maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 dur dur de motivé stef pour bb 2.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastia67
paposilencieuse
paposilencieuse



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 88
Date d'inscription : 16/10/2007

dur dur de motivé stef pour bb 2. Empty
MessageSujet: dur dur de motivé stef pour bb 2.   dur dur de motivé stef pour bb 2. EmptyMer 17 Oct - 16:27

bonjour a tous et a toutes je me presente ,je suis le mec de stef vous savez celle qui est tout le temps sur le forum lol.voila je voudrai un 2eme bb mais le truc c'est que elle j'ai du mal a la motivé lol.je voudrez compter sur vous pour que vous m"aidiez a ce qu'elle ce decide tres vite. j'en ai marre d'attendre meme kilyan ve une petite soeur pourquoi pas des jumelles comme dans sa famille c'est assez rependu.voila donc je compte sur vous et vous souhaite a tous et a toutes une exellente journée bye a plus. :bébé 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7305
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 29/08/2007

dur dur de motivé stef pour bb 2. Empty
MessageSujet: Re: dur dur de motivé stef pour bb 2.   dur dur de motivé stef pour bb 2. EmptyMer 17 Oct - 17:41

pfffffff si tu savais comment j'ai été degouter kel ma di qu'elle arrete les essaie!!!!

maintenant je suis enceinte seulement de 3 SG et faudrai qu'elle tombe vite enceinte pour qu'on puisse se suivre!!

j'ai parler avec elle sur msn et elle ma di qu'elle recommence a vouloir un 2e mais elle aimerai bien trouver un travail avant.

gros bisous et bonne chance pour ton "combat" lol
Revenir en haut Aller en bas
petitelouloute
papoteuse
papoteuse
petitelouloute


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : juriste
Date d'inscription : 30/08/2007

dur dur de motivé stef pour bb 2. Empty
MessageSujet: Re: dur dur de motivé stef pour bb 2.   dur dur de motivé stef pour bb 2. EmptyVen 19 Oct - 11:21

cher bastia, peut être faut-il lui laisser un peu de temps, qu'elle a eu un ptit moment de doutes tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
bronze
bronze
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 9702
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : aide soignante
anniversaires des enfants : Solyana:28/06/2004 et Tiago:9/08/2008
Date d'inscription : 18/10/2007

dur dur de motivé stef pour bb 2. Empty
MessageSujet: Re: dur dur de motivé stef pour bb 2.   dur dur de motivé stef pour bb 2. EmptyLun 3 Déc - 18:08

mai non c vrai ke c bien d'etre enceinte mai il fo etre deux pr faire un bb et si ell a besoin de temp bastia tu peu rien y faire voila en tou cas courage ell va bien finir par le vouloir se pti bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur de motivé stef pour bb 2. Empty
MessageSujet: Re: dur dur de motivé stef pour bb 2.   dur dur de motivé stef pour bb 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur de motivé stef pour bb 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bb2
» pour ou contre la CHIRURGIE ESTHETIQUE et si oui.....
» pour bebes 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: conception :: Du soutien en attendant le +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser