maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POUR LES BEBES DONT LA PEAU EST SI FRAGILE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR LES BEBES DONT LA PEAU EST SI FRAGILE Empty
MessageSujet: POUR LES BEBES DONT LA PEAU EST SI FRAGILE   POUR LES BEBES DONT LA PEAU EST SI FRAGILE EmptyJeu 6 Sep - 16:33

Camille faisait pas mal de dermite atopique bébé, on a investi dans un adoucisseur d'eau. C'est un sytème avec des cartouches qu'un technicien vient changer tous les ans (donc pas de sac de sel à acheter et pas besoin de s'en occuper), couplé avec un osmoseur sur l'évier. Comme on l'a pris en loca-vente on paie 70€ par an pendant 8 ans et ensuite ça sera 150€ de maintenance par an. Mais ça veut dire économie sur tous les produits d'entretien (ça mousse plus donc on en met moins et plus de détartrant,moins de lessive dans la MAL, plus besoin d'adoucissant...) sur les produits de beauté (même sur le dentifrice !), plus besoin de crème méga hydratante pour la peau de bébé, plus besoin de trimballer de packs d'eau puisqu'avec l'osmoseur, on a une eau minérale au robinet.
NON, je vous promet, je ne suis pas commerciale en adoucisseur d'eau mais je vous assure que ce petit investissement nous a bien arranger la vie et surtout la peau de notre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

POUR LES BEBES DONT LA PEAU EST SI FRAGILE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BEBES DONT LA PEAU EST SI FRAGILE   POUR LES BEBES DONT LA PEAU EST SI FRAGILE EmptyVen 7 Sep - 0:53

oui moi aussi je pense que je vais mettre ca dans mon nouvelle appart! POUR LES BEBES DONT LA PEAU EST SI FRAGILE 242530
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES BEBES DONT LA PEAU EST SI FRAGILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bebes 7 et 8
» info pour les bebes intolerents au gluten
» probleme de peau
» 20 photos pour 1e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: détente :: idées, astuces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser