mère le gardait et le beau père revenait des champs pour donner le biberon
il a accepté que sa femme parte pratiquement 1 an pour aider sa fille (6 mois pendant la grossesse et 6 mois après) à Strasbourg ou des mois entiers qq années plus tard pour s'occuper des gamins
depuis qu'il est en retraite, il fait tous les repas, aide au ménage, s'occupe des petits enfants (y compris des navettes en voiture d'une centaine de km)
il s'est occupé de sa femme quand elle a été alité pendant 6 mois en 2007 (y compris les toilettes et de lui mettre le bassin) et de la gestion de la maison
c'est tjs lui qui s'est occupé de Camille y compris changer ses couches...etc... avant il venait même le chercher le samedi matin pour le garder (30km pour l'aller-retour)
il emmène son autre fille pour faire les papiers, les courses etc...
il gère "le parc automobile" (emmener les voitures de tout le monde au garage et faire les vidanges -la notre je la gère maintenant-)
nous quand on a besoin il est tjs présent (y'a 5 ans, on était en panne à 3h de route de chez nous, il est venu nous chercher)

ah et l'été, ça ne le gêne pas de faire 30-40km à vélo (et pas sur les routes plates, il choisit exprès les côtes)


IL AURA 73 ANS EN JUIN

Franchement il m'épate
Revenir en haut Aller en bas
titegégé
silver
silver
titegégé


Féminin
Nombre de messages : 10418
Age : 47
Localisation : neuville de poitou
Emploi/loisirs : ASSEDU
anniversaires des enfants : maxence(12/11/2002), Corentin (01/10/2004), Laura-Lyne (30/03/2006)
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptySam 14 Mar - 18:58

Il pourrait servir d'exemple à bcp..... Et pas que des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptyDim 15 Mar - 10:10

bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
titite30
gold
gold
titite30


Féminin
Nombre de messages : 21660
Age : 52
Localisation : chez moi pourquoi ?? hihihihi
Emploi/loisirs : animatrice
anniversaires des enfants : 26.08 29.05 18.03 16.10 28.05
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptyDim 15 Mar - 10:51

wahouuuuuuuu il est vraiment à l'opposé de sa femme on dirait !

j'suis sure que Pascal a pris du côté de son papa !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
lutingrognon
bronze
bronze
lutingrognon


Féminin
Nombre de messages : 5712
Age : 47
Localisation : somme
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptyDim 15 Mar - 11:12

il est génial ton beau pére,t'as de la chance et Camille aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore EmptyDim 15 Mar - 12:18

titite30 a écrit:
wahouuuuuuuu il est vraiment à l'opposé de sa femme on dirait !

j'suis sure que Pascal a pris du côté de son papa !!! LOL

Mon beau père je l'adore 469478

lutingrognon a écrit:
il est génial ton beau pére,t'as de la chance et Camille aussi!!!!!

et encore j'ai fait un condensé et citer que qq exemples lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau père je l'adore Empty
MessageSujet: Re: Mon beau père je l'adore   Mon beau père je l'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau père je l'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: famille :: ma famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser