maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme et ca me soule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bastia67
paposilencieuse
paposilencieuse



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 88
Date d'inscription : 16/10/2007

probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptyDim 28 Oct - 21:56

salut a tous et a toutes.voila j'ai un petit probleme que j'arrive pas a resoudre avec stef et ca fait tres longtemps que ca dure.des qu'on se promene que se soit en foret ou en magasin des qu'il y a une fille elle est persouader que je la mate et ca me soule qu'elle n'ai pas confiance en moi et quand je lui dit que je les regarde pas elle me croit pas et me fait la gueule kom dab. a force sa deviens lourd et chiant.voila je voulai savoir si vous les filles vous etiez pareil avec vos mari ?merci beaucoup et passé une tres bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptyLun 29 Oct - 11:52

coucou BASTIA
je me permets de te repondre !
ce n est pas facile ni pour toi qui te sent epiyer et elle qui est mal fasse a ce soucis
je m explique , j etai hyper jalouse , des qu une fille regardai mon ami ds la rue ds le bus etc je rentrai ds un rage folle!
lui en jouait bcp!
plusieurs fois je me retorunai et je matai la fille avec un regard noir et comme j ai pas ma langue ds la poche je sortai des mots pas tres gentil, sauf qu a force mon ami en a eu marre comme toi ! on en a parler un soir tt les 2 , je lui ai posé les questions que j avai a lui posé , lui de meme !
il m a dis qd aucun cas il allai voir ailleurs que ca ne l interressai pas , enfaite il m'a rassuré , et je pense que c est ce que tu dois faire avec stef , car une femme n a rien a voir avec un homme la jalousie c ets une maladie c est dur a vivre , crois moi !! et maintenant c ets moi qui dis a mon copain de regarder une jolie fille ds la rue , qd elle tape a l oeil et lui me dis son avis , ca ns apporte bcp et ca ns donne des idées pour nous , coté vestimentaire comme le reste!!!
je pense qu avant tt c est a stef que tu dois parler pas a ns !!! la rassurée et surtt ne pas en jouer !!! voila tu verras une femme a besoin de ca !! courage !! amel!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptyLun 29 Oct - 17:40

salut bastia...


je pense que ca doi etre du a un manque de confiance! essaye deja de lui montré que tu l'aime tres tres fort, qu'il n'y a qu'elle qui compte, et je suis sur que ca changera! une femme qui se sent aimer et desiré A PLEIN TEMPS n'est pas jalouse! en tout cas pas a ce point! si ca perciste apres, alors parlez-en!
Revenir en haut Aller en bas
misandra
bronze
bronze
misandra


Féminin
Nombre de messages : 8989
Age : 44
Localisation : loire
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 31/08/2007

probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptyMar 30 Oct - 17:34

je peux pas trop t'aider parce que je suis pas une jalouse moi !!! mais je dirais quand même comme les filles : rassure la, montre lui que c'est elle, et elle seule que tu aimes..... Et si jamais ça change rien il faudra avoir une petite discussion.
Un de mes ex etait tres jaloux et c'est clair que c'est pas facile a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptyMer 31 Oct - 0:31

je vien devoir son post lol.et vous avez raison , le truc c'est qu'il s'amuse a me faire croire qu'il peut regarder ou qu'il se fait regarder! a la rigueur je m'en fou qu'on le mate, mais j'aime pas qu'il veut me chercher la petite bete pour me rendre jalouse! car le truc, c'est qu'il VEUT me rendre jalouse! et vous savez pourquoi? parce qu'il en a besoin pour etre rassuré que je l'aime! car qd je suis pas du tout jalouse il est inquiet! alors c'est lui qui a pas confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
bronze
bronze
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 9702
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : aide soignante
anniversaires des enfants : Solyana:28/06/2004 et Tiago:9/08/2008
Date d'inscription : 18/10/2007

probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptySam 1 Déc - 18:38

alor ecoute bastien c normal on es tte jlouse un peu o fon de nou c normal mai pa o poin de fa&ire un meurtre moi person c pa grave ke mon homm regarde dotre nana o contraire je lui di tu a vu cella ell es mimi ou moche enfin comm tu veu et vis versa il fo en parler ou sinon va dn l'emission confession intime (non je rigole bien sur ) mdr courage a toi et surtou parler de tou sa c pa normal kel soi hyper jalmouse ell a pa eu des sousi avec ses paren kon je sai pa moi eske ses paren son tjr marier ou divorcé ??
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptySam 1 Déc - 18:57

mdr tulipe! il exagere le bastia!!!!
j'etais jalouse peu de temps et pas si grave que ca! mais c'est qd il disait que je l'aimais et donc il etait sur de lui, et alors pour m'enerver il me provoquait! mais je suis pas jalouse ,pfff si il mate, il mate, mais je voudrai pas par exemple qu'il regarde une nana et moi je suis a coté! la honte sinon
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
bronze
bronze
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 9702
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : aide soignante
anniversaires des enfants : Solyana:28/06/2004 et Tiago:9/08/2008
Date d'inscription : 18/10/2007

probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptySam 1 Déc - 19:00

ptdrrrrrrrrrrrrrrr stef mai bon il fo avoir confiance en toi mai c vrai ke fou la rage kan il regarde une otre pouf mai bon le principal c ke tou les soir il es dan ton lit koi entre guillemet vu kil travail de nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef6717
papoteuse
papoteuse
stef6717


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptySam 1 Déc - 19:11

mdr, ouai entre guillemet! ce week il dor avec moi, on va chauffer la casserole! mon amant mae a pas le temmps de passer a strasbourg ce wekk lol
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
bronze
bronze
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 9702
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : aide soignante
anniversaires des enfants : Solyana:28/06/2004 et Tiago:9/08/2008
Date d'inscription : 18/10/2007

probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule EmptySam 1 Déc - 19:32

mdrrrrr tu a raison fo prifité de la vie probleme et ca me soule 772109 voila se ki fo leur faire pr se faire respecté et toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme et ca me soule Empty
MessageSujet: Re: probleme et ca me soule   probleme et ca me soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme et ca me soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de peau
» PROBLEME D'ERECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: conception :: Du soutien en attendant le +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser