maman pour la vie
maman pour la vie
maman pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 RECETTE DU POULET AU WHISKY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECETTE DU POULET AU WHISKY Empty
MessageSujet: RECETTE DU POULET AU WHISKY   RECETTE DU POULET AU WHISKY EmptyJeu 10 Avr - 19:16

RECETTE DU POULET AU WHISKY

Acheter un poulet d'environ1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié. Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard .... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit. Le lendemain matin, prendre une aspirine manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DU POULET AU WHISKY Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU POULET AU WHISKY   RECETTE DU POULET AU WHISKY EmptyJeu 10 Avr - 20:14

t'es con je ragrdais car mon neau père est fan de whisky mdr
Revenir en haut Aller en bas
titite30
gold
gold
titite30


Féminin
Nombre de messages : 21660
Age : 52
Localisation : chez moi pourquoi ?? hihihihi
Emploi/loisirs : animatrice
anniversaires des enfants : 26.08 29.05 18.03 16.10 28.05
Date d'inscription : 01/09/2007

RECETTE DU POULET AU WHISKY Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU POULET AU WHISKY   RECETTE DU POULET AU WHISKY EmptyVen 18 Avr - 22:59

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Excellent Véro !!!


Trop trop forte ............


J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
malone27
silver
silver
malone27


Féminin
Nombre de messages : 19545
Age : 42
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : ********
anniversaires des enfants : 27/04/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

RECETTE DU POULET AU WHISKY Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU POULET AU WHISKY   RECETTE DU POULET AU WHISKY EmptyVen 18 Avr - 23:52

RECETTE DU POULET AU WHISKY 140267
Revenir en haut Aller en bas
amolili63
papoteuse
papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 3712
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Emploi/loisirs : aide a domicile en interim
anniversaires des enfants : 2004 ET 2006
Date d'inscription : 14/10/2007

RECETTE DU POULET AU WHISKY Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU POULET AU WHISKY   RECETTE DU POULET AU WHISKY EmptySam 26 Avr - 20:48

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DU POULET AU WHISKY Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU POULET AU WHISKY   RECETTE DU POULET AU WHISKY EmptyJeu 22 Mai - 15:55

je l'ai envoyé à mon beau père il croyait pour de vri

il était dégouté que ca existe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECETTE DU POULET AU WHISKY Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU POULET AU WHISKY   RECETTE DU POULET AU WHISKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECETTE DU POULET AU WHISKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette turque rissoles au poulet
» cuisse de poulet au miel!!!
» carcasse de poulet
» pates au four et au poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman pour la vie :: recettes de cuisine ::  Plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser